zagou Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Clag j'ai ça les animaux seuls et la galette envoie ton adresse mail en MP si tu en es toujours intéressée.
Cacaouète Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour, Je recherche l'air de la chanson "Je suis la galette...." qui est dans l'album de Roule galette. Est ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver ça ?
Moustache Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Pour la chanson, envoie moi un mail. (tu peux l'écouter sur le site en signature, petit player en bas dans la fenêtre de gauche) PS : je viens de mettre en ligne un petit jeu de plateau sans prétention basé sur Roule-galette (lettre R).
annabouba Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour, Je recherche l'air de la chanson "Je suis la galette...." qui est dans l'album de Roule galette. Est ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver ça ? je l'ai en CD mais il est à l'école... J'essaierai de voir si je peux te l'envoyer, mais je ne suis pas sure que ça marchera car c'est un gravé...
Cacaouète Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour, Je recherche l'air de la chanson "Je suis la galette...." qui est dans l'album de Roule galette. Est ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver ça ? je l'ai en CD mais il est à l'école... J'essaierai de voir si je peux te l'envoyer, mais je ne suis pas sure que ça marchera car c'est un gravé... OK merci d'avance !!
clag Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Pour la chanson, envoie moi un mail. (tu peux l'écouter sur le site en signature, petit player en bas dans la fenêtre de gauche) PS : je viens de mettre en ligne un petit jeu de plateau sans prétention basé sur Roule-galette (lettre R). MERCI!!!!!! Toujours agréable de trouver des jeux tous prêts: et les enfants adorent que ce soit en rapport avec le sujet travaillé. PS: ton jeu de la galette avec les parts, ils l'ont adorés!!!
clag Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 voici une fiche de graphisme à plastifier pour s'exercer à faire des RONDS...
clag Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 tant que j'y suis! et au cas où ça intéresserait quelqu'un... graphisme sur la vague: tracer le chemin de la galette qui zig-zag entre les arbres. à plastifier pour s'entraîner.
dallila Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, Je recherche l'air de la chanson "Je suis la galette...." qui est dans l'album de Roule galette. Est ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver ça ? C'est trop tard mais je joins quand même la chanson pour d'autres personnes intéressées.Elle est tirée du film père castor.chanson.mp3
Moustache Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 version CD audio : http://jt44.free.fr/rg.mp3 Pour enregistrer la chanson, clique droit ici
cecildodo Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 Bonsoir Clag, Je serai intéressée par ta fiche de graphisme de vague que je ne vois nulle part. Peux-tu me dire stp où je peux la trouver ? Merci d'avance.
petitmiaou Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 Merci beaucoup pour la chanson dallila ! JOyeux Noel à toi
Messages recommandés