Aller au contenu

LC CRETEIL 2007-2008 (3)


Mariebcr77

Messages recommandés

Quelques Mairies du 93 : adresses Email

Je reprends les adresses Email trouvées par CHA71 et FLO181 (Merci infiniment pour ce dur labeur !) car elles sont déjà enfouies dans le site plusieurs pages avant :

secretariat-general@mairie-Aubervilliers.fr; comexterne@aulnay-sous-bois.com; dgsbagnolet@ville-bagnolet.fr; info@ville-bondy.fr; mairie-de-coubron@libertysurf.fr; courrier@ville-drancy.fr; communication@mairie-epinay93.fr; info@mairie-gagny.fr; c.gonnet@gournay-sur-marne.fr; mairie@lile-saint-denis.fr; maire@ville-la-courneuve.fr; lemensuel@ville-blanc-mesnil.fr ; mairie@ville-lebourget.fr ; communication@ville-du-pre-saint-gervais.fr; leraincy@leraincy.com; ville@leslilas.fr; mairie@ville-pavillons-sous-bois.fr; info@mairie-livrygargan.fr; elus@ville-montfermeil.fr;

site.internet@montreuil93.net; mairienp@wanadoo.fr; mairie.neuilly.marne@wanadoo.fr; mairie@ville-noisylegrand.fr; webmestre@ville-noisy-le-sec.fr; mairie@mairie-pierrefitte-sur-seine.fr; courrier@ville-romainville.fr; mairie-rosny@francemairie.com; mairie.saint.denis@ville-saint-denis.fr; communication@ville-sevran.fr; courrier@stains.fr; briand.tremblay-en-france@wanadoo.fr; contact@ville-vaujours.fr; communication@mairie-villemomble.fr;

Courage ! Il faut y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHA71

    74

  • Lizou

    55

  • Flo181

    55

  • julie185

    52

Bonjour nox9,

As-tu été appelée ?

Maion, comment s'est passé votre réunion ?

Mimi11, as-tu été enfin appelée ? Dans ce cas, comment s'est passé la réunion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!! j'ai été appelé vendredi!!! et d'ailleurs nox9 et en faisait parti!!

La réunion mardi matin s'est très bien passée... Enfin formalités administratives!! Donc en ce qui vous concerne les représentant de l'IA qui étaient présents n'étaient pas très optimistes quant à un prochain recrutement... Mais franchement il faut continuer à se battre vraiment... le 77 n'a pas "gonfler" ses besoins comme nous avons pu l'entendre dire par le 93... il y a vraiment de gros manques sur le terrain, les directeurs sont affolés et nous attendaient de toutes urgence, mais sont conscients de ce problème de restriction budgétaire!

Pour ma part, j'ai été affecté à la circonscription d'ozoir la ferrière... chez moi, et nous sommes 3 sur cette circo pour, 5 postes vacants!!! Nous en saurons plus jeudi matin car notre IEN était en réunion hier après-midi.

Bon courage tout le monde et continuer à vous battre!!!! il y a encore de gros manques!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!! j'ai été appelé vendredi!!! et d'ailleurs nox9 et en faisait parti!!

La réunion mardi matin s'est très bien passée... Enfin formalités administratives!! Donc en ce qui vous concerne les représentant de l'IA qui étaient présents n'étaient pas très optimistes quant à un prochain recrutement... Mais franchement il faut continuer à se battre vraiment... le 77 n'a pas "gonfler" ses besoins comme nous avons pu l'entendre dire par le 93... il y a vraiment de gros manques sur le terrain, les directeurs sont affolés et nous attendaient de toutes urgence, mais sont conscients de ce problème de restriction budgétaire!

Pour ma part, j'ai été affecté à la circonscription d'ozoir la ferrière... chez moi, et nous sommes 3 sur cette circo pour, 5 postes vacants!!! Nous en saurons plus jeudi matin car notre IEN était en réunion hier après-midi.

Bon courage tout le monde et continuer à vous battre!!!! il y a encore de gros manques!!!!

Merci de donner des nouvelles. Si vous pouvez récolter des infos, type numéro de fédé des parents d'élèves ou personnes concnernées par la situation ou son statut... nous sommes prenneurs!!!

merci d'avance et bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais envoyer la lettre au recteur très prochainement, sinon je me demandai si quelqu un avait appelé le rectorat pour l info que j ai donné hier. Il semblerai que les infos du dgen cfdt viennent du rectorat, mais moi j ai déjà appelé lundi (Mme Denouel etait très aimable), donc si quelqu un appelle auj, qu il n oublie pas de nous tenir au courant.

