Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!


del-misscalimero

Messages recommandés

Julien et son groupe :

http://fr.youtube.com/watch?v=rzF7xJrps0w

exactement la meme prestation que j'ai vu hier soir.

c'est vachement bien j'aime beaucoup aussi ce Julien depuis que je l'ai entendu chanter Hallejuah au casting (j'adore cette chanson en plus). J'aime bien aussi Benjamin et en fille Charlene (qui en plus est une compatriote). J'attends Baltard là car j'aime moins le théâtre surtout que les candidants ne choisissent plsu leurs chansons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    85

  • NéoPhyte

    65

  • Yzaza

    64

  • Nath79

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Tous les ans ils ne choisissaient que la chanson de la première épreuve et puis à baltard choississent-ils vraiment aussi ? (bon ok ils ont une marge de manoeuvre, sans jeu de mot, mais pour qqn de timide qui ose pas dire je veux pas chanter ça ça doit pas être simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Julien aux cheveux "électriques" (moi je lui trouve une jolie gueule à la Mika) est un de mes favoris. Mais c'est pas le seul.

Il y a eu à un casting une certaine Alizée. Savez-pas si elle est toujours en lice ? Elle avait chanté un morceau de Keren Ann qui m'avait bien plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien je ne vais pas être originale....

Mon "chouchous" est Benjamin "Siksou", je trouve qu'il a beaucoup de charisme, un super voix et qu'il groove vraiment bien.

Je suis admirative de Julien "Loko", il a une sacré présense, une voix puissante (et il chante juste :wink: ) et des yeux...

L'autre julien, le chevelu, dégage quelque chose aussi, même si je crains que vocalement il soit un peu limité. Mais il a un sacré look! Effectivement, il a un petit quelque chose de Mika.

A côté de ça, j'adore la voix de Charlène; et j'attends d'en voir plus sur Thomas (Seven nation Army), j'avais vraiment été impressionée lors des auditions...

Bref, il y a du beau monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu à un casting une certaine Alizée. Savez-pas si elle est toujours en lice ? Elle avait chanté un morceau de Keren Ann qui m'avait bien plu.

J'ai revu effectivement son casting et elle avait fait une grosse impression. Mais où est-elle passée depuis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Julien (loko) a fini 2ème au concours de musique (concert) où je suis allée jeudi dernier, des photos de la soirée :

post-4453-1206370802.jpg

post-4453-1206370826.jpg

Il s'est bien débrouillé, c'est un très bon résultat !

Bon je ne suis pas restée jusqu'à la fin pour voir la remise des prix, dommage, mais bon y'avait école le lendemain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de visionner l'enregistrement de l'émission et quelqu'un peu m'expliquer pourquoi ils ont changé Jules de salle (la A pour la C) puisque de toute façon, ils l'ont pris ..... là, moi, pas compris :blink:

Sinon, Mon préféré reste sans contexte possible Julien -Loko !!

sur "tombé du ciel", je l'ai trouvé bien au-dessus du lot coté voix (même s'il a oublié les paroles à la fin) ; y a pas à dire, il connaît sa voix et la maîtrise .... ! :D

Vivement mercredi ! s'ils ne le gardent pas, l'émission perdra beaucoup de son "charme" (quel regard .... :lol: ) pour moi ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de visionner l'enregistrement de l'émission et quelqu'un peu m'expliquer pourquoi ils ont changé Jules de salle (la A pour la C) puisque de toute façon, ils l'ont pris ..... là, moi, pas compris :blink:

Sinon, Mon préféré reste sans contexte possible Julien -Loko !!

sur "tombé du ciel", je l'ai trouvé bien au-dessus du lot coté voix (même s'il a oublié les paroles à la fin) ; y a pas à dire, il connaît sa voix et la maîtrise .... ! :D

Vivement mercredi ! s'ils ne le gardent pas, l'émission perdra beaucoup de son "charme" (quel regard .... :lol: ) pour moi ! :bleh:

YYYYYYYYYYESSSSSSSSSS !!!!!!!!! On est d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à ça car ce soir c'est la nouvelle star.

Je pense que Julien (Loko) ne sera pas pris pour Baltar car il a des dates de concert prévues fin avril avec son groupe.

Or, c'est bientôt Baltar (en direct), et si il y était, ils sont dans un espèce de foyer tous ensemble, toute la semaine, et avc les préparations des primes, etc, je ne pense pas qu'ils sont autorisés et qu'ils ont le temps de donner des concerts avec leurs propres groupes à coté...

Et puis la dernière fois, on l'a a peine vu, ils ne l'ont pas du tout mis en avant comme certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de visionner l'enregistrement de l'émission et quelqu'un peu m'expliquer pourquoi ils ont changé Jules de salle (la A pour la C) puisque de toute façon, ils l'ont pris ..... là, moi, pas compris :blink:

moi non plus j'ai pas pigé, à part le faire attendre quelques minutes de plus, je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pour lui faire un peu peur. Dans la salle A, il y avait ceux qui étainet pris sans soucis. Ceux des autre salles, il y avait je pense des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pour lui faire un peu peur. Dans la salle A, il y avait ceux qui étainet pris sans soucis. Ceux des autre salles, il y avait je pense des doutes.

Oui mais dans ce cas, pourquoi une telle mise en scène au niveau de jury : Lio qui pointe sa photo en disant : " Je crois qu'on s'est trompé pour lui", c'était plus pour NOUS mettre le doute, nous téléspectateurs, pour faire monter le suspens, non ? S'ils s'étaient vraiment trompés, au début ils l'auraient mis dans une pièce où étaient ceux qui partaient, ou moitié moitié. Si tu dis que dans la salle A étaient ceux qui restaient, ça ne tient pas debout le "on s'est trompé..."

Je crois qu'il faudrait que je coupe le "mode Naïve ON" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...