Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!


del-misscalimero

Messages recommandés

Vous croyez vraiment que Cindy Sanders va chanter sa chanson "papillon de lumière" ?

Je sais pas moi j'ai un doute, je m'attends à une surprise de quel genre je ne sais pas mais bon déjà qu'elle soit là et tout je trouve ça étrange

Y'a intérêt oui!! sinon je porte plainte moi :D !! j'attends que ca depuis la semaine dernière!!!

Par contre je sens le coup qu'ils nous la passent à la fin... histoire de garder l'audience!! (oui paske Cindy fait de l'audience, la preuve :D)

Sinon... fan de Gaetanne depuis l'année dernière...! sur que j'achète son album, ca m'a l'air pas mal du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    85

  • NéoPhyte

    65

  • Yzaza

    64

  • Nath79

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Ycar, c'est sacrément faux nan???? :sleep:

oui il y a eu beaucoup de fausses notes chez ycare et des fois je comprenait pas trop les paroles.

c'est dommage parce que c'est une chanson magnifique et la j'ai pas aimé :cry:

Coté fausses nots, je crois bien que Sian est en train de le battre en ce moment même :blink::blink::blink::blink:

ben moi j'ai plutotbien aimé sian (pour une fois)

je trouve que ce style de chanson lui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment que Cindy Sanders va chanter sa chanson "papillon de lumière" ?

Je sais pas moi j'ai un doute, je m'attends à une surprise de quel genre je ne sais pas mais bon déjà qu'elle soit là et tout je trouve ça étrange

Y'a intérêt oui!! sinon je porte plainte moi :D !! j'attends que ca depuis la semaine dernière!!!

Par contre je sens le coup qu'ils nous la passent à la fin... histoire de garder l'audience!! (oui paske Cindy fait de l'audience, la preuve :D)

Sinon... fan de Gaetanne depuis l'année dernière...! sur que j'achète son album, ca m'a l'air pas mal du tout!

J'attends aussi je veux l'entendre! Tout le monde en parle! Hier j'ai Fogiel Cindy s'est ridiculisé par contre Gaetanne a fait son effet elle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quelqu'un l'a dit, c'est pas très emballant ce soir.

J'en peux plus d'attendre Cindy... je suis certaine qu'ils nous gardent le meilleur pour la fin :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre Cindy... je suis certaine qu'ils nous gardent le meilleur pour la fin :devil_2:
Déconne pas!!

Répétition de choré pour Cindy ici

(à mourir de rire)!

Par contre, sa chanson, elle rentre bien dans la tête!!

Purée le Thomas il me bluffe complètement sur M!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est clair , moi aussi :sad: ce soir , je zappe même sur la 1 c'est pour dire :blink: et pourtant pas fan de foot :sleep:

Mis à part Cédric tout est bien fade ce soir et comme par hasard c'est encore Amandine et Benjamin qui passent en dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre Cindy... je suis certaine qu'ils nous gardent le meilleur pour la fin :devil_2:
Déconne pas!!

Répétition de choré pour Cindy ici

(à mourir de rire)!

Par contre, sa chanson, elle rentre bien dans la tête!!

Purée le Thomas il me bluffe complètement sur M!!!

C'est clair qu'il est le meilleur ce soir pour l'instant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Thomas!!! Il est fort parce que M c'est du lourd et en plus je suis fan!

Attention Cindy! Heureusement le jury ne vote pas pour elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais le niveau pas terrible ce soir mais là, Thomas a pour moi remonté le niveaeu :wub::wub:

On va espérer que Benjamin et Amandine fassent de même.........avant que l'on ait plein de papillons dans les oreilles :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...