Aller au contenu

test 15 mars pr pe1 montpellier


cocoana

Messages recommandés

Sur les papiers ils disent qu'il faut remplir l'attestation de pré-professionnalisation. Ils auraient pu accepter les originaux quand même. Et vous pensez que c'est la signature du chef d'établissement qu'il faut ou du responsable du module?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Hyalia

    27

  • cocoana

    19

  • Malouette

    19

  • roro4863

    18

Membres les plus actifs

coucou hyalia !

je n'ais pas compri ce qui n'as pas marché ? ta fac a pas voulu te le tamponner ? parce que apparement meme si on fait pas de stages , c'est considéré comme un module quand mm!

je l'ais deja fait tamponner par ma fac pour un autre iufm et ça a pas posé problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un module de prépro normalement ça correspond à des matières en rapport avec l'éducation sans ou avec stages. Est-ce qu'il y en a qui ont fait la licence sciences de l'éducation à Montpellier? C'est bien considéré comme un module de prépro les cours qu'on a eu où on a fait un stage, projet et rapport de stage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

je me demandais comment ca marche après.. ils font une liste et suivant tes voeux et les disponibilités ils t'affectent à un site?

Car comment font-ils si deux personnes ont 11??Comment classent-ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vt choisir à la tete du candidat lol :devil_2:

ben jpense que le dossier va peut etre determiner leur choix entre deux candidats .... Mais ce n'est qu'une hypothese. si quelqu'un sait , aidez nous :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un module de prépro normalement ça correspond à des matières en rapport avec l'éducation sans ou avec stages. Est-ce qu'il y en a qui ont fait la licence sciences de l'éducation à Montpellier? C'est bien considéré comme un module de prépro les cours qu'on a eu où on a fait un stage, projet et rapport de stage?

Moi je suis en Sciences de l'Education à Toulouse et elle ne comprend aucun module préprof. Nous il y en a un seul à prendre en hors cursus ou en option. C'est pour celà qu'ils ont pas signé ma feuille. Mais bon ce n'est pas très grave, j'ai le BAFA et comme on cumule pas les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vt choisir à la tete du candidat lol :devil_2:

ben jpense que le dossier va peut etre determiner leur choix entre deux candidats .... Mais ce n'est qu'une hypothese. si quelqu'un sait , aidez nous :angel_not:

Je ne vois pas très bien ce qui peut aider sur le dossier puisqu'il ne demande aucune pièce justificative en dehors du stage ou du BAFA. Peut être en fonction de voeux??? Ou du fait d'être étudiant ou pas. Franchement j'en ai aucune idée :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Pour Montpellier j'ai demandé c'est bien un module prépro. Il me semblait bien d'ailleurs. J'ai le BAFA aussi mais autant envoyer les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Pour Montpellier j'ai demandé c'est bien un module prépro. Il me semblait bien d'ailleurs. J'ai le BAFA aussi mais autant envoyer les deux...

Ben tu as bien de la chance parce que moi à Toulouse, ils ont pas voulu me le signer pour le dossier de Paris et Versaille... Tant pis :sleep:

Tu as raison d'avoir envoyé les deux mais bon ça changera pas grand chose :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un module de prépro normalement ça correspond à des matières en rapport avec l'éducation sans ou avec stages. Est-ce qu'il y en a qui ont fait la licence sciences de l'éducation à Montpellier? C'est bien considéré comme un module de prépro les cours qu'on a eu où on a fait un stage, projet et rapport de stage?

Un petit tour chez Mme Laporte :devil_2: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...