Aller au contenu

mouvement ISERE


aurélie38

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    192

  • Myrthil

    152

  • amandine38

    87

  • Car_a_Mel

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Sandra !!! :wub:

81 postes pour moi susceptibles de m'interesser ;-)

Déjà fait le compte ?

Wahou! J'suis impressionnée ! :lol: ... Moi je trouve qu'il y a trop de pages !! Et pas assez de postes vacants...!

Vous croyez que c'est possible d'avoir un poste à titre définitif qui ne soit pas forcément à Vienne lorsqu'on est T2 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sandra !!! :wub:

81 postes pour moi susceptibles de m'interesser ;-)

Déjà fait le compte ?

Wahou! J'suis impressionnée ! :lol: ... Moi je trouve qu'il y a trop de pages !! Et pas assez de postes vacants...!

Vous croyez que c'est possible d'avoir un poste à titre définitif qui ne soit pas forcément à Vienne lorsqu'on est T2 ???

Euh aucune idée mais j'espère bien !!! lol Savez vous ou peux t-on connaitre le nombre de points qu'on a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sandra !!! :wub:

81 postes pour moi susceptibles de m'interesser ;-)

Déjà fait le compte ?

Wahou! J'suis impressionnée ! :lol: ... Moi je trouve qu'il y a trop de pages !! Et pas assez de postes vacants...!

Vous croyez que c'est possible d'avoir un poste à titre définitif qui ne soit pas forcément à Vienne lorsqu'on est T2 ???

Euh aucune idée mais j'espère bien !!! lol Savez vous ou peux t-on connaitre le nombre de points qu'on a ?

Ben à part les calculer, non, je ne vois pas ...

En plus c'est la misère à calculer, j'sais pas trop à partir de quand il faut calculer...et jusqu'à quand !! A priori il faut calculer jusqu'au 31 décembre 2007 seulement.

J'ai trouvé ça sur le site de l'IA:

Ancienneté générale de

services (AGS)

au 31 décembre 2007

1 an = 1 point

1 mois = 1/12ème de point

1 jour = 1/360ème de point

http://ia38.ac-grenoble.fr/siteiaspip/IMG/...vement_2008.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélie : je ne veux pas te décourager mais l'année dernière une copine ayant demandé un poste sur Vienne en définitif ne l'a même pas eu :(

Sinon je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de postes, très peu de postes vacants je trouve, la plupart sont susceptibles d'êtres vacants et c'est un peu la loterie. Je trouve que l'année dernière il y avait plus le choix, je suis assez déçue :(

Bon on va garder espoir quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord!

Suis vraiment déçue...le peu de postes vacants que j'avais retenu sont en fait réservés pour les PE2. Donc au final je dois avoir mis de côté une dizaine de vacants et par contre au moins 70 susceptibles d'être vacants! (Si parmi ceux-là y'en 10 de vacants, bin je serai contente!!)

Bref! Plus aucun espoir d'avoir un poste même en ciblant QUE le Nord Isère!

[/b

P.S. Iprof ne marche plus chez vous non plus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, l'école dont je rêve a encore un poste réservé ... :cry:

Heureusement que l'école où je suis titulaire me plait... :)

I-prof en rade pour moi aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans le Nord isère et des vacants, il y en a ! Après, c'est sûr que par rapport au nombre de points... Enfin vu le nombre de T1 qui arrivent ici (sans être "postes réservés"), je me dis que tu dois garder espoir :wub:

J'ai deux questions qui restent en suspens :

1°. Je suis directrice "faisant fonction" cette année. Je devrais normalement être sur la liste d'aptitude (pas de réponse encore, je n'en sais rien !!!) mais puis-je viser des postes de direction pour ce mouvement, ou faut-il 3 ans d'ancienneté avant d'y avoir droit ??

2°. Je suis à la recherche du dépliant syndicale recensant les postes attribués à la rentrée 2007, avec le nombre de points de chaque candidat. Quelqu'un aurait-il ce document ? Serait-il possible de me le transmettre par mail via les MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°. Je suis directrice "faisant fonction" cette année. Je devrais normalement être sur la liste d'aptitude (pas de réponse encore, je n'en sais rien !!!)

vas voir sur I-prof (si ça marche !! :glare: ), dans la rubrique "mon CV", au premier onglet.

En principe si tu es sur liste d'aptitude tu peux postuler sur tous les postes de direction, mais tu es prioritaire sur celui que tu as en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pauvre future T2 que je suis, ben ça me déprime tout ça ... :cry:

J'sais même pas comment m'y prendre pour faire ses voeux... Et surtout ce que je me dis c'est que je vais me prendre la tête pour rien, vu que je n'aurai certainement rien au 1er mouvement!

Je ne sais pas quelle "stratégie" adopter (vacants ou pas ... loins, pourris, ou pas (ou moins...!)!...J'ai du mal à me résigner en me disant que ce sera "coup de bol" ...ou pas!

Bref! Déprimant!

L'attente va être longue ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pauvre future T2 que je suis, ben ça me déprime tout ça ... :cry:

J'sais même pas comment m'y prendre pour faire ses voeux... Et surtout ce que je me dis c'est que je vais me prendre la tête pour rien, vu que je n'aurai certainement rien au 1er mouvement!

Je ne sais pas quelle "stratégie" adopter (vacants ou pas ... loins, pourris, ou pas (ou moins...!)!...J'ai du mal à me résigner en me disant que ce sera "coup de bol" ...ou pas!

Bref! Déprimant!

L'attente va être longue ...!

Moi je suis future T3 avec un petit bout prévue pour juin et idem gros dilemme ... J'ai peu de chance d'être sur Grenoble et je suis déprimée d'avance ... Je garde espoir car je suis sur liste d'aptitude donc je vais demander des postes de direction mais je n'y crois pas trop ... Peur de me prendre encore une claque mais bon ... Les joies des débuts dans l'éducation nationale ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...