Oxybulle Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Bon, je fais remonter le post pour se souvenir que c'est aujourd'hui le dernier jour de saisie des vœux.Je dis ça parce que moi-même j'ai fait des modifs il y a encore 5 minutes. Quelques jours de plus et j'aurais certainement encore tout changé! Maintenant, bon courage à tous pour l'attente qui risque de nous paraitre interminable! & maintenant l'attente ... (du troisième mouvement lol )
damans Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Bonjour, Je viens rejoindre votre forum pour avoir quelques infos. Je suis PE6 dans le Nord et je demande mon ineat exat pour la Loire avec en second voeu le Rhone (que je risque d'avoir car pour le Loire ca semble difficile). Je voulais connaître les coins sympas dans le Rhone où on pourrait trouver une maison en loc pour toute la ptite famille (mariée et 2 loulous) ainsi que les écoles sympas et celles à éviter !! D'après l'IA du Rhone, je devrais participer au 3eme mouvement, comment ca se passe, comment se calcule votre barème ? Merci pour toutes vos réponses Stef
zoune Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Bonjour,Je viens rejoindre votre forum pour avoir quelques infos. Je suis PE6 dans le Nord et je demande mon ineat exat pour la Loire avec en second voeu le Rhone (que je risque d'avoir car pour le Loire ca semble difficile). Je voulais connaître les coins sympas dans le Rhone où on pourrait trouver une maison en loc pour toute la ptite famille (mariée et 2 loulous) ainsi que les écoles sympas et celles à éviter !! D'après l'IA du Rhone, je devrais participer au 3eme mouvement, comment ca se passe, comment se calcule votre barème ? Merci pour toutes vos réponses Stef Pour les coins sympas dans le Rhône, c'est assez vaste. Il faudrait voir par exemple où ton mari va travailler. Pareil pour les écoles, il y en a tellement... Dis-nous d'abord où tu penses habiter et certains pourront peut-être te dire les écoles à éviter. Mais de toutes façons, si tu passes au 3ème mouvement, tu n'auras pas le choix car on est nommé d'office sur un poste. Normalement les plus gros barèmes sont nommés avant. Peut-être que si tu as une adresse sur Lyon, ils essaieront de te mettre pas trop loin. En tout cas, bienvenue à toi si tu rejoins notre département!
damans Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 En fait, il est technico commercial et va travailler à la maison car il doit vadrouiller entre l'Auverge et le Rhone Alpes. On pensait peut etre s'installer près de Tarare ou Villefranche.
assia Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Au fait quelqu'un sait quand vont être les résultats???
Nanoue37 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Au fait quelqu'un sait quand vont être les résultats??? Je crois que c'est le 3 juillet. Ici, accusé de réception reçu sur iprof !
zoune Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Au fait quelqu'un sait quand vont être les résultats??? Je crois que c'est le 3 juillet. Ici, accusé de réception reçu sur iprof ! Effectivement, je crois que la CAPD est prévue le 3. Avec un peu de chance, ça veut peut-être dire une réponse des syndicats vers le 29-30. En tout cas, j'espère car j'ai vraiment hâte de savoir.
Nanoue37 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Personne ne sait quand les syndicats publieront le projet de mouvement ???
Nanoue37 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Lu sur le site du snudi : La CAPD du 2nd mouvement, initialement prévue le jeudi 3 juillet a été reprotée au lundi 7 juillet. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez participé au second mouvement.
assia Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Lu sur le site du snudi : La CAPD du 2nd mouvement, initialement prévue le jeudi 3 juillet a été reprotée au lundi 7 juillet. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez participé au second mouvement. Encore !!! Ils nous ont déja fait le coup pour le 1er mouvement, qu'est ce qu'il leur arrive cette année. Et les syndicats pensent avoir les résultats quand alors???
chandie Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Sinon, on attend toujours le bilan de la saisie des voeux par courrier pour le renvoyer à l'IA?
zoune Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Lu sur le site du snudi : La CAPD du 2nd mouvement, initialement prévue le jeudi 3 juillet a été reprotée au lundi 7 juillet. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez participé au second mouvement. Si avant on avait un petit espoir de réussir à joindre les écoles, maintenant c'est fichu... Je suis un peu dégoûtée, ça veut dire tout faire dans l'urgence à la rentrée. Enfin, ça ne sera que la troisième fois pour moi. Quand même, je comprends pas pourquoi ils mettent autant de temps. Si tout est informatisé et que ça se joue à l'ancienneté, ça devrait être assez rapide?
Messages recommandés