Posté(e) 26 mars 200818 a ca reste dans le style "gros relous avec les telespectateurs" comme le "oh bah mince on a oublié "ken" sur la ligne"
Posté(e) 26 mars 200818 a c'est clair que c'est scénarisé comme la semaine dernière : ça coupe au moment où Amandine va chanter alors qu'elle flipper grave. En fait elle a déchiré !
Posté(e) 26 mars 200818 a Et voilà! Je savais que Céline ne serait pas à Balthar... je pensais juste qu'elle serait éliminée plus tôt.
Posté(e) 26 mars 200818 a En même temps on peut juger que sur les auditions vu qu'ils n'ont rien montré de lui au théâtre mais j'avais pas l'impression qu'il se soit spécialement planté édit : du moins je ne le voyais pas se planter autant que Jules (qui s'est bien vautré et pourtant...)
Posté(e) 26 mars 200818 a Amandine m'a beaucoup touchée... Suis un peu déçue pour Céline (la barbie de Ken)
Posté(e) 26 mars 200818 a Ah non pour le Fred là je suis pas d'accord !!! (encore une fois comparé à Julien bof bof)
Posté(e) 26 mars 200818 a Ouais qu'ils nous fassent pas le coup avec kristov parce que là sinon je boycotte !!!! ou pas