Je me disai qu il serait sympa de voir qui sera aux différents rassemblements des syndicats la semaines prochaine, il faudrait être nombreux pour représenter au mieux les listes complémentaires. Je peux être présente aux 3 rassemblements, si d autre sont motivés, retrouvons nous pour ne pas se sentir trop perdu et prendre de l avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais envoyer la lettre au recteur très prochainement, sinon je me demandai si quelqu un avait appelé le rectorat pour l info que j ai donné hier. Il semblerai que les infos du dgen cfdt viennent du rectorat, mais moi j ai déjà appelé lundi (Mme Denouel etait très aimable), donc si quelqu un appelle auj, qu il n oublie pas de nous tenir au courant.

Je me disai qu il serait sympa de voir qui sera aux différents rassemblements des syndicats la semaines prochaine, il faudrait être nombreux pour représenter au mieux les listes complémentaires. Je peux être présente aux 3 rassemblements, si d autre sont motivés, retrouvons nous pour ne pas se sentir trop perdu et prendre de l avance!!!

Tu peux stp rapeller lieux et horaires de rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adresse de l Inspection Académique du 93:

quartier Pablo Picasso

immeuble 3

avenue Paul Vaillant-Couturier

93008 Bobigny Cedex

Lundi 18 février: 11h30 à 13h30: Rassemblement du snuipp 93 devant l Inspection académique du 93

Personnes présentes: JULIE185

Mecredi 20 février: 11h: Rassemblement de se-unsa, snudi-fo, cgt et sud education devant l Inspection Académique du 93 pour dire "maitre absent stop"

Personnes présentes: JULIE185

Vendredi 22 février: JE NE SUIS PAS AU COURANT A COMPLETER

Personnes présentes:

J AI MIS LES INFOS QUE J AI TROUVE? VOUS POUVEZ COMPLETER, ET MODIFIER SI JE ME SUIS TROMPEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'envoi de mails aux différentes circonscriptions. J'ai eu l'appel de l'IEN St-Denis . Un échange assez froid. Il se réfugie sous le droit de réserve et ne peux donc rien dire. Seuls le rectorat et l'inspection académique peuvent nous transmettre les infos selon lui. Il n'a pas manqué de me rappeler que je n'avais pas eu le concours !!! C'est au cas où je ne l'avais pas encore compris . Difficile d'échanger quoique ce soit. Avez-vous eu d'autres réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d appeler sud education pour avoir confirmation du rassemblement du 20, la personne était du 2nd degré donc n était pas au courant mais demain deux enseignants du 1er degré seront là, je rappelerai. Quelqu un a t il appelé le rectorat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé un nouveau message à la FCPE de Combs La ville pour qu'il me rappelle et j'appelle cette après-midi le PEEP directement à Paris. Je vous tiens au courant. Pour info, J'ai posté la lettre au recteur ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les téléchargements ne sont pas suffisants, il faut absolument que LA MOBILISATION soit GENERALE, je vous propose cette fin de semaine d'accentuer nos forces vers LES PARENTS D'ELEVES, donc essayez de toucher les fédérations même locales, pour que ça remonte au bureau NATIONAL, il y a des personnes plus virulentes que d'autres, car les problèmes sur le terrain touchent en premier, les enfants, donc les parents.

Ne vous laissez pas ENDORMIR par les réponses d'une personne d'un bureau local, ALERTEZ tous les bureaux locaux, même les plus petits, pour que ça remonte au bureau NATIONAL.

Les élections touchent d'abord les parents d'élèves, et même si tout n'est pas dévoilé, LA SITUATION EST CATASTROPHIQUE DANS LE 77.

Le 93 semble avoir plus de satisfaction au niveau des postes demandés, parce qu'il y a quelques années, une grosse grève très importante a eu lieu dans le département, et "ça fout les boules" à l' IA.

On aura des informations de tous les côtés: d'une "Mme un tel...", d'une "Mme un tel...", mais que des informations crédibles nous parviendront vraisemblablement le jeudi 21 février au soir.

LETTRE___diffuser_au_maximum_par_TOUT_CITOYEN.doc

RECENT_MODELE_DE_LETTRES_POUR_LES_DEPUTES.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...