Melle Biddle Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Pas très constructif mais c'est ce que ça m'inspire! Badu, cha64, Melle biddle, Kelkoum je pense fort fort à vous Merci!
keltoum Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Pas très constructif mais c'est ce que ça m'inspire! Badu, cha64, Melle biddle, Kelkoum je pense fort fort à vous Merci! A mon tour de te remercier dede64
guillaume Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Pour le SGEN 26 et le SNUipp 26, c'est effectivement repoussé à mardi... Mais pourquoi n'ont-ils pas tous les mêmes réponses !!! Que ça soit demain ou mardi, en tous les cas, c''était pas aujourd'hui...t'as perdu ton pari, ce qui veut dire que j'ai gagné... On avait parié quoi déjà?? Ah oui, moi je vais être mutée dans le 13 et toi tu restes dans la Drôme...
hybris Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!INFORMATION OFFICIELLE!!!!!!!!!!!!!! Les résultats des permutations sont confirmés pour demain. L'info vient de Ministère lui-même qui a contacté les 4 syndicats élus en CAPN. Je tiens l'info de l'élue CAPN du Sgen-CFDT...
delph44 Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Est-ce une info sûre pour toutes les académies ? Pourquoi les syndicats ne sont pas d’accord ? les résultats sont -ils nationaux (tous en même temps) ???
normarine Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Hybris, je te remercie pour cette info, elle me fait chaud au coeur, grâce au week-end de pâques l'élu breton de mon coeur monte en Normandie et ce serait tellement bien si nous pouvions avoir les résultats avant.
Roussette Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!INFORMATION OFFICIELLE!!!!!!!!!!!!!!Les résultats des permutations sont confirmés pour demain. L'info vient de Ministère lui-même qui a contacté les 4 syndicats élus en CAPN. Je tiens l'info de l'élue CAPN du Sgen-CFDT... :applause: Merci HYBRIS Pourquoi les syndicats ne sont pas d’accord ? Parce qu'ils ne sont pas tous élus en CAPN si je comprends bien, et parce que l'info semble mal circuler entre les délégations nationales et départementales
mamskalette Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Bon alors c'est pour quand Au fait Delph, moi je veux bien ton poste dans le 72 car moi aussi j'en ai un peu marre de faire plus de 500 km aller retour par jour...d'autant plus que je ne suis pas sponsorisée par la sncf...
Roussette Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 HYBRIS, les résultats seront d'abord chez les syndicats ou sur I-PROF? Plutôt matinée ou fin de journée? Merci Je sais j'en demande beaucoup
Agapanthe Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!INFORMATION OFFICIELLE!!!!!!!!!!!!!!Les résultats des permutations sont confirmés pour demain. L'info vient de Ministère lui-même qui a contacté les 4 syndicats élus en CAPN. Je tiens l'info de l'élue CAPN du Sgen-CFDT... Merci l'info, mais quand ça a été confirmé ? Toutes les académies sont-elles concernées ? Si seulement...
Kannelle Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Bonne nuit à tous ceux qui attendent éperdûment les résultats... je souhaite que ce soit demain, pour qu'au moins tout le monde, gagnant ou perdant , puisse passer un bon we de Pâques!! A demain pour les news...
antinea Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Hybris, je te remercie pour cette info, elle me fait chaud au coeur, grâce au week-end de pâques l'élu breton de mon coeur monte en Normandie et ce serait tellement bien si nous pouvions avoir les résultats avant. toi aussi ton chéri est en bretagne? morbihan ou finistère? Le mien aussi monte à Caen avec notre poucinette demain soir!!!! Ils sont à Vannes...
Messages recommandés