Mélusine1976 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bloupbloup, pourrais-tu mettre un exemple de tes lectures du soir ? Je mets deux exemples de mes affiches-sons avec les alphas et borel. Et le deuxième. g_G.pdf
nicolle Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Il faut croire que j'ai eu de la chance ... J'ai la nouvelle version: la fée parle seulement d'une cape magique, rien de plus!Merci quand même pour l'info! Je viens d'écouter, pas moi j'ai le magnifique bonnet avec des pompons ! Il va falloir que j'appelle demain ! OUlalalala je ne voudrais pas être la secrétaire de RECREALIRE demain matin. Elle va voir rouge. Mais pourquoi toutes ces personnes se réveillent le même jour pour écouter ce fameux CD!!!!! Enfin, je n'ai aucun reproche de suivi à faire à RECREALIRE. ILs ont toujours répondu efficacement à mes demandes.
bloupbloup Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Merci bloupbloup, j'ai très bien compris!J'ai plastifié celles d'un monde à lire. Je vais ajouter les alphas en petit au dessus avec de la patafix avec les enfants... Je pense que ça peut être pas mal... Comme ça ils associeront les 2... Peut être!!! Si je vois que je bidouille de trop, je ne garderai que les alphas, mais ce qui m'embête c'est tous les sons complexes, car là il faut un mot référent... Oui j'avais fait ça aussi, on avait mis l'alpha sur l'affiche avec de la patafix.
bloupbloup Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bloupbloup, pourrais-tu mettre un exemple de tes lectures du soir ?Je mets deux exemples de mes affiches-sons avec les alphas et borel. J'utilise les lectures du guide péda je ne les fais pas moi-même. Ne pouvant pas scanner, je ne peux pas te montrer. Par contre si tu as le guide péda sous les yeux, prends une lecture concernant un son exemple le rrr Unité 2- Lecture 1. J'ai simplement collé le geste borel et le robinet là où je pouvais !!
superhirsute2 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Il faut croire que j'ai eu de la chance ... J'ai la nouvelle version: la fée parle seulement d'une cape magique, rien de plus!Merci quand même pour l'info! Je viens d'écouter, pas moi j'ai le magnifique bonnet avec des pompons ! Il va falloir que j'appelle demain ! OUlalalala je ne voudrais pas être la secrétaire de RECREALIRE demain matin. Elle va voir rouge. Mais pourquoi toutes ces personnes se réveillent le même jour pour écouter ce fameux CD!!!!! Enfin, je n'ai aucun reproche de suivi à faire à RECREALIRE. ILs ont toujours répondu efficacement à mes demandes. Je viens d'appeler Récréalire, la secrétaire est charmante, il y a eu apparemment un probleme avec le fournisseur! Donc pour toutes celles et ceux concernés il suffit de faire une photo du CD et du boïtier et d'envoyer tout ça par mail à : info@planete-alpha.net Cela évitera à tout le monde de téléphoner et de rendre folle cette gentille petite secrétaire!!!! Il faut aussi mettre vos références de commandes dans le mail : numéro client ....
Mouette29 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 (modifié) Bonjour ! J'ai survolé le post (c un peu long) mais je suis de + en + motivée à utiliser les alphas avec mes non lecteurs en CLIS. J'ai cru comprendre que des documents de qualité circulaient, si quelqu'un pouvait m'envoyer le travail de Sophie37, ce serait trop cool ??!! (je renverrai à mon tour ensuite pour que la chaîne cntinue) Merci wink.gif Modifié 26 août 2009 par Mouette29
cri39 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Il faut croire que j'ai eu de la chance ... J'ai la nouvelle version: la fée parle seulement d'une cape magique, rien de plus!Merci quand même pour l'info! Je viens d'écouter, pas moi j'ai le magnifique bonnet avec des pompons ! Il va falloir que j'appelle demain ! OUlalalala je ne voudrais pas être la secrétaire de RECREALIRE demain matin. Elle va voir rouge. Mais pourquoi toutes ces personnes se réveillent le même jour pour écouter ce fameux CD!!!!! Enfin, je n'ai aucun reproche de suivi à faire à RECREALIRE. ILs ont toujours répondu efficacement à mes demandes. Je viens d'appeler Récréalire, la secrétaire est charmante, il y a eu apparemment un probleme avec le fournisseur! Donc pour toutes celles et ceux concernés il suffit de faire une photo du CD et du boïtier et d'envoyer tout ça par mail à : info@planete-alpha.net Cela évitera à tout le monde de téléphoner et de rendre folle cette gentille petite secrétaire!!!! Il faut aussi mettre vos références de commandes dans le mail : numéro client .... j'ai téléphoné ce matin et je crois que l'adresse exacte c'est : info@planete-alphas.net avec un s si quelqu'un peut confirmer ? merci oui elle est adorable la secrétaire!!!!
