Aller au contenu

test 15 mars pr pe1 montpellier


cocoana

Messages recommandés

je n'ai que 11,4 :blush: + dossier

j'ai choisi mende, qu'en pensez-vous?

Je pense que c'est faisable pour mende :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Hyalia

    27

  • cocoana

    19

  • Malouette

    19

  • roro4863

    18

Membres les plus actifs

salut freedom, je vois que tu es sur Mende cette année, ça s'est bien passé? Vous étiez combien en PE1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut, les résultats qui tombent en avance c'est plutot une bonne surprise! :D

Ceci dit, pensez vous qu'avec 12,8 et sans point en plus il est probable d'être admis à Montpel?

Je me pose pas mal de questions à ce sujet car j'aimerais bien rester habiter sur Montpellier vu que mon chéri y est.rah lala

en tout cas bon courage à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut, les résultats qui tombent en avance c'est plutot une bonne surprise! :D

Ceci dit, pensez vous qu'avec 12,8 et sans point en plus il est probable d'être admis à Montpel?

Je me pose pas mal de questions à ce sujet car j'aimerais bien rester habiter sur Montpellier vu que mon chéri y est.rah lala

en tout cas bon courage à tous :wink:

Coucou !!!

Moi aussi je suis de là bas et mon chéri aussi :smile:

Perso, j'ai passé le QCM l'an dernier et j'ai eu un peu plus de 12 de moyenne (je n'ai pas de points au dossier), mon 1er voeu était montpel mais je ne l'ai pas eu :sad: . Je n'ai eu que mon dernier choix dc..... il a bien fallu y aller lol

Vu que ils ont décidé de prendre plus de monde cette année , peut etre que tu as toutes tes chances mais en tous cas moi ca ne m'est pas arrivé

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au total ça me fait 11,4 sans point du dossier malgré bcp d'expérience....

Pensez vous que ça peut le fr pour MEnde???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu vu d'autres notes et il y en a eu qui ont été admis à 6,8. Le niveau est quand même assez bas. C'est bien pour nous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est très juste 9,5, après il faut espérer pour ceux qui ont des moyennes basse avoir une chance d'être pris sur liste complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

moi jviens d'aller voir , j'ai 11.8 sans le point de dossier :cry: J'ai fait un module de préparation pe1 maths français pendant deux ans a la fac mais je ne pense pas avoir le droit au point supplémentaire car je n'ais pas fait de stages en ecole :cry: .

est - ce que vous pensez que j'ais une chance d'etre accepté quelque part?

bon courage a tous!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!

tant que j'y pense , pour ceux qui ont un point supplémentaire ,leur note est sur 21. mais cette note est ramenée sur 20 quand mm au final ?

donc quand ils disent accorder un point en plus , ce n'est pas vraiment un point si on ramene la note sur 21 en une note sur 20.

selon moi , par exemple quand on a 11.8 sur 20 avec le dossier on obtient 12.8 sur 21, mais cette note sur 21 est forcement ramené sur 20 ce qui donnerait donc au final 12.2 sur 20. car on ne peut pas comparer des notes sur 20 et des notes sur 21 , il faut bien ramener la note sur 20 au final .

je pense que c'est ainsi que ça fonctionne , n'est ce pas ?

dites moi ce que vous avez compri ?

:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey!

quelqu'un sait sur quoi ils se basent pour le point supplémentaire? la bafa compte par hasard?

merci a tous pour la réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...