Aller au contenu

Les Alphas au CP


Aurèle68

Messages recommandés

Merci!

Si demain je suis KO je reste chez moi! :bleh:

Je sors de chez le toubib. Elle m'a prescrit de l'ibuprofène et du paracétamol. Même pas pris la tension, ni la température!!!!!! :cry::blink: Je sens que je vais aller chez le concurrent demain!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... j'ai un toast de saumon dans ma main gauche (y en avait ds le frigo j'en ai pas acheté exprès hein!!) et un verre de vin dans ma main droite... et je savoure mon succès!! :lol:

Allez, séquence "je m'envoie-des-fleurs-parcke-ça-fait-du-bien-parfois": "vous êtes une excellente enseignante, je suis très satisfait, vous avez une grande qualité d'analyse de votre pratique, une grande maturité professionnelle pour votre âge bla bla bla"...

:yahoo:

au fait, pas un mot sur les alphas, pas un mot sur la pédagogie (tout el monde dit qu'il n'y connait rien et j'ai pu le confirmer...), pour lui une inspection ne sert pas à donner des pistes, c'est un entretien professionnel... Du coup je sais pas quelle valeur donner à tous ces compliments... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, Othello ! :)

T'as raison de t'envoyer des fleurs, ton boulot a l'air super ! ;)

Franchement, les bons inspecteurs sont rares... :rolleyes: Le principal est de ne pas se faire casser, ça évite de se démotiver, mais bon, faut pas compter sur eux pour donner des conseils "qui peuvent servir"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui inspectée demain!!première inspection sous l'ère alphas... :lol:

Tous mes vœux de réussite et de bonheur :wub: !

Pareil !

Avez vous déjà eu des parents "contre" les Alphas"?

Hier, Tite Nénette essaye de déchiffrer le mot "visse" (en script dans un texte long):

- Vé-hiesse...

Moi : Non, le V c'est quel alphas, il ne fais pas "vé", il fait "vvv".

- VVV i sssss...

- Très bien, tu vois que tu y arrive mais il faut que tu pense avec les alphas.

-Ben non, avec les alphas c'est trop facile ! :blink:

- C'est un peu le but ! Comment crois-tu que les autres élèves font ?

- Maman, elle dit que le CP ça peut pas être facile, elle veut que je dise le nom des lettres à la maison !

Super... Tite Nénette, qui avait tout pour réussir, bon vocabulaire, bonne culture littéraire, se retrouve dans les plus en difficulté de ma classe parce que ça mère sabote tout ce que j'ai mis en place ! En gros, les alphas, c'est trop "bébé" et ça plait pas à la mère, faut dire que Tite Nénette "est très mûre pour son âge, parle comme une adulte" (dixit la maman lors d'un rendez-vous précédent) et la grand-mère s'est mis en tête de lui apprendre à lire avec la méthode Boesher...

Pas d'avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...