lapinou Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Anahy va être exclue de la Nouvelle Star car elle n'a pas respecté le règlement: elle a déjà enregistré un album avant. C'est sûr ?? J'ai regardé la redif aujourd'hui (pas pu voir jeudi soir), le jury sélectionne certains candidats alors qu'on sent très bien qu'arrivé au théâtre ils vont se casser la figure, par exemple la mère du ptit gamin (tout mignon surtout quand il chante pour sa maman) ou encore l'américaine qui hurle au lieu de chanter. J'ai l'impression que parfois ils sélectionnent alors qu'ils savent que ça ne va pas le faire. Vous m'avez suivi là ?
lapinou Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Cette émission n'a vraiment rien à voir avec la star ac'.Le casting est là pour trouver des chanteurs/ses, pas des personnes pour passer 7jours sur 7 à la TV et attirer des votes. La preuve, on voit à chaque casting bien mlus de voix de qualité que dans toute une promo de la star academy. Et des personnalités tout aussi riches, bien plus même. J'ai beaucoup aimé certains candidats de ce soir, dont les noms m'échappent. Allez hop, petite comparaison entre les vainqueurs de ces 2 émissions "musicales". Tainted love version M6 http://www.youtube.com/watch?v=GBlkZji2BG0 ... et version TF1: http://www.youtube.com/watch?v=CRlnMgfaEjY Désolée, j'ai été incapable d'écouter la version TF1, au bout de 30 secondes je l'ai arrêté !!! Vous avez lu les commentaires juste en dessous !! Ca me laisse sans voix, préférer cette version à celle de Julien Doré ! J'aurai ben envie d'y laisser un commentaire en les incitant à se nettoyer les oreilles !!!
chacha76 Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Anahy va être exclue de la Nouvelle Star car elle n'a pas respecté le règlement: elle a déjà enregistré un album avant. C'est sûr ?? J'ai regardé la redif aujourd'hui (pas pu voir jeudi soir), le jury sélectionne certains candidats alors qu'on sent très bien qu'arrivé au théâtre ils vont se casser la figure, par exemple la mère du ptit gamin (tout mignon surtout quand il chante pour sa maman) ou encore l'américaine qui hurle au lieu de chanter. J'ai l'impression que parfois ils sélectionnent alors qu'ils savent que ça ne va pas le faire. Vous m'avez suivi là ? apparamment oui d'après ce site
cocottte Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Hé bien dans le même genre, Agnès, la maman du gamin justement pourrait elle aussi être exclue! http://www.imedias.biz/nouvelle-star/archives/30 Bon je comprends bien le choix de la prod mais en même temps ça me gave que Anahy, 17 ans, soit exclue pour un album qu'elle a enregistré lorsqu'elle avait... 12 ans! C'est dimmage de devoir se séparer de talents...
Liya13 Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 J'ai regardé la redif aujourd'hui (pas pu voir jeudi soir), le jury sélectionne certains candidats alors qu'on sent très bien qu'arrivé au théâtre ils vont se casser la figure, par exemple la mère du ptit gamin (tout mignon surtout quand il chante pour sa maman) ou encore l'américaine qui hurle au lieu de chanter. J'ai l'impression que parfois ils sélectionnent alors qu'ils savent que ça ne va pas le faire. Vous m'avez suivi là ? Oui oui, je comprends très bien ce que tu veux dire... C'est comme le fait qu'ils laissent passer devant le jury des personnes juste pour qu'elles se fassent casser devant les caméras... Mais bon, c'est l'jeu ma pov' Lucette! En même temps, s'ils ne sélectionnaient "que" ceux qui ont un énorme potentiel, l'épreuve du théâtre n'aurait pas lieu d'être. Il faut bien qu'ils prennent aussi des gens qu'ils pourront éliminer à ce stade là. Et puis parfois, on a des surprises... des "bons" aux auditions qui se plantent au théâtre, où inversement, des gens qui se révèlent...
Yuuko Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Hé bien dans le même genre, Agnès, la maman du gamin justement pourrait elle aussi être exclue! http://www.imedias.biz/nouvelle-star/archives/30 Bon je comprends bien le choix de la prod mais en même temps ça me gave que Anahy, 17 ans, soit exclue pour un album qu'elle a enregistré lorsqu'elle avait... 12 ans! C'est dimmage de devoir se séparer de talents... z'avez lu les commentaires en-dessous ? Ce serait pas les seules à devoir partir !
Nath79 Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Je n'ai regardé que la fin de NS jeudi (y'avais Julie Lescaut ) mais je suis "tombée" sur Anahy et j'étais scotchée. Vraiment dommage si elle vire Et puis c'est vrai qu'on a subi Miss Dominique qui avait fait des CD avant alors y'a pas de raison
fatdegoësmich Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 moi j'aime pas trop Anahy donc à la limite, ça m'arrange qu'elle ait fait un CD avant
@udrey Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 Aaaaah Cindy Elle affirme encore une fois qu'elle est connue en Lorraine... Mais elle sort ça d'où????
natachalala Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 Aaaaah Cindy Elle affirme encore une fois qu'elle est connue en Lorraine... Mais elle sort ça d'où???? Son mari est coiffeur ! Je vais faire attention aux salons où je vais entrer, faudrait pas que j'ai la même coiffure ! (Je rappelle que j'habite à moins de 20 km d'eux).
chacha76 Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 Aaaaah Cindy Elle affirme encore une fois qu'elle est connue en Lorraine... Mais elle sort ça d'où???? Son mari est coiffeur ! Je vais faire attention aux salons où je vais entrer, faudrait pas que j'ai la même coiffure ! (Je rappelle que j'habite à moins de 20 km d'eux). Tu fais partie de son fan club alors je parie puisque c'est une star en Lorraine !
Messages recommandés