Aller au contenu

Permutations informatisées 2007/2008 (2)

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de consulter le lien donné précédemment dans le post (désolée j'ai oublié par qui) qui donne département par département le nombre de personnes parties avec leur barème minimum.

Personnellement, j'avais demandé le 13 je souhaitais partir du 42. Je n'ai pas obtenu satisfaction. Or dans le doc il est dit que le barème minimum pour partir était 26. Je suis au 4ème échelon ce devrait aussi être mon barème non?

A barèmes égaux ça se joue à quoi? Nombre d'enfants? Vous croyez que ça vaut le coup que je contacte les syndicats?

D'autre part j'ai cru voir qu'après refus aux permut' on pouvait participer aux inéats exéats. Où oeut-on voir si dans nos départements on peut y participer pour convenace personnelle?

Sinon je ne comprends pas grand chose à ce système (inéats exéats) d'après ce que j'ai pu lire il faut faire une lettre de demande d'

exéat au département d'où on souhaite partir et une d'inéat dans le département où on souhaite rentrer. C'est bien ça? On peut trouver des modèles de courrier?

Désolée j'ai été longue mais je suis un peu perdue.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

97

• dede64

81

• Juno

61

• aioka

61

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je viens de consulter le lien donné précédemment dans le post (désolée j'ai oublié par qui) qui donne département par département le nombre de personnes parties avec leur barème minimum.

Personnellement, j'avais demandé le 13 je souhaitais partir du 42. Je n'ai pas obtenu satisfaction. Or dans le doc il est dit que le barème minimum pour partir était 26. Je suis au 4ème échelon ce devrait aussi être mon barème non?

A barèmes égaux ça se joue à quoi? Nombre d'enfants? Vous croyez que ça vaut le coup que je contacte les syndicats?

D'autre part j'ai cru voir qu'après refus aux permut' on pouvait participer aux inéats exéats. Où oeut-on voir si dans nos départements on peut y participer pour convenace personnelle?

Sinon je ne comprends pas grand chose à ce système (inéats exéats) d'après ce que j'ai pu lire il faut faire une lettre de demande d'

exéat au département d'où on souhaite partir et une d'inéat dans le département où on souhaite rentrer. C'est bien ça? On peut trouver des modèles de courrier?

26 points à peine? c'est fou... :blink: Tu es certaine d'être passée à l'échelon 4? Sinon, tu n'as que 22 points.

A barême égal, ils doivent peut être regarder l'âge du PE.

Posté(e)

C'est vraiment n'importe quoi... De certains endroits on passe à peine avec 800 points et depuis d'autres on passe avec 26 points...

Oui, contacte les syndicats car tu as aussi 26 points ! Il faut que tu tires ça au clair ! ;)

Bonne chance !

Posté(e)

Merci pour vos réponses! C'est sur que les différences de nombre de points entre plusieurs départements sont vraiment énormes!

Je suis bien à l'échelon 4 depuis septembre 2006. C'est vrai qu'ils doivent aussi prendre en compte l'âge, ça commenceà me gonfler déjà en fin de PE2 poste choisi dans les dernières car parmi les plus jeunes et là ça doit jouer aussi!

Posté(e)
Merci pour vos réponses! C'est sur que les différences de nombre de points entre plusieurs départements sont vraiment énormes!

Je suis bien à l'échelon 4 depuis septembre 2006. C'est vrai qu'ils doivent aussi prendre en compte l'âge, ça commenceà me gonfler déjà en fin de PE2 poste choisi dans les dernières car parmi les plus jeunes et là ça doit jouer aussi!

Mais renseigne toi, parce que l'âge normalement c'était pour avoir un poste en fin de PE2, là ça me semble bizarre...

Moi, j'étais chanceuse, j'ai eu un poste réservé T1 l'an dernier, car j'étais déjà " vieille" :bleh:

Posté(e)

Je m'ajoute à la liste. Je suis du 92 et je viens d'obtenir ma mutation pour le 82 avec 222 points.

Posté(e)

Félicitations... Je me souviens que nous étions LC fut un temps... ;)

Posté(e)

alors à barème égal sont pris en compte: l'âge ( le plus âgé rentre ;) ), le nombre d'enfant(s). je crois bien que c'est l'âge avant tout ( re ;) ) c'est écrit sur le BO ou une des annexes il me semble. :)

Posté(e)

Doudie, on a ouvert un sujet pour ça : Ineat/Exeat, je pense qu'il y a des réponses à certaines de tes questions.

Posté(e)

Oui c'est l'age en premier je crois aussi.

Mais c'est très très bof quand meme...

Sur le site du Snuipp:

Lors des permutations informatisées pour chaque département, il y a autant d’entrants que de sortants.

Critères de départage des ex-aequo

1 : ancienneté de fonction dans le même département au-delà de 3 ans,

2 : nombre d’enfants à charge,

3 : nombre de points de séparation de conjoints,

4 : âge au 31/12.

Posté(e)
Doudie, on a ouvert un sujet pour ça : Ineat/Exeat, je pense qu'il y a des réponses à certaines de tes questions.

Ah désolée je ne l'ai pas vu. Je file le chercher alors.

Posté(e)

Oui, devant toi il y a sûrement des personnes nées la même année que toi mais plus tôt dans l'année :wink: