Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y a pleins d'école qui bossent jusqu'au 11 juillet dans le Rhône (toutes?), donc vous en faites pas, vous pourrez toujours joindre quelqu'un je pense!

• Réponses 701
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

75

• darthwader2

58

• assia

51

• Oxybulle

44

Membres les plus actifs

Posté(e)
Y a pleins d'école qui bossent jusqu'au 11 juillet dans le Rhône (toutes?), donc vous en faites pas, vous pourrez toujours joindre quelqu'un je pense!

Tu as raison, c'est vrai. Tant mieux, ça laisse le temps de joindre quelqu'un.

Par contre, ce n'est pas valable pour toutes les écoles. Celles que j'ai demandées terminent le 3. Tant pis, on fera avec...

Posté(e)
Y a pleins d'école qui bossent jusqu'au 11 juillet dans le Rhône (toutes?),

Les écoles qui terminent le 11 juillet sont minoritaires. La majorité termine le 3.

Posté(e)

Oui mais les directeurs seront là après le 3 et après le 11 :wink:

Posté(e)
Oui mais les directeurs seront là après le 3 et après le 11

Je pense que je serai en effet à l'école le 4, mais pas ensuite...!

Posté(e)

Info mouvement : Le projet de mouvement anonymé apparaitra entre le vendredi 27 juin au soir et le lundi 30 sur le site du SGEN ICI ! :angel_not::wink:

Posté(e)
Info mouvement : Le projet de mouvement anonymé apparaitra entre le vendredi 27 juin au soir et le lundi 30 sur le site du SGEN ICI ! :angel_not::wink:

Merci pour l'info. Peut-être que finalement on aura les réponses plus tôt que prévu. Je croise les doigts...

Posté(e)

Merci pour l'info. Peut-être que finalement on aura les réponses plus tôt que prévu. Je croise les doigts...

moi aussi!comme ça je pourrais discuter un peu des matières avec la personne qui va me compléter... :wink:

Posté(e)

BON COURAGE POUR CE 2 EME MOUVEMENT :wub:

Posté(e)

merci :wink:

Petite question : je n'ai pas reçu d'accusé de réception papier (celui qu'il faut renvoyer en supprimant des voeux si on le souhaite!!)...j'ai plané ou cet accusé n'existe pas pour le 2nd mouvement??

J'ai bien reçu l'AR sur iprof mais rien par voie postal!

Posté(e)

merci :wink:

Petite question : je n'ai pas reçu d'accusé de réception papier (celui qu'il faut renvoyer en supprimant des voeux si on le souhaite!!)...j'ai plané ou cet accusé n'existe pas pour le 2nd mouvement??

J'ai bien reçu l'AR sur iprof mais rien par voie postal!

Moi aussi je n'ai recu l'accusé de reception que par mail et j'arrive pas à me souvenir s'il y a un accusé papier pour le 2nd mouvement.

En attendant je croise les doigts pour avoir quelque chose. Bonne chance à tout le monde :clover:

Posté(e)

J'espère que ce sera là avant ce soir... :clover: :clover: