Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!


del-misscalimero

Messages recommandés

En effet, où est il? :blink:

C'est évident qu'un rédacteur en chef d'un magazine jazz fasse un article sur son fils qui en plus aime ce style de musique!!!!!

C'est hypocrite par contre de dire qu'on ne ferait pas pareil pour notre enfant!

De plus, si Benjamin chantait mal ou n'avait pas de talent et qu'il devait son succès qu'à un éventuel piston, il ne serait pas resté jusqu'en finale, je rappelle quand même que c'est le public qui vote, et non papa!

Donc, j'appelle pas ça un piston, j'appelle ça un coup de pouce normal.

Ceci dit, même si son père ne bossait pas dans ce journal, je suis prête à parier qu'il fera plus de couvertures de magaines lui qu'Amandine dont la voix n'égale pas sa personnalité!

Dans mon entourage familial, amical et professionniel, on était tous pour Benjamin, on a même voté, alors si je suis votre raisonnement du piston ,je me demande si le beau papa de Amandine n'a pas squaté le téléphone avec ses amis musiciens pour la faire gagner! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    85

  • NéoPhyte

    65

  • Yzaza

    64

  • Nath79

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ne dis pas qu'il chante foncièrement mal, je ne lui trouve aucune originalité et aucun "charme" (si on doit juger sur des critères extra-musicaux, ce qui n'est pas dans mes habitudes), après les gouts et les couleurs...

IL faut dire que je n'ai pas de grande expérience de la nouvelle star, c'était la première année que je le regardais vraiment, trouvant que le niveau était bon et les choix musicaux plus éclectiques que les précédentes années (merci pour Queen, Pink Floyd, Bowie...). Mais je suis déçue quand même de constater (et je ne fais pas une généralité, ne vous sentez pas tous/toutes concernés :wink: ) qu'une grande partie des filles soutiennent un candidat en mettant en avant son physique et pas ses qualités d'artiste (justesse de la voix, puissance vocale, interprétation, etc.)...

Et puis "la voix d'Amandine qui n'égale pas la personnalité de Benjamin", franchement, je trouve ça intriguant : je trouve qu'Amandine a un très bel organe ainsi qu'un bon sens de l'humour au contraire de Benjamin qui me semble plutôt prétentieux...après, qu'il soit pistonné, bah, tant mieux pour lui hein, mais j'ai une vision de la musique qui fait que j'ai du mal à comprendre certaines choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'etait évident que ce mec etait pistonné avec tous les membres du jury en extase, alors que franchement: il ne dépote pas vraiment! mais comme j'avais dit il y a quelque temps: pour des musiciens comme lio ou sinclair ( qui en profite pour faire sa pub) c'est tout bénèf d'être dans les petits chaussons d'un rédacteur en chef d'un magazine musical aussi connu! quand a manoeuvre, en tant que collegue....

Franchement, amandine méritait de gagner! non pas pour ces raisons, mais parce qu'elle chantait mille fois mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'etait évident que ce mec etait pistonné avec tous les membres du jury en extase, alors que franchement: il ne dépote pas vraiment! mais comme j'avais dit il y a quelque temps: pour des musiciens comme lio ou sinclair ( qui en profite pour faire sa pub) c'est tout bénèf d'être dans les petits chaussons d'un rédacteur en chef d'un magazine musical aussi connu! quand a manoeuvre, en tant que collegue....

Franchement, amandine méritait de gagner! non pas pour ces raisons, mais parce qu'elle chantait mille fois mieux

voilà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Manoeuvre, il a besoin de personne.

Alors dire un mot gentil parce que c'est un collègue, ça peut se faire mais l'encenser comme il le faisait chaque semaine et prétendre que c'est pour être bien avec le père, je trouve pas ça crédible !

