Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!


del-misscalimero

Messages recommandés

Cette année, je suis ravie des choix de chansons, pourvu que ça dure... Contrairement à la star ac' où on est en plein dans les promos d'artistes qu'on entend sur toutes les ondes, à la nouvelle star, on découvre et redécouvre des morceaux de musique qui font partie de la culture dans différents styles! Vraiment, il n'y a pas photo pour moi!!!

je complètement d'accord avc toi sur ce point là. La star ac me barbe souvent mais là j'aime beaucoup entendre de vieilles chansons à une nouvelle sauce. (J'ai adoré Sinatra de Cédric notamment ... et j'avais aimé Julie il y a deux semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    85

  • NéoPhyte

    65

  • Yzaza

    64

  • Nath79

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

pour Thomas, "au hasard" , on lui sert à nouveau un titre pop-rock de the Verve dans une soirée "Tenue de soirée"! Quel rapport? pourquoi ne lui a t-on pas fait chanter du Brel ou du Salvador? Je crois que là , on aurait bien rigolé .Le début de son interprétation n'était pas belle à entendre , mais bon, comme il a une belle gueule , il a encore de belles soirées à Balthard en perspective...

Alors là je ne suis pas d'accord ! :thumbdown: Je suis agacée de lire ce genre de propos, parce que quand on n'aime pas, c'est qu'on n'aime pas le style, alors pourquoi quand on aime, les gens qui n'aiment pas ne peuvent pas accepter qu'on aime le style proposé ?

Moi je ne le trouve pas terrible physiquement, dans le genre, je préfère vraiment Cédric d'ailleurs, ben tu vois, j'aime beaucoup ce que propose Thomas, et je n'aime pas du tout ce qui se dégage des prestations de Cédric.

Il faut accepter qu'en musique comme pour le physique, tous les goûts soient dans la nature. Chacun son trip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Thomas, "au hasard" , on lui sert à nouveau un titre pop-rock de the Verve dans une soirée "Tenue de soirée"! Quel rapport? pourquoi ne lui a t-on pas fait chanter du Brel ou du Salvador? Je crois que là , on aurait bien rigolé .Le début de son interprétation n'était pas belle à entendre , mais bon, comme il a une belle gueule , il a encore de belles soirées à Balthard en perspective...

Alors là je ne suis pas d'accord ! :thumbdown: Je suis agacée de lire ce genre de propos, parce que quand on n'aime pas, c'est qu'on n'aime pas le style, alors pourquoi quand on aime, les gens qui n'aiment pas ne peuvent pas accepter qu'on aime le style proposé ?

Moi je ne le trouve pas terrible physiquement, dans le genre, je préfère vraiment Cédric d'ailleurs, ben tu vois, j'aime beaucoup ce que propose Thomas, et je n'aime pas du tout ce qui se dégage des prestations de Cédric.

Il faut accepter qu'en musique comme pour le physique, tous les goûts soient dans la nature. Chacun son trip !

j'ai eu beaucoup de mal avec cette phrase :wink:

pour ma part , je n'ai jamais dit que je le trouvais beau mais il a beaucoup de fans à cause ou grâce à ça , on ne peut pas le nier d'où sa présence assuré à balthard pour encore qq tours. et je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ce qu'il chante , j'adore franz ferdinand ou the verve quand c'est bien chanté , c'est tout. sa prestation n'était pas terrible selon moi et j'ai le droit de le penser ( je ne suis pas la seule). je n'allume pas tous ceux qui critiquent jules alors que je l'apprécie beaucoup ....

comme tu le dis si bien , tous les goûts sont dans la nature et je ne vois pas ce qui t'agresse dans mon message précédent :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord au niveau de la prod, je prédis qu'Amandine ne passera plus dans les 1ères !!!! Tous les ans ils font le coup pour apâter le client jusqu'à la fin de l'émission déjà l'année dernière pour Julien je l'avais remarqué (il passait toujours en dernier et Willem l'année d'avant il me semble que c'était assez pareil) et l'histoire se répète avec Amandine

je confirme : willem et doré , toujours les derniers.

j'aimerais bien qu'il y ait un gagnant "surprise" , je n'aime pas cette impression que les jeux sont déjà faits... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord au niveau de la prod, je prédis qu'Amandine ne passera plus dans les 1ères !!!! Tous les ans ils font le coup pour apâter le client jusqu'à la fin de l'émission déjà l'année dernière pour Julien je l'avais remarqué (il passait toujours en dernier et Willem l'année d'avant il me semble que c'était assez pareil) et l'histoire se répète avec Amandine

je confirme : willem et doré , toujours les derniers.

j'aimerais bien qu'il y ait un gagnant "surprise" , je n'aime pas cette impression que les jeux sont déjà faits... :glare:

ça métonnerait que ça soit Amandine en tous les cas...Je l'assimile à Miss dominique, elle maîtrise super bien sa voix, elle a une expression scénique parfaite, on dirait une pro mais bon elle ne gagnera pas, à mon goût elle en fait trop, elle surjoue tout comme Sian..Je suis absolument d'accord avec le jury et particulièrement Lio. Avant qu'elle fasse ces remarques, je note les mêmes choses sur les prestations.

