Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui j'en ai bien peur aussi...Mais bon ils pourraient etre sympa et la mettre avant ca laisserait le temps d'y réfléchir..

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

192

• Myrthil

152

• amandine38

87

• Car_a_Mel

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ya du nouveau : la liste des postes reserves a ete affichee.

Ya plus qu'a attendre les notres...

Posté(e)
Oui j'en ai bien peur aussi...Mais bon ils pourraient etre sympa et la mettre avant ca laisserait le temps d'y réfléchir..

Amandine, serais-tu "naïve"? :lol: Merci pour toutes ces infos en tout cas :wink:

Posté(e)

Liste des postes dispo sur le site de l'académie, il ne manque que celle des TR.

Et puis suis super contente, j'ai eu ma bonification de barème de 6 points donc au total 7,33 points !! :yahoo: Je suis trop contente !

Posté(e)

Je ne comprends pas : ils disent que la liste des postes va être encore actualisée le 3 juin après la commission paritaire... c'est quoi encore cette commission ? est-ce qu'il va y avoir des postes qui vont disparaitre ou au contraire d'autres s'ajouter ?

Si quelqu'un a des des infos ou des renseignements des syndicats merci de m'en faire profiter !

Et puis l'année dernière il y avait toute une liste avec les regroupements de mi-temps sur une même école... il n'y en a pas cette année ? parce que ce n'était pas la même chose que les titulaires secteur ...

enfin, je suis un peu dans le flou ... et en plus je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de postes en tout !!!!

Posté(e)

Il y a encore une liste qui doit arriver, celle des TS et des compléments de service.

Posté(e)
Il y a encore une liste qui doit arriver, celle des TS et des compléments de service.

oui j'espère que c'est celle que j'attends ; ça fera un peu plus de choix !

Posté(e)

Hello! :D

Après trois années en Haute- Savoie, j'ai eu ma permutation informatisée vers l'Isère, je rentre chez moi et je suis trop contente :D

Je vous rejoins alors sur ce forum!

Et dites moi si je rêve mais aller voir dans votre I-Prof mais j'ai l'impression que l'on peut saisir nos voeux! :blink: Je comprend plus rien! ça ne devait pas être à partir du 2 juin?

Posté(e)

Oui c'est marqué qu'on peut saisir nos voeux du 29 mai au 9 juin, amis j'ai eu un papier de l'inspection dans ma boîte aux lettres à midi qui stipule que la saisie commence le 2 juin.

Mais bon on peut toujours tenter ;)

Posté(e)

Apparemment ça marche...

Un peu déçu car il n'y a pas beaucoup de plein temps et encore moins en maternelle!!

Et puis, quelles sont nos chances d'avoir un plein temps, nous les nouveaux dans le métier?

aller j'y retourne!!! :D

bonne saisie à vous :lol: !

Posté(e)

J'ai rentré les miens...Bon d'accord c'est du vite fait car comme je serais a 80% quand je vais reprendre bah je peux demander que les postes de TS...donc ca fait pas bcp de voeux...J'espère juste que mes 7 points suffiront...

Posté(e)
Apparemment ça marche...

Un peu déçu car il n'y a pas beaucoup de plein temps et encore moins en maternelle!!

Et puis, quelles sont nos chances d'avoir un plein temps, nous les nouveaux dans le métier?

aller j'y retourne!!! :D

bonne saisie à vous :lol: !

Ben je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de postes fractionnés. Sur ma liste, un poste fractionné, tout le reste en temps plein! Quelle liste as-tu consulté? (je commence à me demander si je suis bien sur la bonne liste :cry: si oui, c'est la misère :sad: )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...