Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!


del-misscalimero

Messages recommandés

Thomas, il a très très bien chanté, mais il m'énerve avec son rictus euh pardon sourire de coté, à chaque chanson et ses mains (ben oui je n'aime pas ses mains, je n'y peux rien :idontno: ) enfin je sais donc lequel va m'énerver le plus longtemps !

certains sont imperméables au "charme" de thomas, et c'est très bien ainsi ... :lol::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    85

  • NéoPhyte

    65

  • Yzaza

    64

  • Nath79

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour jeudi dernier, j'ai aimé les 4 derniers candidats (surtout Thomas mais je ne suis plus objective ! :D )

il me vient de mettre sa page myspace en page privée , pas très sympa pour ses "fans" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis sensible qu'au charme de Cédric :wub::blush:

Les autres sont vachement trop jeunes :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jeudi dernier, j'ai aimé les 4 derniers candidats (surtout Thomas mais je ne suis plus objective ! :D )

il me vient de mettre sa page myspace en page privée , pas très sympa pour ses "fans" ...

J'ai vu ça aussi. Cela dit j'étais déjà allée sur sa page perso avant et il n'y avait pas grand chose non plus. Enfin, sur la page "thomas" et pas sur celle du groupe. En même temps, je m'en fous un peu... je ne suis pas "fan" (Fan je sais ce que c'est, c'est un autre "état d'esprit" :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis sensible qu'au charme de Cédric :wub::blush:

Les autres sont vachement trop jeunes :blink:

Question "charme", rien à redire : déjà les focettes, j'adore ! Mais rien à faire, je n'accroche pas avec ses interprétations. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit roisinn, c'est une promo qui "casse pas des briques" :lol:

je viens de voir benjamin siksou dans la bande-annonce du dernier-film de daniel auteuil, il tiendra également le rôle de largo winch jeune dans le film qui va bientôt sortir... on n'a fini avec lui , je vous le dis ... :wink:

de là à dire qu'on nous bourre le crâne, je suis prête à le penser... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant parce que moi, au contraire, je trouve que cette année enfin les candidats sont vraiment bons. Si on compare ça avec les "Yoan" "Florian" "Laetizia" "Francine"... des années passées, y a pas à dire, c'est même de la haute voltige.

Forcement, ça dépend de ce qu'on attend exactement. Il fut un temps où je voulais juste des voix, un autre où j'attendais plutôt un sens de l'interprétation (ou les deux en même temps) et maintenant, en regardant cette saison, je rechercherais plus "un style". Et de ce côté, on est servi. Entre Jules, Amandine, Benjamin, Thomas et même Ycare, y a de quoi faire non ? Ce sont déjà des artistes, c'est clair, et l'émission n'est pas une starac bis où on fabrique des artistes mais une émission où on les mets sous les projecteurs pour les faire découvrir.

Je trouve l'émission plus "ouverte" que ces 2 dernières années où le gagnant était tellement prévisible, qu'on passait la soirée à attendre son passage en se bouchant plus ou moins les oreilles pendant les prestations des autres. Là, même si l'on n'aime pas trop, je trouve qu'il y a de la variété, du choix, et même du 1er choix. :D

Je ne dis pas qu'il n'y avait pas de bons les autres années, juste que la victoire était parfois plus évidente... Quoi que l'évidence, la première année... :angel_not: J'ai quand même fini KO debout dans la salle le soir de la finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis sensible qu'au charme de Cédric :wub::blush:

Les autres sont vachement trop jeunes :blink:

Tout pareil, pas un matin d'ailleurs où je ne mets pas son myspace en fond sonore pour me préparer :angel_not:

Sa voix chaude et grave j'adore :wub:

:lol:

Pour Cindy ça serait compréhensible son succès auprès des pré-ados : Lorie a bien des fans :blink: c'est un peu le même style (ou au choix Alysée)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant parce que moi, au contraire, je trouve que cette année enfin les candidats sont vraiment bons. Si on compare ça avec les "Yoan" "Florian" "Laetizia" "Francine"... des années passées, y a pas à dire, c'est même de la haute voltige.

je suis tout à fait d'accord avec toi , mais pourtant pendant les prime -time, je m'ennuie :cry:

ou alors , ça vient du choix des chansons

d'ailleurs , j'ai fait ma sélection pour chaque candidat , que j'ai envoyé à m6. allez , je vous la donne , c'est assez rétro :wink:

benjamin: me and mrs jones , billy paul

jules: wonderwall, oasis

kristov: summer in the city , the loving spoonfull

amandine: the rose , bette midler

ycare: jealous guy, john lennon

lucile : wuthering heights, kate bush

thomas: light my fire , the doors

cedric: creep , radiohead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant parce que moi, au contraire, je trouve que cette année enfin les candidats sont vraiment bons. Si on compare ça avec les "Yoan" "Florian" "Laetizia" "Francine"... des années passées, y a pas à dire, c'est même de la haute voltige.

je suis tout à fait d'accord avec toi , mais pourtant pendant les prime -time, je m'ennuie :cry:

ou alors , ça vient du choix des chansons

d'ailleurs , j'ai fait ma sélection pour chaque candidat , que j'ai envoyé à m6. allez , je vous la donne , c'est assez rétro :wink:

benjamin: me and mrs jones , billy paul

jules: wonderwall, oasis

kristov: summer in the city , the loving spoonfull

amandine: the rose , bette midler

ycare: jealous guy, john lennon

lucile : wuthering heights, kate bush

thomas: light my fire , the doors

cedric: creep , radiohead

Ah ouais, du Kate Bush pour Lucile, je le sens bien. Les autes aussi me plaisent bien mais (y a toujours un mais !) pas une seule chanson en français, ça ne passera pas tel quel, c'est sûr.

Pour Jules, OK, (surtout parce que ça me semble être un peu plus son style que Syracuse !)

Amandine, en effet The Rose ça serait chouette, j'espère qu'elle saurait sortir la bonne émotion (parce que j'ai été déçue ces 2 dernières semaines)

Du Radiohaed pour Cédric, je ne sais pas trop. A chaque fois je trouve qu'il gâche les chansons alors...

Pour Benjamin bof, et pour Thomas, on ne va pas encore dire qu'il a été favorisé avec une chanson pareille ? C'est un vrai cadeau.

Sinon, Kristov, tu veux vraiment qu'il soit viré ou quoi ?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant parce que moi, au contraire, je trouve que cette année enfin les candidats sont vraiment bons. Si on compare ça avec les "Yoan" "Florian" "Laetizia" "Francine"... des années passées, y a pas à dire, c'est même de la haute voltige.

je suis tout à fait d'accord avec toi , mais pourtant pendant les prime -time, je m'ennuie :cry:

ou alors , ça vient du choix des chansons

d'ailleurs , j'ai fait ma sélection pour chaque candidat , que j'ai envoyé à m6. allez , je vous la donne , c'est assez rétro :wink:

benjamin: me and mrs jones , billy paul

jules: wonderwall, oasis

kristov: summer in the city , the loving spoonfull

amandine: the rose , bette midler

ycare: jealous guy, john lennon

lucile : wuthering heights, kate bush

thomas: light my fire , the doors

cedric: creep , radiohead

Ah ouais, du Kate Bush pour Lucile, je le sens bien. Les autes aussi me plaisent bien mais (y a toujours un mais !) pas une seule chanson en français, ça ne passera pas tel quel, c'est sûr.

à vrai dire , je suis en train de réfléchir à une programmation tout en français mais je n'ai pas encore tous les titres : j'aurai certainement de l'inspiration durant la nuit , :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...