erbaghjola Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Je demande le 2A en priorité Je comprends bien pour l'ineat/exeat Je vais contacter les syndicats demain Et moi le 2B. Mais Orezza l'a eu l'an passé avec... 891 points ! 891 ! C'est phénoménal ! Donc bon Quant à l'inéat-exeat, je ne sais pas, vraiment pas comment ils départagent. 10/ Ineat A l’issue des permutations informatisées, les demandes d’ineat directes peuvent être formulées en fonction des possibilités budgétaires d’intégration. Après accord du Recteur, les demandes seront examinées par ordre de point du barème national avec mention du vœu unique pour la Corse (2A/2B). L’habilitation LCC fera l’objet d’une bonification de 40 points. http://nuticiel2.ac-corse.fr/IA2A/docs/mouvement/annexes_MVT_instit_PE_2008.doc
aioka Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Merci pour l'info. L'habilitation LCC c'est dur quand meme de loin mais l'info est intéressante !
erbaghjola Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Merci pour l'info. L'habilitation LCC c'est dur quand meme de loin mais l'info est intéressante ! oui c'est sûr mais si je l'ai eu vous pouvez aussi l'obtenir!!! si jamais vous vous lancez dans l'apprentissage de notre belle langue, j'aurais quelques pistes pour progresser! courage !!!!!
cha64 Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 En tout cas par rapport au fait de démissioner pour repasser le concours, je ne pense pas que cela soit possible. On pouvait refuser notre place l'année de réussite car trop loin. Maintenant si on démissione, c'est qu'on souhaite quitter l'EN (dans la logique administrative) et je ne crois pas qu'on puisse repasser le concours. Si vous avez des infos... Perso, c'est Dispo pour l'année prochaine et autre job en attendant et j'espère congé maladie le plus longtemps possible jusque fin juin. Biz et bon courage à tous
annmarystan Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 J'ai toujours entendu dire qu'une fois qu'on démissionne de l'EN, on signe un document qui ne nous permet plus jamais de revenir. La solution de repasser le concours ne me paraît pas possible ...
Diaphane Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 le problème pour la mutation sans réintégration c'est que s'il y a réintégration ça sera dit en juin et là ben je me retrouve au dernier mouvement...donc ça me rend malade d'avance..je crois que je préfère attendre un an de plus j'sais pas...là je construits enfin des trucs...je vais tout bouleverser... merci pour vos conseils ...j'dois réfléchir, j'suis trop perdue là. bises
Diaphane Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 le problème pour la mutation sans réintégration c'est que s'il y a réintégration ça sera dit en juin et là ben je me retrouve au dernier mouvement...donc ça me rend malade d'avance..je crois que je préfère attendre un an de plus j'sais pas...là je construits enfin des trucs...je vais tout bouleverser...merci pour vos conseils ...j'dois réfléchir, j'suis trop perdue là. bises je refléchis je pense que ma place sera libre...donc bon ,avis aux recalés du 82...
lilie2fr Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Un ami a démissionné l'année passée, il n'a signé AUCUN document lui interdisant de revenir. Il peut repasserle concours où il veut, quand il veut, sans souci.
Juliedu76 Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Un ami a démissionné l'année passée, il n'a signé AUCUN document lui interdisant de revenir. Il peut repasserle concours où il veut, quand il veut, sans souci. Coucou à toutes et à tous ! Tout d'abord félicitations à ceux et celles qui ont obtenu leur permutation ! Je suis vraiment contente pour vous. Quant aux autres, accrochez-vous et tentez les inéat-exéats ! Je suis de très près ce post sur les permut' bien qu'étant une simple PE2 pour la simple et bonne raison que moi aussi je compte participer à ce mouvement en décembre prochain. Je suis actuellement dans le 76 (seine maritime) et souhaite rejoindre mon conjoint (Pacsé) résidant dans les alpes maritimes (06). Mon barème l'année prochaine sera de 222 points ( 150 +50 +22 ) et les résultats de cette année m'encouragent : 2 personnes de seine maritime ont réussi à quitter le département pour rejoindre le 06 avec 226 points ! Je croise donc les doigts pour l'année prochaine ! La question que je me pose est la suivante : vous qui avez participé aux permutations vous êtes-vous syndiqués ??? J'hésite à le faire pour la rentrée prochaine et j'aimerai avoir vos avis sur la question ! Merci d'avance ! Pour ce qui de la démission, je m'étais renseignée auprès des syndicats et de l'inspection : on ne peut pas repasser le concours ni en étant PE2, ni en étant titulaire. Il faut démissionner et repasser le concours (absolumment rien n'interdit de le repasser). Voilà pour l'info !
Misca Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 J'ai participé aux permutations et je ne suis pas syndiquée ! Bonne chance pour l'an prochain !
aioka Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Sauf que repasser le concours bof bof... D'autant dans un endroit où il est extrèmement difficile de l'avoir. Je privilégie d'autres pistes...
Messages recommandés