Nath79 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Je ne l'ai pas vu hier... Qu'apprend on sur Kristov dans myspace??? J'ai fait un tour sur son myspace et comme tous les "chanteurs" tu peux écouter leur compos donc ce qui leur convient mieux comme style de chansons Bon perso, même ses compos j'accroche pas
joelafrite Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Kristov m'a beaucoup déçu : je l'aimais bien lors des castings mais je trouve qu'aucune de ses prestations dans l'émission n'a été à la hauteur. Hier il a simplement été pathétique. Cédric m'énervait avec son côté minet mais finalement il passe bien. J'aime bien Jules aussi.
Tahoney Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Je crois qu'il serait bon de rendre "transparente" la façon dont sont choisies les chansons... Sur W9 hier soir, ils expliquaient qu'on leur proposait en effet 3 chansons. Ces trois chansons pouvaient venir de la prod, des coachs, mais aussi des candidats, qui pouvaient faire des propositions. Ensuite la prod en prenait 3, et le candidat choisissait 1 chanson des 3. Si certains ne savent pas ce qui leur correspond le mieux, ce n'est pas de la faute de ceux qui eux le savent... et le même problème se posera après, lorsqu'il s'agira de faire un album...
natachalala Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Je crois qu'il serait bon de rendre "transparente" la façon dont sont choisies les chansons... Sur W9 hier soir, ils expliquait qu'on leur proposait en effet 3 chansons. Ces trois chansons pouvaient venir de la prod, des coachs, mais aussi des candidats, qui pouvaient faire des propositions. Ensuite la prod en prenait 3, et le candidat choisissait 1 chanson des 3. Si certains ne savent pas ce qui leur correspond le mieux, ce n'est pas de la faute de ceux qui eux le savent... et le même problème se posera après, lorsqu'il s'agira de faire un album... Merci. En fait, je voudrais qu'on aille plus loin... Qu'on puisse lire (sur M6.fr par exemple) les titres des 3 chansons qui ont fini par être proposées aux candidats. Non ?
Clochette51 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Kristov m'a beaucoup déçu : je l'aimais bien lors des castings mais je trouve qu'aucune de ses prestations dans l'émission n'a été à la hauteur. Hier il a simplement été pathétique. Tout pareil ! Ca sent la finale Jules/Amandine, ou Benjamin/Amandine.
Petit_Gizmo Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Ca sent la finale Jules/Amandine, ou Benjamin/Amandine. Je mise plutôt une petite pièce sur une finale Thomas / Amandine.
joelafrite Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Pour ma part je mettrait bien un billet sur Cédric
Nath79 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Pour ma part je mettrait bien un billet sur Cédric Totalement d'accord Thomas est bien fade à coté de lui Mais j'aime bien là voix de Benjamin également.
marjo2208 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Pour la soirée d'hier, j'ai bien aimé Jules, Benjamin ( ) et Thomas. Amandine me déçoit de plus en plus, elle en fait beaucoup trop, elle a massacré "Against all odds". Pour Kristov, il a pété les plombs (il voulait surement sortir pour être là pour l'accouchement de sa femme ). C'est dommage, il a une super voix mais à Baltard, il n' a pas su convaincre le public. En plus, au niveau du choix des chansons, c'était pas terrible donc pas possible de bien l'interpréter!
Petit_Gizmo Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Thomas est bien fade à coté de lui Les goûts et les couleurs... Moi je préfère Thomas, je trouve Cédric assez banal. Et je pense que les votants, probablement assez jeunes, opteront davantage pour Thomas (et Jules) que pour Cédric. M'enfin, on verra bien
Nath79 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Et je pense que les votants, probablement assez jeunes, opteront davantage pour Thomas (et Jules) que pour Cédric. M'enfin, on verra bien Malheureusement oui c'est sur que les votantes préféreront les chanteurs prépubères de toute façon . Mais de toute façon , ce n'est pas ce qui m'empèchera d'aller voir un Cédric en concert ou d'acheter son album
Tahoney Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Pour ma part je mettrait bien un billet sur Cédric Totalement d'accord Thomas est bien fade à coté de lui Mais j'aime bien là voix de Benjamin également. C'est vraiment une question de goût, perso je trouve Cédric vraiment très fade (question musique) par rapport à Thomas. Comme quoi on ne peut vraiment pas savoir.
Messages recommandés