Sinclair, quant à lui, a bien raison pour en profiter pour faire sa pub. Faudrait être stupide pour pas en profiter : il passe quand même toutes les semaines à la télé :bleh:

Et encore une fois, les goûts et les couleurs... Céline Dion par exemple a beau avoir une voix, elle ne me touche absolument pas. Elle peut faire tous les effets de voix qu'elle voudra, ça ne marchera pas. Amandine m'inspire la même chose : une technique vocale certes mais c'est tout.

Le Benjamin a un grain de voix qui me plait, une jolie gueule qui va avec évidemment mais aussi, un ptit groove bien sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois, les goûts et les couleurs... Céline Dion par exemple a beau avoir une voix, elle ne me touche absolument pas. Elle peut faire tous les effets de voix qu'elle voudra, ça ne marchera pas.

Tout à fait d'accord, céline Dion, je suis allergique...

Amandine m'inspire la même chose : une technique vocale certes mais c'est tout.

Non, pas qu'une technique vocale, une fraicheur, pas l'impression de se la péter comme Benjamin...

Le Benjamin a un grain de voix qui me plait, une jolie gueule qui va avec évidemment mais aussi, un ptit groove bien sympathique.

Le groove, certains candidats comme le petit Jules (la mèche, enfin, je crois que c'est Jules son prénom) en avait autrement plus...et c'est ce que je disais, les filles l'aiment pas mal pour son physique...c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois, les goûts et les couleurs... Céline Dion par exemple a beau avoir une voix, elle ne me touche absolument pas. Elle peut faire tous les effets de voix qu'elle voudra, ça ne marchera pas.

Tout à fait d'accord, céline Dion, je suis allergique...

Amandine m'inspire la même chose : une technique vocale certes mais c'est tout.

Non, pas qu'une technique vocale, une fraicheur, pas l'impression de se la péter comme Benjamin...

Le Benjamin a un grain de voix qui me plait, une jolie gueule qui va avec évidemment mais aussi, un ptit groove bien sympathique.

Le groove, certains candidats comme le petit Jules (la mèche, enfin, je crois que c'est Jules son prénom) en avait autrement plus...et c'est ce que je disais, les filles l'aiment pas mal pour son physique...c'est dommage...

Bien sûr... Et le chanteur de Dionysos, je l'adore parce qu'il est complètement cinglé sur scène... C'est un "tout"

Une attitude, une fraicheur comme tu dis, une personne quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il chante foncièrement mal, je ne lui trouve aucune originalité et aucun "charme" (si on doit juger sur des critères extra-musicaux, ce qui n'est pas dans mes habitudes), après les gouts et les couleurs...

IL faut dire que je n'ai pas de grande expérience de la nouvelle star, c'était la première année que je le regardais vraiment, trouvant que le niveau était bon et les choix musicaux plus éclectiques que les précédentes années (merci pour Queen, Pink Floyd, Bowie...). Mais je suis déçue quand même de constater (et je ne fais pas une généralité, ne vous sentez pas tous/toutes concernés :wink: ) qu'une grande partie des filles soutiennent un candidat en mettant en avant son physique et pas ses qualités d'artiste (justesse de la voix, puissance vocale, interprétation, etc.)...

Et puis "la voix d'Amandine qui n'égale pas la personnalité de Benjamin", franchement, je trouve ça intriguant : je trouve qu'Amandine a un très bel organe ainsi qu'un bon sens de l'humour au contraire de Benjamin qui me semble plutôt prétentieux...après, qu'il soit pistonné, bah, tant mieux pour lui hein, mais j'ai une vision de la musique qui fait que j'ai du mal à comprendre certaines choses...

Pistonné de quoi? parce qu'il fait une photo pour le journal de son père???Il est où le rapport?

Qui a voté pour le faire aller jusqu'en finale? :glare:

J'étais pas à fond sur ce candidat, mais je ne comprends pas pourquoi vous voulez à tout prix dire qu'il y a PISTON où il n'y en a pas.

Il a du talent, c'est pas son père qui chante à sa place, c'est pas son père qui vote pour le faire aller jusqu'au bout de l'émission!

