NéoPhyte Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Mdr ils se foutent bien de sa gueule quand meme dans ce reportage! Yann Barthès est mdr Dans cet article, des liens sur Benjamin (qui est aussi acteur et qu'on va bientôt voir sur nos écrans)
Yzaza Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Au final, je n'apprécie pas le ton "cassant" et humiliant que peut adopter le jury. Mais pour les talents qui passent, l'émission vaut néanmoins le détour. Ben quand on a suivi les autres saisons, on ne trouve justement pas leur ton cassant et humiliant ! Ca, c'était plus pour le jury de 2004 à 2007 ! c'est ce que j'allais écrire! moi je les trouve vraiment cool et pas méchants pour 2sous.. Oui.... Pour autant, hier le grand dédé m'a déçue avec sa réflexion sur les coiffeuses... J'ai trouvé ça très très petit venant de lui....
Yzaza Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 et puis sinclair qu'est ce qu'il est bôôôô :wub: Oui, moi aussi ,je le trouve craquant mais je n'aime pas quand il parle.... Il n'a pas pris un peu la grosse tête????
crika Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Cette émission n'a vraiment rien à voir avec la star ac'. C'est le constat que je peux également dresser après les deux premières émissions. Beaucoup de talents dans cette édition de la nouvelle star. Ca fait un énorme décalage avec la dernière promo de la Star Ac.... Idem ! J'ai regardé une seule année la nouvelle star et mon homme n'a pas accroché. Là, il a regardé une rediffusion le week-end dernier et du coup on a regardé hier soir et ça n'a rien mais rien à voir avec la star Ac. Il y a des voix, des chanteurs, des talents parfois à vous couper le souffle. Bon j'exagère sûrement mais parfois on est tout de même sur le derrière pour être polie Donc, je sais ce que je vais regarder mercredi prochain
Petit_Gizmo Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 En zappant sur TF1, vendredi soir, j'ai eu la surprise de voir dans l'émission Kilimandjaro une des candidates retenues lors du casting de la Nouvelle Star. Il s'agit de Yolaine (orthographe ?), candidate qui se déplace avec des béquilles.
@udrey Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Je n'ai pas pu regarder jeudi Je reviens sur le comité de soutien de Cindy, je suis mosellane et je reconfirme: on ne la connaît pas du tout!!! Sur son site, on peut voir qu'elle a fait la première partie de Lio en 2002 et qu'elle pense vraiment que le petit journal l'aime!
crika Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 En zappant sur TF1, vendredi soir, j'ai eu la surprise de voir dans l'émission Kilimandjaro une des candidates retenues lors du casting de la Nouvelle Star. Il s'agit de Yolaine (orthographe ?), candidate qui se déplace avec des béquilles. Oui d'ailleurs je crois qu'une polémique a déjà commencé car lorsqu'elle s'est présentée au casting elle a dit qu'elle était morte de trac car elle avait beaucoup pris sur elle pour venir car elle ne sortait presque pas et qu'elle avait du mal à se confronter aux autres. Maintenant je ne sais pas comment a été réalisé le tournage. Est-ce qu'ils ont donné leur accord après pour que ça devienne une émission télé ?
NéoPhyte Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 et qu'elle pense vraiment que le petit journal l'aime! C'est fou quand meme!! parce que c'est vraiment flagrant qu'ils se foutent ouvertement de sa gueule! Yann Barthès n'arrivait même pas à commenter la vidéo tellement il était mort de rire! Edit: au fait, c'est aujourd'hui qu'à lieu la marche silencieuse à Bastille (départ 15h00 devant le Mac Do mdr) pour que Cindy soit réintégrée à la nouvelle star Qui y va? mdr
Yuuko Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 En zappant sur TF1, vendredi soir, j'ai eu la surprise de voir dans l'émission Kilimandjaro une des candidates retenues lors du casting de la Nouvelle Star. Il s'agit de Yolaine (orthographe ?), candidate qui se déplace avec des béquilles. Oui d'ailleurs je crois qu'une polémique a déjà commencé car lorsqu'elle s'est présentée au casting elle a dit qu'elle était morte de trac car elle avait beaucoup pris sur elle pour venir car elle ne sortait presque pas et qu'elle avait du mal à se confronter aux autres. Maintenant je ne sais pas comment a été réalisé le tournage. Est-ce qu'ils ont donné leur accord après pour que ça devienne une émission télé ? Ne serait-ce pas une simple question de programmation vu que les castings ont eu lieu il y a au moins 3 mois ? Je ne sais pas comment se boutique la suite au théâtre mais il se peut que l'émission de TF1 ait été tournée entre les 2 non ?
aurely Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Anahy va être exclue de la Nouvelle Star car elle n'a pas respecté le règlement: elle a déjà enregistré un album avant.
NéoPhyte Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Ah bah alors Cindy n'a aucune chance de réintégrer le casting étant donné qu'elle a déjà un album
chacha76 Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Ah bah alors Cindy n'a aucune chance de réintégrer le casting étant donné qu'elle a déjà un album Non arrête je vais pleurer là
Messages recommandés