Aller au contenu

LC CRETEIL 2007-2008 (3)


Mariebcr77

Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHA71

    74

  • Lizou

    55

  • Flo181

    55

  • julie185

    52

les mails des mairies du 94 :

communication@arcueil.fr ; info@ville-boissy-saint-leger.fr ; mairie@bry94.fr ; webmaster@charenton.fr ; communication@charentonlepont.fr ; le-depute-maire@ville-creteil.fr ; choisywebmaster@ville-choisy-le-roi.fr ; courrier@ville-joinville-le-pont.fr ; maire@laqueueenbrie.fr ; cbtmaire@leplessistrevise.fr ; contact@limeil-brevannes.fr ; service.communication@ville-mandres-les-roses.fr ; maire-stmande@mairie-saint-mande.fr ; webmaster@saint-maur.com ; mairie@mairie-santeny.fr ; LeMaire@ville-sucy.fr ; contact@ville-thiais.fr ; infovilleneuve@ville-villeneuve-le-roi.fr

TELECHARGEZ la lettre (voir pièce jointe) et ENVOYEZ dans les boîtes mails.

LETTRE___diffuser_au_maximum_par_TOUT_CITOYEN.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous indique aussi l'adresse suivante du Conseil Général du Val de Marne (94) :

http://www.cg94.fr/contact où vous pouvez poster votre lettre.

vous pouvez ajouter à la liste de CHA71 précédente l'adresse suivante de la commune de Bonneuil sur Marne où se trouve l'IUFM de Créteil : contact@ville-bonneuil.fr

Il faut continuer à écrire à un grand nombre de mairies des communes du 94 car il n'est pas normal que ce département ne recrute pas de LC depuis 2 ans...

Si l'article du journal "Le Parisien" concernant les propos d'un inspecteur d'académie du 94 (=il manque 110 postes vacants à pourvoir !) est juste alors pourquoi ne fait-il pas une demande ferme et justifiée au recteur pour obtenir ces postes et nous appeler ? que font les syndicats du 94 ? peuvent - ils enfin un peu nous aider ?

Le 93 et le 77 ont malgré tout déjà recruté et il sera difficile à cette époque (en phase terminale, on va dire) d'obtenir encore beaucoup de postes dans ces départements mais dans le 94, il faut se battre encore pour en obtenir !

Courage. Il faut encore y croire même si la fermeture définitive de la liste est proche, certainement durant les vacances de février (lorsque la circulaire annonçant la prochaine session du concours fin avril sera publiée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici les adresses de la PEEP 77 :

peep-le-mee@wanadoo.fr; edsy.tison@wanadoo.fr; michel-nve@tiscali.fr; PEEPcessonvsd@aol.com; a.mangeol@chello.fr; christelle.grandclaude@9online.fr; ragota@infonie.fr; apemm.murielle@orange.fr; jlm.morancais@wanadoo.fr; apepeepstdenis@wanadoo.fr; surand@fr.ibm.com; millotmichel@wanadoo.fr; laurence.ribereau-gayon@yahoo.fr; peep.pontault@orange.fr; d.murgue@tiscali.fr; peep-le-mee@wanadoo.fr

Aller à vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elus du conseil régional du 77 :

monique.delessard@cg77.fr ; michel.vallier@cg77.fr ; didier.turba@cg77.fr ; andre.aubert@cg77.fr ; michel.benard@cg77.fr; bertrand.caparroy@cg77.fr ; jacky.laplace@cg77.fr ; vincent.eble@cg77.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est super pour les contacts avec la presse!!!!!!!!!!!!!

Sinon je viens d'appeler Mme Desbottte et dès qu'elle m'a reconnu, elle m'a raccroché au nez et oui ça fait déjà 2 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C EST UNE HONTE§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si quelqu'un pouvait l'appeler pour savoir s'il y aurait des chances pour qu'il y ait un dernier recrutement la veille des vac ou meme après/§§...............

- Flo181 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est super pour les contacts avec la presse!!!!!!!!!!!!!

Sinon je viens d'appeler Mme Desbottte et dès qu'elle m'a reconnu, elle m'a raccroché au nez et oui ça fait déjà 2 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C EST UNE HONTE§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si quelqu'un pouvait l'appeler pour savoir s'il y aurait des chances pour qu'il y ait un dernier recrutement la veille des vac ou meme après/§§...............

- Flo181 -

Mme DESBOTTES n'aura des informations qu'à partir du vendredi 22 février....et pas avant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, y a qu'avec le harcèlement ("inonder les boîtes mails") qu'on arrive à SE FAIRE ENTENDRE!!!!

avec nos envois, on a réussi à toucher le responsable des éditions de presse le parisien de la Seine et Marne...donc c'est la preuve!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller concours de celui qui envoie le plus de mails dans la journée : vous êtes prêts à relever le défi ?

J'en suis à 22, qui dit mieux ?

Dites vous 1 mail = 1 appel (oui, c'est beau de rêver mais il faut surtout se MOBILISER et j'essaie de vous motiver à le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...