cchristelle82 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 1,333 pour moi. Je suis surprise par le peu de nombre de postes de ZIL... Il n'y en a même pas sur ma circo de cette année alors que beaucoup d'anciens ziliens ont eu un poste au 1er mouvement. Moi non plus je n'arriverai pas à 30 voeux (pour l'instant 9 en faisant beaucoup de concession au niveau des km)... Courage à tous ceux en attente!
darthwader2 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Je n'ai toujours pas reçu mon arrêté de mutation et vous? Pour les postes dans l'école vous pouvez m'envoyer des MP. Une collègue m'a envoyé un mail et a téléphoné.
Petit_Gizmo Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Rien reçu à ce jour pour moi non plus. Mais l'an passé, je ne l'avais eu qu'en septembre, après avoir signalé à l'IA que je n'avais rien reçu.
Nanoue37 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 J'ai saisi mes voeux hier soir sur iprof, et 2 codes apparaissent comme inconnus;.. Pourtant, ce sont deux écoles que j'avais appelées et qui m'ont confirmé un poste vacant... Je ne comprends rien !!!!!
Malakime Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 J'ai saisi mes voeux hier soir sur iprof, et 2 codes apparaissent comme inconnus;.. Pourtant, ce sont deux écoles que j'avais appelées et qui m'ont confirmé un poste vacant...Je ne comprends rien !!!!! Il est arrivé la même chose à Oxybulle, des postes qui y étaient samedi et qui n'y sont plus
maena Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Je n'ai toujours pas reçu mon arrêté de mutation et vous? Moi non plus, rien reçu!
tornade Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 coucou, Moi mon barême c'est 1,333 ( ) donc pas beaucoup non plus. Je n'ai pas réussi à faire 30 voeux également, faut dire qu'il ne reste pas grand chose...On verra bien. A +
darthwader2 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Ce matin nous avons reçu les changements. Ce doit être sur i prof
fannnyl Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspondent les postes "secteur"? Merci d'avance!
chandie Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Moi j'ai 0.334 points et j'ai demandé pas mal de 4 1/4 temps ou 2 1/2 temps...puis ensuite remplacement formation continue, Brigade et ZIl...J'en suis à 16 voeux...
assia Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 Oui il y a eu des modifications et surtout plein de postes supprimés (déjà qu'il n y en avait pas beaucoup ) au moins une 20aine pour 3 nouveaux postes. C'est dispo sur le site de l'IA
Nanoue37 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 OUi... vraiment pas grand chose pour beaucoup de monde encore apparemment... Ce qui me fait peur, c'est que si je n'ai rien parmi mes voeux (j'en suis à 24 voeux, mais la moitié ne me plait pas vraiment...), je risque d'avoir d'office un poste AIS vu mon barème, et ça, ça me fait peur...
Messages recommandés