Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!


del-misscalimero

Messages recommandés

pour thomas qui ne s'essaie à rien d'autres que son univers ... y'a le temps, on est qu'au troisième prime ! :D et puis difficile de le lui reprocher son absence de risque quand on ne sait pas vraiment ce qu'il en est du choix des chansons (qui choisit?)

D'après Julien (sur W9), il n'a rien choisi, ça lui a été imposé et il regrette que ses chansons étaient plates (cendrillon et say it ain't so).

Je ne l'ai pas trouvé de très bonne foi sur ce coup là (parce que c'était pas le seul à avoir une chanson plate hier soir! :devil_2: )

Koxie était l'invitée de la soirée et elle lui a dit qu'il manquait d'humilité car c'était à lui de faire que sa chanson ne soit plus plate

Depuis le casting, Thomas ne change pas de registre contrairement aux autres. Alors peut être qu'on lui permet de faire ça si on lui donne le choix entre un lot de chansons ou peut être, on leur impose, on ne sait pas..ou peut être on l'impose à certains qui se laissent faire et on laisse la liberté à d'autres( benjamin par ex).

Dans tous les cas, son registre me lasse et je ne suis pas incroyablement étonnée de ses prestations à chaque fois ..

Pour Julien, en lui donnant Cendrillon, aucun des candidats auraient pu la chanter autrement, mis à part Julien doré je pense..

Quant à l'avis de Koxie, je l'ai entendu, je l'ai trouvée très culottée de parler d'humilité sans connaître la personne et en se fiant uniquement à une prestation ou deux!

Si on ne lui donne pas le choix de la chanson , il le dit, ça ne s'appelle pas un manque d'humilité, mais juste de la franchise!!Surtout si on donne le choix à certains et pas à d'autres, comme par exemple Benjamin qui avait l'air de dire qu'il adorait le morceau qu'il allait interpréter et qu'il paraissait très investi. Donc, ça c'est injuste et c'est normal qu'on le dise.

Pour moi, ceux qui pourraient manquer d'humilité dans cette émission car ils ne sont pas "vrais" c'est Sian( et je pense que le jury est bien d'accord) et Jules, c'est mon avis, celui de Koxie , sincèrement, m'importe peu... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    85

  • NéoPhyte

    65

  • Yzaza

    64

  • Nath79

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi non plus je n'ai pas été emballée par le prime:"tenue de soirée" était plutôt égal à "ennui mortel"... Mais mon préféré reste et demeure Kristov!!! Il s'en est super bien sorti sur Aline et je l'avais adoré sur Bowie! J'adore sa voix et ce qu'il dégage.

D'ailleurs allez voir ses compos:

Visit My Website

Et quand je vois tout le tapage qui est fait sur Benjamin, ça m'énerve encore plus. Son myspace a été visité plus de 1200000 et la vidéo qui fait craquer toutes les filles est (selon moi) lamentable: du playback torse nu une cigarette roulée à la main.... Je ne dis pas qu'il n'a aucun talent de chanteur mais c'est (selon moi toujours) un mec qui cherche surtout à montrer sa gueule car il est acteur, il a tourné dans 3 films en 2007, son père est le directeur délégué de Jazz Mag...et la prod en fait des tonnes sur lui. Bref vous l'avez compris cela m'énerve!!!

Enfin je me calme, je préfère nettement Kristov, son style, son univers et sa voix... Je croise les doigts pour la suite...

Idem: Vive Kristov et Icare. Dans l'ordre, mes préférés depuis le tout 1ier casting c'était : Kristov, Julien, Benjamin, Icare. Maintenant sur scène, je préfère Icare à Benjamin.J'aime son grain de folie.

Benjamin et Jules cherchent à récolter les voix des gamines en quête d'amour :bleh: Mais Bnejamin a quand même plus de talent que Jules à mon avis en tous les cas et je préfère sa voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-31570-1208520722.jpgpost-31570-1208520748.jpg

En plus, Kristov n'est pas mal non plus...(j'dis ça, j'dis rien...)

