Liya13 Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Mais ils nous font attendre sur la fin entre la nana et son copain Ken, un des deux sera pris. Moi je sais qui (je connais un peu celui des deux qui va être éliminé ) ah ben nous aussi on sait alors Bah la langue française est si bien faite que dans cette phrase "celui" peut aussi bien signifier le garçon ou la fille . Le mystère reste donc entier... pour vous
lilly_kiitos Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Mais ils nous font attendre sur la fin entre la nana et son copain Ken, un des deux sera pris. Moi je sais qui (je connais un peu celui des deux qui va être éliminé ) ah ben nous aussi on sait alors Bah la langue française est si bien faite que dans cette phrase "celui" peut aussi bien signifier le garçon ou la fille . Le mystère reste donc entier... pour vous Et alors, si tu veux pas nous dire lequel est éliminé... est-ce que tu peux nous renseigner : sont ils en couple ? Ouais, je sais, c'est juste un ragot, mais moi ça m'intéresse
Liya13 Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Et alors, si tu veux pas nous dire lequel est éliminé... est-ce que tu peux nous renseigner : sont ils en couple ?Ouais, je sais, c'est juste un ragot, mais moi ça m'intéresse Bah j'ai dit que je connaissais un peu l'un des deux, mais pas plus que ça non plus... donc bah, désolée pour ta curiosité, mais je ne saurai pas te répondre! En tous cas je ne les ai jamais vu ensemble, et je ne connaissais pas du tout le deuxième des deux . Voilà un vrai mystère pour le coup!
galoune Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 C'est sur que c'est la fille qui sort car les commentaires du jury sur "Ken" étaient bon lors de son passage ! Je ne comprends pas qu'il la vire elle, ou bien Charlotte et son bérêt rouge (même si pour le coup elle a été moyenne, elle a été magique au casting) et qu'ils gardent l'autre hystérique américaine...............
velvet Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Quel suspens... Bah en meme temps, je me demande qu'est devenu le petit jeune qui chantait "les contes de fées,lalala (quelle retranscription...)" Je ne l'ai pas vu à l'image... Aurais-je raté quelque chose???
lilly_kiitos Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 C'est sur que c'est la fille qui sort car les commentaires du jury sur "Ken" étaient bon lors de son passage ! Je ne comprends pas qu'il la vire elle, ou bien Charlotte et son bérêt rouge (même si pour le coup elle a été moyenne, elle a été magique au casting) et qu'ils gardent l'autre hystérique américaine............... C'est clair que je comprends pas pourquoi ils gardent l'américaine... ok, elle a une personnalité m'enfin bon, ils veulent des chanteurs. Moi j'avais bien aimé un chevelu aux castings qu'on a pas revu hier.
wiffee23 Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 moi j'ai beaucoup aimé la petite nana a l'afro qui a chanté sur une chanson de la comedie musicale Hair! elle est toute mimi et une super belle voix
galoune Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Moi j'avais bien aimé un chevelu aux castings qu'on a pas revu hier. Il est parti en tout début....pas voulu continuer !
Petit_Gizmo Posté(e) 14 mars 2008 Posté(e) 14 mars 2008 Pour "la nana et son copain Ken", il m'a semblé voir la nana dans la bande annonce de la semaine prochaine, ce que m'a confirmé une collègue de boulot (et oui, on parle parfois de la nouvelle star pendant les récrés ). Je doute donc qu'elle soit éliminée, même si la bande annonce peut être trompeuse (ou mes yeux faire fausse route). Sinon, j'ai été surpris de ne pas revoir hier quelques candidats qui m'avaient bien plu lors des castings. J'ai notamment le souvenir d'une petite blonde de 17 ou 18 ans qui avait une très jolie voix (je crois me souvenir que son père consacrait tout son temps pour elle, à moins que je confonde avec une autre), du jeune de 16 ans qui avait chanté sa chanson sur les contes, de Arnaud qui bosse dans un centre social et surtout du gars qui avait magnifiquement conclu l'émission de la semaine dernière avec hallelujah. Déçu que Mahdi n'ait pas participé. Je l'avais trouvé très fort lors du casting. Sinon, Amandine, Benjamin, Kristov.... j'adore ! Mais j'ai un petit faible pour Charlène Si, si
Laboulette Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 J'ai ma préférée pour le moment! Amandine, je la trouve géniale! Sinon, Jules n'est pas mal non plus.
barbabelle Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Vu les gens qui étaient avec "Ken" à l'appel des numéros, je pencherais plutôt pour Ken, qui a bien mieux chanté que la nénette (qui a beaucoup moins bien chanté qu'au casting, et pourquoi s'est-elle coupé les cheveux, oh, je m'égare!!), mais moi aussi, j'ai cru voir la nénette dans la bande annonce... Etrange...
Petit_Gizmo Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Je ne serais pas surpris que les deux soient conservés.
Messages recommandés