Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!


del-misscalimero

Messages recommandés

C'était la première fois que je mettais W9 pour voir la suite de la nouvelle star et j'ai bien aimé. Le ton est moins sérieux, plus impertinent et c'est très marrant de voir l'envers du décor !

Pour la finale, je vote Benjamin :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tahoney

    85

  • NéoPhyte

    65

  • Yzaza

    64

  • Nath79

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis contente, la finale devrait être intéressante. J'ai bien aimé Amandine aussi ce soir donc quoiqu'il arrive la semaine prochaine, ils méritent tous les deux de gagner :wink: et je pense qu'on retrouvera très vite le "perdant" :smile:

En même temps, Benjamin avec les manches qu'il a il pourrait faire des pulls à tout Baltard :lol: ... merci Papa si je gagne !

Je ne saisis pas tout :blink: je veux bien que son père s'occupe d'un magazine de jazz mais où est le rapport ? En quoi son père va le faire gagner ? Alors que dire d'Amandine dont le père, bassiste, a joué dans de nombreux grands orchestres et a accompagné des gens comme Gilbert Montagné, Gloria Gaynor.....?

Je ne vois que leurs capacités et c'est mieux comme ça :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Je suis contente, la finale devrait être intéressante. J'ai bien aimé Amandine aussi ce soir donc quoiqu'il arrive la semaine prochaine, ils méritent tous les deux de gagner :wink: et je pense qu'on retrouvera très vite le "perdant" :smile:

En même temps, Benjamin avec les manches qu'il a il pourrait faire des pulls à tout Baltard :lol: ... merci Papa si je gagne !

Je ne saisis pas tout :blink: je veux bien que son père s'occupe d'un magazine de jazz mais où est le rapport ? En quoi son père va le faire gagner ? Alors que dire d'Amandine dont le père, bassiste, a joué dans de nombreux grands orchestres et a accompagné des gens comme Gilbert Montagné, Gloria Gaynor.....?

Je ne vois que leurs capacités et c'est mieux comme ça :wink:

tout a fait! :sleep:

d'autant que si le papa de benji avait le bras long :wink: son fiston serait déjà dans le business sans être passé par l'émission je pense... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente, la finale devrait être intéressante. J'ai bien aimé Amandine aussi ce soir donc quoiqu'il arrive la semaine prochaine, ils méritent tous les deux de gagner :wink: et je pense qu'on retrouvera très vite le "perdant" :smile:

En même temps, Benjamin avec les manches qu'il a il pourrait faire des pulls à tout Baltard :lol: ... merci Papa si je gagne !

Je ne saisis pas tout :blink: je veux bien que son père s'occupe d'un magazine de jazz mais où est le rapport ? En quoi son père va le faire gagner ? Alors que dire d'Amandine dont le père, bassiste, a joué dans de nombreux grands orchestres et a accompagné des gens comme Gilbert Montagné, Gloria Gaynor.....?

Je ne vois que leurs capacités et c'est mieux comme ça :wink:

tout a fait! :sleep:

d'autant que si le papa de benji avait le bras long :wink: son fiston serait déjà dans le business sans être passé par l'émission je pense... :sleep:

Le père de Benjamin est rédacteur en chef d'un magazine de jazz...donc je ne crois pas qu'il ait des talents de chanteur! S'il peut apprendre quelque chose à son fils, c'est de savoir écrire un article, pas de chanter!

Si benjamin chante bien c'est grâce à lui même à ses dons, s'il est toujours là, c'est parce que c'est le public qui le sauve. Alors, je ne vois pas en quoi on peut parler de bras long ou de piston puisque c'est pas le jury qui choisit!

Et puis, même si je suis pas "fou" de lui comme vous semblez l'être , demoiselles du forum :wink: , il faut pas nier qu'il a du talent, le piston d'un papa journaliste ne peut rien inventer dans ce cas, le talent existe et y reste. Il faut le reconnaître!

Cédric est parti, il le méritait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous avez tous contre la tenue de Lio? :smile: Justement, je la trouvais super de même que sa coupe de cheveux et très originale...Puis, comme c'est bien porté, ça choque pas.