Enfin, outre le physique, vive la pop anglaise et allez Kristov!!!

ce qui est rigolo , c'est que chacune a son chouchou mais ce n'est jamais le même! :smile:

j'avoue : kristov est pas mal mais moi , je roule pour jules , la tête à claques :clown:

loko , c'est qui , l'autre julien? ben , oui , il avait de très beaux yeux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloééé, je suis d'accord avec toi à propos de Koxie, ça m'a bien fait rire ses conseils de "pro"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi j'ai envie que ça soit Amandine qui gagne. Parce que c'est la seule que j'ai envie d'entendre encore. De voir ce qu'elle va devenir.

Elle en fait pas de trop. Elle est habitée, cette fille là, par la musique.

Comme Lucille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas été emballée par le prime:"tenue de soirée" était plutôt égal à "ennui mortel"... Mais mon préféré reste et demeure Kristov!!! Il s'en est super bien sorti sur Aline et je l'avais adoré sur Bowie! J'adore sa voix et ce qu'il dégage.

D'ailleurs allez voir ses compos:

Visit My Website

Et quand je vois tout le tapage qui est fait sur Benjamin, ça m'énerve encore plus. Son myspace a été visité plus de 1200000 et la vidéo qui fait craquer toutes les filles est (selon moi) lamentable: du playback torse nu une cigarette roulée à la main.... Je ne dis pas qu'il n'a aucun talent de chanteur mais c'est (selon moi toujours) un mec qui cherche surtout à montrer sa gueule car il est acteur, il a tourné dans 3 films en 2007, son père est le directeur délégué de Jazz Mag...et la prod en fait des tonnes sur lui. Bref vous l'avez compris cela m'énerve!!!

Enfin je me calme, je préfère nettement Kristov, son style, son univers et sa voix... Je croise les doigts pour la suite...

Personnellement, je n'aime pas trop cette vidéo non plus mais j'aime beaucoup ce qu'il y chante et la manière dont il chante. Donc il cherche peut etre à ce faire voir mais il a aussi beaucoup de talent (je sais que tu n'as pas dit le contraire mais j'avais quand même envie de le dire, je l'aime bien ce Benjamin)

Ah oui et moi, j'aime bien Jules aussi, et même sa mêche :bleh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai trouvé le verdict du jury très sec pour Lucille alors que je suis restée pendue à ses lèvres tout le long de La vie en rose.... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super déçue par la dernière émission :cry:

Julien, un de mes préférés, est parti.....

Amandine commence à m'énerver (je trouve qu'elle prend le melon.... et tout le monde semble l'adorer, donc c'est de pire en pire)

Le jury a été très subjectif : pour certains, c'est toujours bleu même s'ils se loupent, et je n'ai pas du tout apprécié les 3 rouges de Lucile....

Ca me paraît tout cuit d'avance, avec toujours Amandine vers la fin de l'émission, bref, tout semble calculé et orienté et ça m'énerve :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve nos candidats bien mollassons quand même :sleep:

souvenez-vous de ça! :D

http://fr.youtube.com/watch?v=Ynv8uS1ejhQ

steeve estatof, le bon vieux temps...

SI y'a bien quelqu'un dans la NS que j'ai envie d'oublier c'est bien steeve estatov :sleep:

SInon j'ai entendu le 1er extrait de Julien Doré finalement c'est moins glauque que ce à quoi je m'attendais. Pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve nos candidats bien mollassons quand même :sleep:

souvenez-vous de ça! :D

http://fr.youtube.com/watch?v=Ynv8uS1ejhQ

steeve estatof, le bon vieux temps...

SI y'a bien quelqu'un dans la NS que j'ai envie d'oublier c'est bien steeve estatov :sleep:

SInon j'ai entendu le 1er extrait de Julien Doré finalement c'est moins glauque que ce à quoi je m'attendais. Pas mal.

Je l'avais mis en lien y a une ou 2 pages de ça mais personne n'avait commenté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve nos candidats bien mollassons quand même :sleep:

souvenez-vous de ça! :D

http://fr.youtube.com/watch?v=Ynv8uS1ejhQ

steeve estatof, le bon vieux temps...

SI y'a bien quelqu'un dans la NS que j'ai envie d'oublier c'est bien steeve estatov :sleep:

SInon j'ai entendu le 1er extrait de Julien Doré finalement c'est moins glauque que ce à quoi je m'attendais. Pas mal.

Je l'avais mis en lien y a une ou 2 pages de ça mais personne n'avait commenté ^^

désolée , je ne l'avais vraiment pas vu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...