brigit Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Réponse de l'IA : "vendredi OU mardi, rappelez mardi ça sera plus sûr". Aucun doute, la dame a un bon week-end de prévu et n'a pas l'intention d'être embêtée demain
Agapanthe Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Je ne tenais plus, je viens d'appeler le snuipp Bretagne qui confirme que le ministère leur a annoncé en CAPN lundi qu'il y a du retard et que les résultats seront connus que mardi. Ça se confirme malheureusement pour le mardi. Courage !
Roussette Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Je ne tenais plus, je viens d'appeler le snuipp Bretagne qui confirme que le ministère leur a annoncé en CAPN lundi qu'il y a du retard et que les résultats seront connus que mardi. Ça se confirme malheureusement pour le mardi. Courage ! Comment se fait-il que tous les syndicats départementaux ne soient pas au courant? Là je me questionne vraiment On aura beau tous appeler, on n'aura jamais la même réponse
nanesteph Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Je suis énervée contre l'administration qui a eu tout le temps d'effectuer ces mutations et qui aux derniers moments se rend compte qu'ils sont en retard, alors que nous on attend ça depuis des mois, bref c'est se f...... de notre gueule ! Voilà ça va mieux en le disant ! Merde à toutes et à tous...
antinea Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 J'ai appelé 2 syndicats dans la journée, et ils ne savent rien!!!!!!!! ça m'agace!!!!!!
ena Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Bon ben je crois qu'on a plus qu'à attendre ...encore et encore....
Sundy Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Je crois que les syndicats ne peuvent pas vous renseigner parce qu'on leur répond très vaguement ou divers sons de cloches dans les IA et au Ministère ! Du coup, c'est le flou artistique... C'est souvent ça... Allez, tournée de croisage de doigts pour tout le monde ! Je me rappelle avoir développé une sciatique à cette époque de l'année, l'année passée !
Melle Biddle Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Je suis énervée contre l'administration qui a eu tout le temps d'effectuer ces mutations et qui aux derniers moments se rend compte qu'ils sont en retard, alors que nous on attend ça depuis des mois, bref c'est se f...... de notre gueule ! Voilà ça va mieux en le disant !Merde à toutes et à tous... Oui, surtout que nous si on avait le malheur de ne pas leur envoyer toute la paperasse en temps et heure, ils n'auraient aucun état d'âme à nous dire: "désolé mais c'est trop tard! " Eux, ils peuvent... mais pas nous enfin, ce n'est que ma vision (certes, réductrice) des choses
del-120312 Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Le Snuipp93 me répond que le ministère aurait un pb informatique, et que c'est à con firmer mais qu'ils savent rien de plus pour la date... Bref que des doutes, rien de sur... Vu comme c'est parti, à l'IA ils vont tranquillement anticiper leur week end de pâques et nous donneront les résultats que mardi!
Misca Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Le Snuipp93 me répond que le ministère aurait un pb informatique, et que c'est à con firmer mais qu'ils savent rien de plus pour la date... Ils n'ont qu'à engager des informaticiens !!! C'est pas ça qui manque, sur le marché de l'emploi, et ça réduirait le chômage ! Ou former leur personnel de manière correcte ! Parce que honnêtement, tous les documents ont été rendus par nous depuis suffisamment longtemps pour qu'ils aient eu le temps de rendre des résultats à temps, non ? Après tout, ce sont les ordis qui font le boulot quand les données leur sont fournies, non ? Pfff !! C'était aussi mon coup de gueule !
RF08 Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Bienvenue au club des profs qui ne dorment plus la nuit ! Auj, j'avais beaucoup de mal à garder mon calme avec ma classe de petits ! J'ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit ! En plus à l'intérieur de moi, je sais que je n'ai aucune chance d'avoir le département du gard avec mon barême sachant que je n'ai pas eu les points de séparation de conjoint de l'an dernier. Mais ça travaille quand même ! Bon courage à toutes ! Tout ce stress me bloque mes ragnagnas depuis une semaine ! vivement qu'on en finisse ! Gros bisous, S Ps : Lilou 6, je croise les doigts pour que tu me donnes ton poste ! hihihi lol
Messages recommandés