Aller au contenu

test 15 mars pr pe1 montpellier


cocoana

Messages recommandés

tu me rasssures, car j'ai tapé des num au hasard et souvent je trouvais des notes supérieures à 13. Bref, ce n'était pas les bon numéros lol... :lol:

En tout cas, je pense qu'ils ont pris les 2200 à partir de la note 5,2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Hyalia

    27

  • cocoana

    19

  • Malouette

    19

  • roro4863

    18

Membres les plus actifs

hello!!

je me demande tjrs comment ils vt comparer des gens qui ont des notes sur 21 et d'autres sur 20.

il va bien falloir que ttes les notes soient rétablies sur 20 pour comparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'ils vont mettre toutes les notes sur 21. Certains auront le point en plus alors que d'autres garderont leur note mais sur 21 cette fois. Car si ils ramenaient la note ensuite sur 20 je vois pas trop l'intérêt de rajouter ce point la. Ce n'est que mon avis, on verra bien comment ils procèdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'ils vont mettre toutes les notes sur 21. Certains auront le point en plus alors que d'autres garderont leur note mais sur 21 cette fois. Car si ils ramenaient la note ensuite sur 20 je vois pas trop l'intérêt de rajouter ce point la. Ce n'est que mon avis, on verra bien comment ils procèdent.

Par rapport à ce qui a été dit sur l'année dernière, toutes les notes ont été ramenées sur 26 donc cette année la notation sera sur 21 même si tu as pas les points du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai bien fait de passer sur ce forum aujourd'hui, j'attendais bien sagement demain pour consulter les résultats...

12,1 de moyenne...

A voir !

Au cas où je serai prise, mais pas à Montpellier ni à Nîmes, je laisserai ma place..

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est surprenant les résultats en avance. Et toi Malouette as-tu le point du dossier?

Tu as surement tes chances pour Nîmes, Montpellier peut être moins si tu n'as pas le point. Enfin j'en sais rien, c'est juste des suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

moi c'est pareil si je ne suis pas prise a nimes je risque de laisser ma place... avec 11.8 sans point de dossier je crois que ça va etre difficile :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les notes, ils mettent celles de tout le monde sur 21: qu'on ait ou non le point du dossier. C'était comme ça l'an dernier sur 26....

Je suis en PE1 sur Montpellier là, l'an dernier il fallait avoir 16/26 pour être sur Montpellier (95% des étudiants avaient comme 1er voeu Montpellier)... après direction Nîmes, Perpi/Carca ( je ne sais pas dans quel ordre) puis Nîmes...

Bon courage à tous et peut-être à l'année pro en PE1 à Montpellier (j'ai repassé le test !!! :wink: !

Bye

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais une petite erreur..... le dernier site de l'académie ce n'est pas Nîmes mais Mendes..... désolée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

et que penses tu du test de cette année ? tu l'as trouvé plus dur ou plus facile que l'an dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

et que penses tu du test de cette année ? tu l'as trouvé plus dur ou plus facile que l'an dernier?

Tu le passe également à limoges? C'est ma ville d'origine donc je connais bien, je suis à Montpellier seulement depuis le mois de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...