pepite100 Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 Coucou, j'aimerais également travailler sur Roule galette à la rentrée.Est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir le projet d'Auda? Ca serait très gentil Je n'arrive pas à lui envoyer un message.... J'ai du mal à comprendre. Auda a mis toutes les images du projet dans ses messages et pour avoir son document, il suffit de cliquer dessus.
Déborah76 Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 C'est normal, certains n'arrivaient pas à ouvrir les images pépite Moi, je suis en train d'admirer les productions et j'aimerais bien m'en inspirer pour la rentrée. Personne n'a reçu ou garder en mémoire le projet d'Auda? Non vraiment personne?
pepite100 Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 C'est normal, certains n'arrivaient pas à ouvrir les images pépiteOui mais tout s'est arrangé 5 messages plus bas. Moi, je suis en train d'admirer les productions et j'aimerais bien m'en inspirer pour la rentrée. Personne n'a reçu ou garder en mémoire le projet d'Auda? Non vraiment personne? Tu pourras lui envoyer un message quand tu auras 5 messages à ton actif.
Déborah76 Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 Ah merci, je me sentais un peu seule au monde sur ce forum
clag Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Coucou, je cherche les images des animaux de roule galette (+ image de la galette) mais seulement l'image de l'animal sans le reste de l'image... si quelqu'un a ça en stock..
sourimimi Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Coucou, je cherche les images des animaux de roule galette (+ image de la galette) mais seulement l'image de l'animal sans le reste de l'image... si quelqu'un a ça en stock.. :D Je ne sais pas comment le dire MCD
clag Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Coucou, je cherche les images des animaux de roule galette (+ image de la galette) mais seulement l'image de l'animal sans le reste de l'image... si quelqu'un a ça en stock.. :D Je ne sais pas comment le dire MCD AH oui... maintenant que tu le dis... en fait je les cherchais en couleur mais ça devrait faire l'affaire merci!
am51 Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Je te propose les pages en couleur, tu n'auras plus qu'à les "découper". Elles ne passent pas car trop, volumineuses, envoie-moi un mp avec ton mail si ça t'intéresse. D'autre part, j'ai fait un plateau de jeu de l'oie sur Roule galette inspiré de celui proposé par Minimat (merci Minimat) que j'ai testé avec mes élèves et la partie s'est révélée vraiment très longue avec mes 6 élèves : la règle reste la même mais le plateau comporte beaucoup moins de cases. Si ça intéresse quelqu'un...
clag Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Je te propose les pages en couleur, tu n'auras plus qu'à les "découper".Elles ne passent pas car trop, volumineuses, envoie-moi un mp avec ton mail si ça t'intéresse. D'autre part, j'ai fait un plateau de jeu de l'oie sur Roule galette inspiré de celui proposé par Minimat (merci Minimat) que j'ai testé avec mes élèves et la partie s'est révélée vraiment très longue avec mes 6 élèves : la règle reste la même mais le plateau comporte beaucoup moins de cases. Si ça intéresse quelqu'un... Merci mais j'ai déjà fini: j'ai recoloré les images de mimi! merci quand même!
ptitejuju85 Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Je te propose les pages en couleur, tu n'auras plus qu'à les "découper".Elles ne passent pas car trop, volumineuses, envoie-moi un mp avec ton mail si ça t'intéresse. D'autre part, j'ai fait un plateau de jeu de l'oie sur Roule galette inspiré de celui proposé par Minimat (merci Minimat) que j'ai testé avec mes élèves et la partie s'est révélée vraiment très longue avec mes 6 élèves : la règle reste la même mais le plateau comporte beaucoup moins de cases. Si ça intéresse quelqu'un... Coucou. Je ne suis pas parvenue à ouvrir le fichier. Si une personne pouvait me conseiller ce serait sympa.
am51 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Si tu m'envoies ton mail par mp, je peux te l'envoyer.
Messages recommandés