cri39 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonjour !J'ai survolé le post (c un peu long) mais je suis de + en + motivée à utiliser les alphas avec mes non lecteurs en CLIS. J'ai cru comprendre que des documents de qualité circulaient, si quelqu'un pouvait m'envoyer le travail de Sophie37, ce serait trop cool ??!! lenamouettegmail.com (je renverrai à mon tour ensuite pour que la chaîne cntinue) Merci wink.gif c'est fait!
superhirsute2 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Il faut croire que j'ai eu de la chance ... J'ai la nouvelle version: la fée parle seulement d'une cape magique, rien de plus!Merci quand même pour l'info! Je viens d'écouter, pas moi j'ai le magnifique bonnet avec des pompons ! Il va falloir que j'appelle demain ! OUlalalala je ne voudrais pas être la secrétaire de RECREALIRE demain matin. Elle va voir rouge. Mais pourquoi toutes ces personnes se réveillent le même jour pour écouter ce fameux CD!!!!! Enfin, je n'ai aucun reproche de suivi à faire à RECREALIRE. ILs ont toujours répondu efficacement à mes demandes. Je viens d'appeler Récréalire, la secrétaire est charmante, il y a eu apparemment un probleme avec le fournisseur! Donc pour toutes celles et ceux concernés il suffit de faire une photo du CD et du boïtier et d'envoyer tout ça par mail à : info@planete-alpha.net Cela évitera à tout le monde de téléphoner et de rendre folle cette gentille petite secrétaire!!!! Il faut aussi mettre vos références de commandes dans le mail : numéro client .... j'ai téléphoné ce matin et je crois que l'adresse exacte c'est : info@planete-alphas.net avec un s si quelqu'un peut confirmer ? merci oui elle est adorable la secrétaire!!!! Oui tu as tout à fait raison je viens de vérifier, pardon à tous ceux qui avaient déjà envoyé le mail!!!!
pyllou Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Merci pour l'info!!! Je viens de m'apercevoir que j'avais également l'ancienne version dans le nouveau boîtier! Zut de zut et la rentrée qui approche... Mon mail est déjà parti (aux 2 adresses, gloups! ). Dites, j'aimerais bien me fabriquer le jeu de loto, quelqu'un aurait-il les mots de ce jeu dans l'ordre progressif ? Merci beaucoup!
Sapotille Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Merci pour l'info!!! Je viens de m'apercevoir que j'avais également l'ancienne version dans le nouveau boîtier! Zut de zut et la rentrée qui approche... Mon mail est déjà parti (aux 2 adresses, gloups! ). Dites, j'aimerais bien me fabriquer le jeu de loto, quelqu'un aurait-il les mots de ce jeu dans l'ordre progressif ? Merci beaucoup! Je m'y colle car je n'ai pas de rentrée à préparer !!! fée-riz-rat nid-chat-lit île-âne-mie char-vis-fil lame-vache-sale nuit-fiche-lune La suite dans un instant...
Mouette29 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 (modifié) Bonjour !J'ai survolé le post (c un peu long) mais je suis de + en + motivée à utiliser les alphas avec mes non lecteurs en CLIS. J'ai cru comprendre que des documents de qualité circulaient, si quelqu'un pouvait m'envoyer le travail de Sophie37, ce serait trop cool ??!! lenamouettegmail.com (je renverrai à mon tour ensuite pour que la chaîne cntinue) Merci wink.gif c'est fait! Une petite erreur dans mon mail j'ai oublié @ *****@gmail.com Merci ! Modifié 26 août 2009 par Mouette29
Messages recommandés