Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!


del-misscalimero

Messages recommandés

Le choix était certainement très difficile à faire pour le jury, mais je m'interroge vraiment sur la non-sélection de Charlène qui était selon moi la fille la plus douée avec Amandine. Que ce soit lors du casting ou lors des brefs aperçus lors des émissions suivantes, elle m'a toujours paru au top avec une voix exceptionnelle et une vraie présence. J'ai été énormément surpris qu'elle ne soit pas prise. Par rapport à Cindy et Lucille, il n'y avait pas photo, mais bon, c'est une histoire de goût !!!

Pour les autres, et bien il y en a 3 ou 4 qu'on connait très peu, voire pas du tout il me semble, + ce Fred que je trouve vraiment quelconque et qui fait un peu "tache" dans le lot. J'imagine qu'il a un potentiel que je n'ai pas encore bien saisi ! On verra ça la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    85

  • NéoPhyte

    65

  • Yzaza

    64

  • Nath79

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Non, il paraît qu'ils l'ont pris pour faire le show (les autres sont peut être plus sages...). Mais c'est vrai que sa voix à Fred, bof bof.

Et Juls a été carrément BOF (mais avait été bien au casting...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis un peu déçue pour Céline (la barbie de Ken)
Moi aussi
Le choix était certainement très difficile à faire pour le jury, mais je m'interroge vraiment sur la non-sélection de Charlène qui était selon moi la fille la plus douée avec Amandine. Que ce soit lors du casting ou lors des brefs aperçus lors des émissions suivantes, elle m'a toujours paru au top avec une voix exceptionnelle et une vraie présence. J'ai été énormément surpris qu'elle ne soit pas prise. Par rapport à Cindy et Lucille, il n'y avait pas photo, mais bon, c'est une histoire de goût !!!

Pour les autres, et bien il y en a 3 ou 4 qu'on connait très peu, voire pas du tout il me semble, + ce Fred que je trouve vraiment quelconque et qui fait un peu "tache" dans le lot. J'imagine qu'il a un potentiel que je n'ai pas encore bien saisi ! On verra ça la semaine prochaine.

Je suis aussi d'accord pour Charlène :(

Y en a quelques uns en effet qu'on a très peu vus ... :idontno:

Et pour Julien-Loko, dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis un peu déçue pour Céline (la barbie de Ken)
Moi aussi
Le choix était certainement très difficile à faire pour le jury, mais je m'interroge vraiment sur la non-sélection de Charlène qui était selon moi la fille la plus douée avec Amandine. Que ce soit lors du casting ou lors des brefs aperçus lors des émissions suivantes, elle m'a toujours paru au top avec une voix exceptionnelle et une vraie présence. J'ai été énormément surpris qu'elle ne soit pas prise. Par rapport à Cindy et Lucille, il n'y avait pas photo, mais bon, c'est une histoire de goût !!!

Pour les autres, et bien il y en a 3 ou 4 qu'on connait très peu, voire pas du tout il me semble, + ce Fred que je trouve vraiment quelconque et qui fait un peu "tache" dans le lot. J'imagine qu'il a un potentiel que je n'ai pas encore bien saisi ! On verra ça la semaine prochaine.

Je suis aussi d'accord pour Charlène :(

Y en a quelques uns en effet qu'on a très peu vus ... :idontno:

Et pour Julien-Loko, dommage :(

Pour Charlène je pense pareil, meme elle on dirait qu'elle a eu du mal à y croire quand ils lui ont dit qu'elle n'était pas prise elle a dit "c'est vrai ??". La pauvre.... Moi là blonde avec ses cheveux en pétards j'ai un peu de mal avec la voix, et puis celle avec les oreilles de chat, je trouvais qu'elle chantait vraiment bien.

Bon et bien pour Julien tant pis... j'ai du mal à comprendre aussi. Je l'ai qd meme écouté en MP3 ce matin ds la voiture en allant à l'école, chanter Hallelujah, je m'en lasse pas. :wub:

Hâte de voir ce que tout cela va donner à Bartard, si Jules va continuer a oublier ses paroles, etc.

Je trouve que sur le plateau on est tjrs un peu déçu par rapport aux prestations de sélections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Julien chevelu est un pote à mon homme. Il a pas 19 ans, je sais pas où ils ont été pêcher ça...Par contre, mon chéri râle à mort parce qu'il chantait avec Julien et qu'il est trop jaloux... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis verte qu'ils n'aient pas gardé Julien Loko.... :cry: J'ai passé toute la soirée à assayer de comprendre.

Un début de piste là: http://www.imedias.biz/nouvelle-star/archives/62

Bref, déçue aussi pour Charlène...

Mais bon, ilreste quand même un paquet de candidats excellents: Benjamin, Sian, Thomas, Amandine (moi j'aime bien), l'autre Julien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps il en faut des moins bien pourqu'ils soient éliminés au début !!!!

C'est ce qu'on s'est dit hier soir avec mon mari. Au début je me disais qu'ils ne pouvaient pas être aussi "bouchés" que ça, dans ce jury, pour garder les nazes et en virer des bons. Mais après, on s'est rappelé qu'au premier prime, il fallait que le public en vire plusieurs d'un coup, et là on a compris : pour mettre certains à l'abri, il faut forcement prendre des mauvais pour éviter que les vrais "préférés" du jury prennent de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi elle fait honte à ma région cette Cindy?

Il faut qu'elle arrête d'attirer les médias. Si tous les recalés de la Nouvelle Star faisaientt ce cirque, où irait-on?

Sinon, je suis très déçue que Julien (Loko) et Charlène ne fassent pas partie des 15 finalistes.

J'espère que le prime sera sympa mais au fait, est-ce que plusieurs partent mercredi ou c'est un seul éliminé?

Je vois bien Amandine gagnée cette saison. J'espère qu'ellle va encore assurer aux primes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi elle fait honte à ma région cette Cindy?

Il faut qu'elle arrête d'attirer les médias. Si tous les recalés de la Nouvelle Star faisaientt ce cirque, où irait-on?

Sinon, je suis très déçue que Julien (Loko) et Charlène ne fassent pas partie des 15 finalistes.

J'espère que le prime sera sympa mais au fait, est-ce que plusieurs partent mercredi ou c'est un seul éliminé?

Je vois bien Amandine gagnée cette saison. J'espère qu'ellle va encore assurer aux primes!

5 éliminations cette semaine pour qu'il ne reste que 10 "vrais finalistes" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...