antinea Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Il faut quand même avoir le coeur bien accroché!!!!!
hybris Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 L'info vient de ma femme, élue CAPN. Elle a reçu la confirmation directement de la part du minsitère en toute fin d'après-midi. L'information passe directement d'elle à moi sans passer par les strates classiques d'un syndicat: info nationale qui est transférée aux sections académiques et/ou départementales puis l'envoi mail aux collègues concernés... Les résultats seront disponibles auprès des syndicats mais pour IProf, je ne sais pas du tout quel sera le temps de réaction des IA puisqu'ils sont en ce moment sur la gestion de 36 dossiers différents: carte scolaire, mouvement, consultation des programmes...
antinea Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Nuit blanche en perspective... en tout cas à tout le monde!!!
normarine Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Hybris, je te remercie pour cette info, elle me fait chaud au coeur, grâce au week-end de pâques l'élu breton de mon coeur monte en Normandie et ce serait tellement bien si nous pouvions avoir les résultats avant. toi aussi ton chéri est en bretagne? morbihan ou finistère? Le mien aussi monte à Caen avec notre poucinette demain soir!!!! Ils sont à Vannes... Finistère, à Quimper et moi, Fécamp, tout au bout du département, donc, on ne se voit pas assez souvent (5h30 de route) , heureusement pour nous contrairement à vous, nous n'avons pas d'enfants en commun mais 5 enfants à nous deux que l'on élève l'un et l'autre.
mentheclaire Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Merci Hybris et remercie ta femme pour nous. Que tout le monde passe une bonne nuit.
delph44 Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 ah ouais ce sera seulement aux syndicats !!??? et si pas syndiquée on peut demander quand même ?
normarine Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 L'info vient de ma femme, élue CAPN. Elle a reçu la confirmation directement de la part du minsitère en toute fin d'après-midi.L'information passe directement d'elle à moi sans passer par les strates classiques d'un syndicat: info nationale qui est transférée aux sections académiques et/ou départementales puis l'envoi mail aux collègues concernés... Les résultats seront disponibles auprès des syndicats mais pour IProf, je ne sais pas du tout quel sera le temps de réaction des IA puisqu'ils sont en ce moment sur la gestion de 36 dossiers différents: carte scolaire, mouvement, consultation des programmes... Donc nous avons intérêt à téléphoner aux syndicats demain si nous voulons savoir à quelle sauce nous allons être mangés?
antinea Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Hybris, je te remercie pour cette info, elle me fait chaud au coeur, grâce au week-end de pâques l'élu breton de mon coeur monte en Normandie et ce serait tellement bien si nous pouvions avoir les résultats avant. toi aussi ton chéri est en bretagne? morbihan ou finistère? Le mien aussi monte à Caen avec notre poucinette demain soir!!!! Ils sont à Vannes... Finistère, à Quimper et moi, Fécamp, tout au bout du département, donc, on ne se voit pas assez souvent (5h30 de route) , heureusement pour nous contrairement à vous, nous n'avons pas d'enfants en commun mais 5 enfants à nous deux que l'on élève l'un et l'autre. Effectivement, cela fait de la route. Pour nous, Vannes-Caen c'est 2h45 donc faisable chaque we quand même. Vous êtes dans cette situation depuis longtemps?
antinea Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 ah ouais ce sera seulement aux syndicats !!???et si pas syndiquée on peut demander quand même ? oui!!!
Heliyan Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 ah ouais ce sera seulement aux syndicats !!???et si pas syndiquée on peut demander quand même ? Bonsoir Delph, mon délégué syndicl m'a dit qu'il appelerait les syndiquées en priorité mais que si un collègue non syndiqué appelle, ils lui communiqueront le résultat. Comment faire classe sereinement demain ??!! Je risque d'être ou trop nerveuse ou trop zen!!! Bonne chance et bon courage à tous!!!
Messages recommandés