Roussette Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 J'ai appelé ma section départementale du SNUIPP et ils ne sont pas au courant d'un quelconque retard. Pour eux c'est bien demain les résultats C'est à n'y rien comprendre
ena Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 J'ai appelé ma section départementale du SNUIPP et ils ne sont pas au courant d'un quelconque retard. Pour eux c'est bien demain les résultats C'est à n'y rien comprendre effectivement...
floflie Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Syndicat SUD dans le rhone dit que les résultats seront là demain. Pas de raisons qu'il y ait du retard...D'où vient l'info que ce serait reporté ?
Lou Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Mon syndicat m'a dit "aux alentours du 21" Sinon sur Iprof du nord pas de calais, toujours pas de modifications...mais bon c'est comme ça tous les ans!
badu Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 SE UNSA 24 résultats des permutations : possible reportArticle publié le mardi 18 mars 2008. Stéphanie Valmaggia-Démaison, commissaire paritaire nationale du SE-UNSA vient de nous informer d’un possible report du résultat des permutations. Aujourd’hui mardi 18 mars, en CAPN le Ministère a dit ne pas être prêt, pour l’instant, à les diffuser vendredi 21 mars. Cela pourrait donc être repoussé à mardi prochain (25 mars). Nous devrions avoir confirmation demain ou après-demain. Nous vous préviendrons dès que nous en saurons davantage. L’equipe du SE-UNSA Dordogne On va finir par croire que le ministère va bosser tout le we de Paques, bien sur!!!!!!!!!
brigit Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Incroyable que les syndicats n'aient pas la même réponse. Si il y a eu une CAPN, ils ont entendu le même discours Je vais essayer d'appeler mon Inspection Académique cet après-midi. Ils seront peut-être au courant.
mamskalette Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Alors moi j'ai appelé l'IA ce matin (Créteil) et ils m'ont dit que les résultats seraient consultables sur iprof dès demain.....Je n'en dors plus....
Heliyan Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Alors moi j'ai appelé l'IA ce matin (Créteil) et ils m'ont dit que les résultats seraient consultables sur iprof dès demain.....Je n'en dors plus.... Mais il a été dit (aussi!!) que le logiciel I prof était en restauration sur Créteil jusqu'à fin mars et que donc les résultats ne pourraient pas y être diffuser demain !!!!!! AHHHH!!! A moins que tout rentre dans l'ordre d'ici demain.... Bon courage à tous
Juno Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Le SNUIPP 83 vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'il sauraient dans la journée si les résultats seront publiés demain ou mardi
Heliyan Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 ...donc les résultats ne pourraient pas y être diffuser demain !!!!!!AHHHH!!! A moins que tout rentre dans l'ordre d'ici demain.... Bon courage à tous Ah la honte!!!! Je voulais bien entendu écrire "diffusés". Ah la la ces permut' me font perdre la tête....
annmarystan Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 ...donc les résultats ne pourraient pas y être diffuser demain !!!!!!AHHHH!!! A moins que tout rentre dans l'ordre d'ici demain.... Bon courage à tous Ah la honte!!!! Je voulais bien entendu écrire "diffusés". Ah la la ces permut' me font perdre la tête.... Chut ... c'était juste une faute de frappe !!! hihihi ...
Agapanthe Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Incroyable que les syndicats n'aient pas la même réponse. Si il y a eu une CAPN, ils ont entendu le même discours Complétement d'accord avec toi !!! A qui doit-on se fier ? Ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerveeeeeeeeee. Je streeeeeeeeeeeeesssssssssssssssse Allez, on y croit pour demain.Bisous
Messages recommandés