Aller au contenu

test 15 mars pr pe1 montpellier


cocoana

Messages recommandés

Ok !! Donc il faut un bon 13/21 pour avoir l'espoir d'intégrer l'IUFM de Montpellier..

Avec mes 12,1/21... C'est mort !

Et M.... !!! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Hyalia

    27

  • cocoana

    19

  • Malouette

    19

  • roro4863

    18

Membres les plus actifs

Salut tout le monde!

Je pense que le concours de cette année n'était pas dur mais traitre lol...ça jouait beaucoup sur les mots surtout en maths...

Pour ma part, j'ai obtenu 11.7/20 + 1point de dossier.

J'espère intégrer Montpellier ou Nimes...vous croyez que j'ai une chance?

Bon courage à tous.

Rendez vous le 11juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai eu 13/20 au test d'entrée et je devrais avoir 1 point au dossier.

J'ai aussi demandé Nimes en premier voeu j'espère vraiment que ca va marcher!!! Mais c'est vrai que quand on voit que certains ont eu +de 18/20 au test ca fait un peu peur... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai eu 13/20 au test d'entrée et je devrais avoir 1 point au dossier.

J'ai aussi demandé Nimes en premier voeu j'espère vraiment que ca va marcher!!! Mais c'est vrai que quand on voit que certains ont eu +de 18/20 au test ca fait un peu peur... :cry:

Oui mais il y en aussi qui ont eu 6,8 et qui ont été admis... Parce que moi, avec mes 10 +1 du dossier, ça me rassure pas vraiment... Bon en même temps, je ne vise pas Montpellier, j'ai mis mendes en premier voeux sachant que ça ne serait pas pris d'assaut. Mais Perpignan ou Carcassonne m'irait mieux. Puis faut penser qu'il y aura beaucoup de désistements. Certains comme moi le passant dans plusieurs académies, d'autres qui auront pas la licence, d'autre qui auront le CRPE... Faut pas perdre espoir :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec toi Hyalia. L'an passé j'étais 577ème sur liste complémentaire à l'académie de Lyon et l'IUFM m'a appelé en septembre pour intégrer L'IUFM de Bourg en Bresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite rectification halya, c'est Mende, et non Mendes! (désolé, je suis lozèrienne). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !! en parlant du dossier quand est ce qu'on doit envoyer nos pieces justificatives ? normalement on doit reçevoir un courrier de montpellier bientot pour ceux qui sont admissibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier reçu !!

Bon, ben, pas grand chose à renvoyer en fait... juste cocher les choix d'épreuves pour le CRPE 2009.. puis attestation Bafa ou Module pré-pro..

Je pensais qu'il fallait renvoyer l'attestation de la licence, de la nage et du secourisme..

Vous lisez la même chose que moi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

oui malouette j'ai la mm chose que toi. oui c'est etonnant ils nous disent pas d'envoyer d'autres papiers.. peut etre après ...aux résultats :angel_not:

Au fait je viens de voir que j'avais moyen d'avoir le point en plus mm si je n'ais pas fait de stages en ecole . car mon module porte sur préparation pe1 maths français, vous croyez que ça va l'faire pour le point supplémentaire ?

bon courage a tous ! bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

oui malouette j'ai la mm chose que toi. oui c'est etonnant ils nous disent pas d'envoyer d'autres papiers.. peut etre après ...aux résultats :angel_not:

Au fait je viens de voir que j'avais moyen d'avoir le point en plus mm si je n'ais pas fait de stages en ecole . car mon module porte sur préparation pe1 maths français, vous croyez que ça va l'faire pour le point supplémentaire ?

bon courage a tous ! bisous

Je ne veux pas de démoraliser mais moi ça a pas marcher. Après de toute façon faut que tu fasse tamponner la feuille par ta fac, ils te le diront eux même :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite rectification halya, c'est Mende, et non Mendes! (désolé, je suis lozèrienne). :D

C'est Hyalia à ce compte là mdr. Dsl je suis de Toulouse moi, me semblait qu'il y avait un "s". Toutes mes excuses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...