Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

Coucou!

Lorsque vous parlez des papiers que vous avez reçu, vous voulez dire la liste des postes...etc. ?? ...Parce que de mon côté, nada! :blink:

Pour iprof moi c'est pareil et d'ailleurs j'essaie de me connecter depuis vendredi soir et déjà à ce moment là ça ne marchait pas...Patience patience...

Sur ce bonne nuit! :smile:

Non non just eun papier disant que comme on est sur un poste réservé on est dans l'obligation de participer au mouvement enfin pour mon cas en tout cas.

Dis tu es a quelle école à Villette ? Je suis de Chavanoz, et j'ai été en stage SR1 l'an passé à Vilette le Bourg

Ok!

Je suis au bourg...mais rappelle toi on en avait parlé par mail fin juillet lorsque j'avais reçu mon affectation! :wink:

C'est toi qui est avec Céline comme autre T1?

Vi! c'est moi! :D

Tu lui passeras le bonjour de Sabrina de PE2C ;):wub:

C'est comme si c'était fait! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

salut !

ces dates ça m'arrange pas moi ! j'ai demandé un chtg de département, je veux revenir en Isère ! 2 ans en ardèche ça suffit !

mais du coup, si par bonheur mon chgt est accepté, je ne pourrai pas participer au 1er mouvement, snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude j'aime bien choisir les postes en consultant le PDF plutôt que sur i-prof. Or sur le site de l'académie je n'ai pas trouvé ce fameux de PDF ... Est-il en ligne ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur iprof ca marche chez vous ? J'arrive pas a voir les postes par commune ca buggue

Moi ca rame :sleep: !

Et en plus je suis censée trouvée l'info sur mon aptitude ou non à postuler sur des postes de direction et je ne le trouve pas .... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ben moi toujours pas réussi à me connecter à I-Prof... :( je vais voir si je trouve en pdf ;)

Sur le site du snuipp il y a une liste PDF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...