Mais pour moi, c'est malheureusement Thomas qui va gagner car ce sont les adolescentes qui votent!

On lui enlève les chansons qu'il prend sur mesure pour sa voix et son style ( le seul à ne jamais essayer autre chose que son univers musical) son look, son physique ( même si je ne le trouve pas super, je suis sure que les jeunes filles sont folles de lui!!!), et bien, il reste pas grand chose!

Pareil pour Jules!!!! Des jeunes chanteurs qui jouent les rock stars et qui plaisent aux ado! Et lui carrément a annoncé la couleur pour s'attirer tous les votes des gamines lorsqu'il était revenu chez lui annoncer à ses parents qu'il avait réussi le casting. Il avait fait exprès de dire qu'il en avait assez d'être célibataire, qu'il voulait rencontrer une jeune fille..Je n'ai jamais capté pourquoi il clamait ça en plein milieu des félicitations de sa famille, c'était juste pour prévenir toutes les ado de France de son, célibat, donc de voter pour lui!

D'ailleurs, les autres années, on prévenait les candidats de ne pas dire qu'ils avaient une copine!

Je suis "dégoutée" de l'élimination de Julien, c'était le seul, qui avait une voix particulière, il ne chantait pas seulement "juste" comme les autres, ne misait pas tout sur son look ou sur le fait de plaire aux gamines, il avait vraiment une signature vocale , les autres pas du tout! Avec Kristov et Icare, c'était mes trois préférés et malheureusement, je constate que le prochain à partir sera Kristov car d'une part il n'a pas le coté "beau gosse" des autres bébés rockeurs,et d'autre part, il s'essaye dans des chansons plus commerciales et ringuardes style "aline" au lieu de se cantonner dans ton univers musical comme le fait Thomas , Cédric ou Benjamin. Ce dernier, je l'aime bien, mais hier c'était très difficile de le juger!!!

Pour moi, c'était Sian ( que je ne supporte pas depuis le début de son recrutement, rien n'est simple, ni vrai chez elle) ou Lucille qui devaient partir.Cédric a beau avoir du charme, perso, je ne trouve pas qu' il a l'étoffe d'un artiste...

Julien, on lui donne des chansons où il ne peut pas mettre en valeur son talent ni s'approprier la chanson. Cendrillon la semaine dernière et là dans ce morceau, il y avait carrément plus de guitare que de chanson!

Icare, j'aime bien, il me fait penser à Julien de l'an dernier ( qui pour moi est inégalable!!!! :wub: ) mais bon, à la différence de Julien, il chante faux souvent et surtout sa voix n'a rien de spécial...

On verra jeudi prochain si c'est bien Kristov qui sort, ses lunettes ne le rendent pas assez sexy pour gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour thomas qui ne s'essaie à rien d'autres que son univers ... y'a le temps, on est qu'au troisième prime ! :D et puis difficile de le lui reprocher son absence de risque quand on ne sait pas vraiment ce qu'il en est du choix des chansons (qui choisit?)

D'après Julien (sur W9), il n'a rien choisi, ça lui a été imposé et il regrette que ses chansons étaient plates (cendrillon et say it ain't so).

Je ne l'ai pas trouvé de très bonne foi sur ce coup là (parce que c'était pas le seul à avoir une chanson plate hier soir! :devil_2: )

Koxie était l'invitée de la soirée et elle lui a dit qu'il manquait d'humilité car c'était à lui de faire que sa chanson ne soit plus plate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu beaucoup de mal avec cette phrase :wink:

pour ma part , je n'ai jamais dit que je le trouvais beau mais il a beaucoup de fans à cause ou grâce à ça , on ne peut pas le nier d'où sa présence assuré à balthard pour encore qq tours. et je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ce qu'il chante , j'adore franz ferdinand ou the verve quand c'est bien chanté , c'est tout. sa prestation n'était pas terrible selon moi et j'ai le droit de le penser ( je ne suis pas la seule). je n'allume pas tous ceux qui critiquent jules alors que je l'apprécie beaucoup ....

comme tu le dis si bien , tous les goûts sont dans la nature et je ne vois pas ce qui t'agresse dans mon message précédent :blink:

Je n'ai pas dit que je me sentais agressée, juste que des propos du genre "il continuera car il est mignon" je trouve ça à la fois réducteur pour lui et pour les gens qui aiment son style (je ne parle pas des chansons qu'il interprète mais de la façon dont il les interprète, tu files la même chanson à Cédric ou Ycare, il n'en feront certainement pas la même chose).

