Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!


del-misscalimero

Messages recommandés

en fait, en revoyant les prestations, Cédric donne l'air de s'emmerder royal sur la scène, genre le type qui a été obligé pas ses potes à faire une chanson une karaoké!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    85

  • NéoPhyte

    65

  • Yzaza

    64

  • Nath79

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour être plus explicite avec ceux qui ne sont pas devant leur télé: c'est Cédric qui est parti (ben ouais "bah voilà" on comprenait pas tout :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente, la finale devrait être intéressante. J'ai bien aimé Amandine aussi ce soir donc quoiqu'il arrive la semaine prochaine, ils méritent tous les deux de gagner :wink: et je pense qu'on retrouvera très vite le "perdant" :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus explicite avec ceux qui ne sont pas devant leur télé: c'est Cédric qui est parti (ben ouais "bah voilà" on comprenait pas tout :bleh: )

roooh! tout de suite! :lol:

c'était très logique, ça répondait à l'attente de MissCali, une ou deux pages avant! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: sur W9, ya Cedric qui est en train de retrouver langoureusement sa Barbie, en arrière-plan de l'émission.... :blink: c'est pas l'ile de la séduction, non plus!!!!!!!

oh! et puis Lio a poussé un coup de gueule!!!! :blink: contre "les recentrages de la chaine sur les 3 derniers prime" sans doute pour l'audimat... et contre un type de téléloisirs ou télétruc qui critiquait le jury...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente, la finale devrait être intéressante. J'ai bien aimé Amandine aussi ce soir donc quoiqu'il arrive la semaine prochaine, ils méritent tous les deux de gagner :wink: et je pense qu'on retrouvera très vite le "perdant" :smile:

En même temps, Benjamin avec les manches qu'il a il pourrait faire des pulls à tout Baltard :lol: ... merci Papa si je gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ... j'suis contente

Benjamin est toujours là, de toute manière ça a été un réel coup de coeur depuis "just the two of us" du casting donc je suis contente car ça fera une semaine de plus pour l'entendre!

Quant à son papa ... j'suis pas sûre que ça ait changé quoique ce soit que son père soit dans le milieu de la musique. Si je me rappelle une interview, Ben disait qu'il avait été contacté directement par M6 via son myspace pour aller faire les castings (tout comme d'autres candidats: sian...), donc il n'a pas eu besoin de papa! M6 avait déjà fait un pré-choix avant les castings. (Pour moi, ça remet un peu en cause le principe de l'émission :sad: , mais ça m'aura permis de connaître Benji, j'suis obligée de leur pardonner :lol: )

Bon pour la finale vous avez un pronostique?

Je vous laisse deviner mon choix :bleh: mais bon, c'est Amandine en face qui n'a pas démérité non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Bon ben ... j'suis contente

Benjamin est toujours là, de toute manière ça a été un réel coup de coeur depuis "just the two of us" du casting donc je suis contente car ça fera une semaine de plus pour l'entendre!

Quant à son papa ... j'suis pas sûre que ça ait changé quoique ce soit que son père soit dans le milieu de la musique. Si je me rappelle une interview, Ben disait qu'il avait été contacté directement par M6 via son myspace pour aller faire les castings (tout comme d'autres candidats: sian...), donc il n'a pas eu besoin de papa! M6 avait déjà fait un pré-choix avant les castings. (Pour moi, ça remet un peu en cause le principe de l'émission :sad: , mais ça m'aura permis de connaître Benji, j'suis obligée de leur pardonner :lol: )

Bon pour la finale vous avez un pronostique?

Je vous laisse deviner mon choix :bleh: mais bon, c'est Amandine en face qui n'a pas démérité non plus!

tout comme toi Myli! benji est mon chouchou de la première heure, j'adooore..mais je crois l'avoir déjà dit! :lol::clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Pour être plus explicite avec ceux qui ne sont pas devant leur télé: c'est Cédric qui est parti (ben ouais "bah voilà" on comprenait pas tout :bleh: )

roooh! tout de suite! :lol:

c'était très logique, ça répondait à l'attente de MissCali, une ou deux pages avant! :bleh:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me vois pas aller à un concert por voir Benjamin ou Amandine. Amandine chante super bien, mais c'est pas mon truc. Benjamin chante bien, c'est sûr, et je le préfère largement à Amandine.

Par contre, ce ne sera jamais comme Christophe Willem... J'ai été le voir lundi! Ouah, il déchire! Il va dans la fosse, sur les gradins, délire sur scène.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, en revoyant les prestations, Cédric donne l'air de s'emmerder royal sur la scène, genre le type qui a été obligé pas ses potes à faire une chanson une karaoké!!! :blink:

Merci !!! Merci, je me sens moins seule ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...