Enfin, pour parler de personnalité, il n'en avait pas autant que Julien ou Christophe des autres années, mais bien davantage qu'AMANDINE à la voix rauque et déjà entendue , au physique pas très attrayant, et au manque d'originalité total dans ses interprétations.

Elle surjoue,elle chante faux quand elle ne crie pas, elle est toujours dans la force et pas dans la douceur, sa voix n'est pas naturellement comme ça.

Et pour parler des caractères, je trouvais Amandine faussement "fragile", faussement "craintive quand elle attendait le verdict du jury, faussement " modeste".

Benjamin est sensible et vraiment réservé. Pas de talent de comédien à la Amandine. :D

Je mets en avant Benjamin, je préfère les filles :bleh: , c'est donc pas pour son physique. Je ne crois pas que les filles qui votent pour lui ça soit toutes que pour ça, car c'est pas le "bellatre" , le mec parfait, le "KEN" de service comme l'était Cédric.

Il a du charme certes, mais pas le top model non plus. Donc, s'il est allé jusqu'au bout, c'était pour son talent, et non pour son physique ou le fameux et imaginaire piston, quoiqu'il vous en déplaise de le reconnaître! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, où est il? :blink:

C'est évident qu'un rédacteur en chef d'un magazine jazz fasse un article sur son fils qui en plus aime ce style de musique!!!!!

C'est hypocrite par contre de dire qu'on ne ferait pas pareil pour notre enfant!

De plus, si Benjamin chantait mal ou n'avait pas de talent et qu'il devait son succès qu'à un éventuel piston, il ne serait pas resté jusqu'en finale, je rappelle quand même que c'est le public qui vote, et non papa!

Donc, j'appelle pas ça un piston, j'appelle ça un coup de pouce normal.

Ceci dit, même si son père ne bossait pas dans ce journal, je suis prête à parier qu'il fera plus de couvertures de magaines lui qu'Amandine dont la voix n'égale pas sa personnalité!

Dans mon entourage familial, amical et professionniel, on était tous pour Benjamin, on a même voté, alors si je suis votre raisonnement du piston ,je me demande si le beau papa de Amandine n'a pas squaté le téléphone avec ses amis musiciens pour la faire gagner! :bleh:

Si son père n'avait pas été le rédacteur en chef de ce magazine, je doute très fortement que ledit magazine aurait fait sa couverture sur ce "chanteur" et en titrant qui plus est "génération benjamin", c'est super prétentieux comme titre je trouve.

Que le papa soit fier de son fils, ok mais l'étaler à ce point, je trouve ça gonflé!

QUand je parlais de piston, ce n'était pas par rapport à des coups de fil pour le faire gagner ou rester, simplement par rapport à cette couverture, pour moi non méritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjamin est sensible et vraiment réservé. Pas de talent de comédien à la Amandine. :D

Pourtant c'est bien lui qui a tourné dans un film qui sort dans pas longtemps non? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais bien davantage qu'AMANDINE à la voix rauque et déjà entendue , au physique pas très attrayant, et au manque d'originalité total dans ses interprétations.

Bah en fait, c'est pas q'une affaire de fille de juger au physique donc...

Et puis Cédric, avec son look de mannequin de la camif, il me faisait bien marrer en fait... :lol: Il avait une tête à chanter "dessttinnnés...toi et moi nous étions desttiiiinééééss" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais bien davantage qu'AMANDINE à la voix rauque et déjà entendue , au physique pas très attrayant, et au manque d'originalité total dans ses interprétations.

Bah en fait, c'est pas q'une affaire de fille de juger au physique donc...

Et puis Cédric, avec son look de mannequin de la camif, il me faisait bien marrer en fait... :lol: Il avait une tête à chanter "dessttinnnés...toi et moi nous étions desttiiiinééééss" :lol:

petit-mdr-168.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...