Ne déforme pas non plus mes propos, je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de ne pas aimer, juste de ne pas dénigrer ceux qui aiment en extrapolant sur leurs raisons, nuance ! :wink:

Je ne pense pas non plus t'avoir "allumée", j'ai juste dit que je trouvais tes propos désobligeants (en gros, que tu n'aimes pas c'est pas un problème, mais que tu dénigres ceux qui aiment, c'en est un). Enfin je ne veux pas me bagarrer pour des broutilles pareilles, je souhaite juste te faire remarquer que tes propos pouvaient être considérés comme un peu... limites.

PS : ça ne m'étonne pas que tu aies eu du mal avec la phrase en gras, moi-même, en me relisant j'ai eu du mal ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop nouveau single de julien doré (j'ai pas vu si quelqu'un l'a déjà mis quelque part)

c'est par là

C'est comment dire...étrange ! Une chose est sûre, il ne l'a pas faite pour le grand publique ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas été emballée par le prime:"tenue de soirée" était plutôt égal à "ennui mortel"... Mais mon préféré reste et demeure Kristov!!! Il s'en est super bien sorti sur Aline et je l'avais adoré sur Bowie! J'adore sa voix et ce qu'il dégage.

D'ailleurs allez voir ses compos:

Visit My Website

Et quand je vois tout le tapage qui est fait sur Benjamin, ça m'énerve encore plus. Son myspace a été visité plus de 1200000 et la vidéo qui fait craquer toutes les filles est (selon moi) lamentable: du playback torse nu une cigarette roulée à la main.... Je ne dis pas qu'il n'a aucun talent de chanteur mais c'est (selon moi toujours) un mec qui cherche surtout à montrer sa gueule car il est acteur, il a tourné dans 3 films en 2007, son père est le directeur délégué de Jazz Mag...et la prod en fait des tonnes sur lui. Bref vous l'avez compris cela m'énerve!!!

Enfin je me calme, je préfère nettement Kristov, son style, son univers et sa voix... Je croise les doigts pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas été emballée par le prime:"tenue de soirée" était plutôt égal à "ennui mortel"... Mais mon préféré reste et demeure Kristov!!! Il s'en est super bien sorti sur Aline et je l'avais adoré sur Bowie! J'adore sa voix et ce qu'il dégage.

D'ailleurs allez voir ses compos:

www.myspace.com/welovekristov

Et quand je vois tout le tapage qui est fait sur Benjamin, ça m'énerve encore plus. Son myspace a été visité plus de 1200000 et la vidéo qui fait craquer toutes les filles est (selon moi) lamentable: du playback torse nu une cigarette roulée à la main.... Je ne dis pas qu'il n'a aucun talent de chanteur mais c'est (selon moi toujours) un mec qui cherche surtout à montrer sa gueule car il est acteur, il a tourné dans 3 films en 2007, son père est le directeur délégué de Jazz Mag...et la prod en fait des tonnes sur lui. Bref vous l'avez compris cela m'énerve!!!

Enfin je me calme, je préfère nettement Kristov, son style, son univers et sa voix... Je croise les doigts pour la suite...

tout à fait , benjamin est lui aussi assuré de rester à cause de sa belle gueule :devil_2: ( va-t-on encore me tomber dessus? )

kristov est nettement moins grand public et ils ne lui ont pas fait de cadeau en lui faisant chanter "life on mars" sur le 2 eme prime, à suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait , benjamin est lui aussi assuré de rester à cause de sa belle gueule :devil_2: ( va-t-on encore me tomber dessus? )

Ouais mais Loko aussi il avait une (super ! ) belle gueule !!!! et pourtant l'est plus là !!! :sad::blink:

Bon , je sais, j'parle que de lui à chaque fois, mais que voulez vous ça m'est resté en travers de la gorge ........... :lol:

Alors j'men vais .... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-31570-1208520722.jpgpost-31570-1208520748.jpg

En plus, Kristov n'est pas mal non plus...(j'dis ça, j'dis rien...)

Enfin, outre le physique, vive la pop anglaise et allez Kristov!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...