Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Ils seront dispo pour tout le monde ou juste ceux qui sont syndiqués ? j'avais entendu parler du 24 mai moi pour les résultats...

bon je me fait pas d'illusion de toute facon mais bon...

Et au fait ils seront visibles ou, sur iprof ?

résultats le 13 mai visibles sur I-prof, dans le serveur SIAM où tu as rentré tes voeux !

Quelle angoisse ce mouvement ! Bon courage à toutes !

Modifié par axelle1411
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Whaou, la journée de mardi va etre longue et je sens que l'ordinateur av tourner a l'ecole pendant la sieste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats aujourd'hui pour nous ... Je me fais guère d'illusion même si j'ose espérer encore un miracle ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi j'ai rien eu mais c'est pas une surprise...

Désolée ... :sad:

De mon côté, j'ai rien encore sur iprof, tu as eu l'info par un syndicat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi j'ai rien eu mais c'est pas une surprise...

Désolée ... :sad:

De mon côté, j'ai rien encore sur iprof, tu as eu l'info par un syndicat ?

oui sur le site du snuipp avec ton numéro de syndique tu peux voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi j'ai rien eu mais c'est pas une surprise...

Désolée ... :sad:

De mon côté, j'ai rien encore sur iprof, tu as eu l'info par un syndicat ?

oui sur le site du snuipp avec ton numéro de syndique tu peux voir...

Ah ben je ne suis pas syndiquée, je vais devoir patienter un peu alors ... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas syndiquée non plus mais si on leur demandait avant il nous envoyaient le résultat sur notre boite académique ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop contente j'ai eu un poste!! Dans l'école à côté de celle où j'étais en provisoire!! J'y croyais pas!!!!

J'espère que vous aurez aussi des bonnes nouvelles!

Pour ceux qui sont pas syndiqué y a le SE UNSA 38 qui publie les listes sans code d'accès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ! :D

Affectée à Courtenay, petit village du nord-isère, au pays des vaches, j'aimerais savoir plusieurs choses :

- Quand recevons-nous (à peu près) la feuille du Rectorat qui le confirme ? [J'ai peur de m'emballer alors qu'il se peut qu'il y ait des erreurs, des réclamations qui pourraient décaler toutes les affectations... C'est du moins une histoire qui est arrivée parfois, paraît-il :cry: ]

- Est-il possible, pour un poste obtenu en première phase du mouvement, de se le voir proposer "à titre définitif" ? [J'ai cru comprendre que cela ne pouvait arriver qu'à certains postes dispo à la deuxième phase...]

Voilà, d'avance un grand merci pour vos réponses ou au moins vos indices :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler de changements de dernière minute au prmier mouvement... Dès lors que tu auras reçu ton message sur IPROF, tu pourras, je pense, compter sur ce poste !

Quant aux postes à titre définitif, c'est le plus souvent le cas au 1er mouvement. D'ailleurs quand on regarde la liste des postes sur le site de syndicats, on le voit très bien !

J'ai moi aussi obtenu un poste de TR sur Grenoble ! Mon 66ème voeu. Pas tellement ce que j'attendais, car passer de directrice cette année dans une école que je connais depuis ma sortie de l'IUFM, à TR dans une école (DES écoles !!!) où je ne connaîtrai personne, ça me fait un peu peur. Mais je suis tellement heureuse de me dire que je pourrai sûrement aller bosser à pied, en tram ou en vélo :D Et puis ça me fera une expérience de plus !

Pour celles et ceux qui sont dans le Nord Isère et qui espèrent pouvoir se rapprocher, j'ai eu ce poste de TR dans une école sympa avec 10, 33 points au bout de 4 ans d'ancienneté sur le même poste obtenu dès la sortie de l'IUFM à titre définitif. J'ajoute que j'avais même demandé des postes de direction, étant sur liste d'aptitude !

Des collègues dans le même cas que moi mais pas sur liste d'aptitude ont obtenu des postes en REP, dans des écoles pas toujours réputées comme "faciles" (postes que j'avais préféré ne pas demander).

Petite question pour finir : je serai sur la circo de Grenoble 1 apparemment : connaissez-vous les coordonnées de cette circo (IEN) et savez-vous où je peux me procurer une carte pour avoir quelles zones elle couvre ? Merci ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu de poste.

mais quand je vois la liste des sans poste, je me demande quelles sont mes chances d'avoir quelque chose au 2 eme mouvement...

Est ce que les T1 arrivent a avoir un poste au 2eme en isere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...