Cédric n'a jamais démontré autant que ce soir qu'il n'apportait rien aux morceaux qu'il interprétait...Et en plus, sur la dernière, toutes ses fins de phrase étaient fausses.

Ceci dit, Amandine aussi sur la chanson de Zazie , c'était pas top, quelques faussetés quand elle crie pas en fait!

Mais bon, on peut pas chanter qu'en criant non plus même si elle adore ça.

En toute objectivité, Benjamin assure mieux que les autres ce soir. :wub:

Ah, moi j'avais rien contre la tenue de Lio, elle était superbe et sexy, comme d'habitude! :D:wub:

Elle me choque moins que de voir Amandine , toute jeune qu'elle est, à chaque fois porter ses pantalons moulants, avec sa culotte de cheval et larges jambes! :blink:

Pour la coupe de Lio et le visage, ça m'étonne pas qu'elle te plaise,c'est ta soeur en plus vieille, tu t'identifies :bleh:

Je mets pas en doute ton objectivité cette fois :wink: , Benjamin était bien meilleur hier soir que les autres.Mais je sens quand même que c'est Amandine qui le gagnera par le vote du public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous avez tous contre la tenue de Lio? :smile: Justement, je la trouvais super de même que sa coupe de cheveux et très originale...Puis, comme c'est bien porté, ça choque pas.

Cédric n'a jamais démontré autant que ce soir qu'il n'apportait rien aux morceaux qu'il interprétait...Et en plus, sur la dernière, toutes ses fins de phrase étaient fausses.

Ceci dit, Amandine aussi sur la chanson de Zazie , c'était pas top, quelques faussetés quand elle crie pas en fait!

Mais bon, on peut pas chanter qu'en criant non plus même si elle adore ça.

En toute objectivité, Benjamin assure mieux que les autres ce soir. :wub:

Ah, moi j'avais rien contre la tenue de Lio, elle était superbe et sexy, comme d'habitude! :D:wub:

Elle me choque moins que de voir Amandine , toute jeune qu'elle est, à chaque fois porter ses pantalons moulants, avec sa culotte de cheval et larges jambes! :blink:

Pour la coupe de Lio et le visage, ça m'étonne pas qu'elle te plaise,c'est ta soeur en plus vieille, tu t'identifies :bleh:

Je mets pas en doute ton objectivité cette fois :wink: , Benjamin était bien meilleur hier soir que les autres.Mais je sens quand même que c'est Amandine qui le gagnera par le vote du public.

:bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de bavardage sur le post, et pourtant la finale c'est demain..Vous êtes davantage branchés sur l'euro 2008 à présent? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Plus de bavardage sur le post, et pourtant la finale c'est demain..Vous êtes davantage branchés sur l'euro 2008 à présent? :bleh:

nan, j'attends demain patiemment... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de bavardage sur le post, et pourtant la finale c'est demain..Vous êtes davantage branchés sur l'euro 2008 à présent? :bleh:

nan, j'attends demain patiemment... :angel_not:

Je serai à Baltard demain ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de bavardage sur le post, et pourtant la finale c'est demain..Vous êtes davantage branchés sur l'euro 2008 à présent? :bleh:

nan, j'attends demain patiemment... :angel_not:

Je serai à Baltard demain ! :bleh:

Super!

Alors, vous penchez pour qui?

Moi, je préfère Benjamin mais je crois que c'est Amandine qui gagnera avec le public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Amandine depuis les castings !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de bavardage sur le post, et pourtant la finale c'est demain..Vous êtes davantage branchés sur l'euro 2008 à présent? :bleh:

nan, j'attends demain patiemment... :angel_not:

Je serai à Baltard demain ! :bleh:

Super!

Alors, vous penchez pour qui?

Moi, je préfère Benjamin mais je crois que c'est Amandine qui gagnera avec le public.

Benji à fond... :D même si ça vaut pas la finale de ces deux dernières années! :cry: C'est fade, leurs voix pas au top, pas de "show"et le choix des chansons plat!

Malgré tout, vous trouvez pas que Benjamin est particulièrement charmant ce soir? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...