Nanoue37 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Rien à l'horizon pour le moment ... J'en peux plus d'attendre !!!!
stef69 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 3 jours que l'ordi est connecté en direct sur le site du sgen....grrrr....je vais craquer
Malakime Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Bha c'est pas pour de suite a priori... Voir ici..
assia Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 J'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment ce nouveau logiciel c'était pas une grande idée
Malakime Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Changement sur le site des SGEN ce matin.. L'IA connaît à nouveau des problèmes informatiques (liés à la nouvelle application informatique mise en place cette année), et la CAPD sur le mouvement complémentaire, initialement prévue pour le 3 juillet au matin est reportée au lundi 7 juillet (après midi). Nous attendons le projet de 2nd mouvement d'un jour à l'autre mais l'IA n'est pas en mesure de nous donner une date fiable : il reporte de jour en jour, et on ne peut que vous conseiller de vous connecter régulièrement ! Dès que nous l'aurons reçu, nous le mettrons en ligne sur ce site. Zeeeeen
cchristelle82 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Changement sur le site des SGEN ce matin..L'IA connaît à nouveau des problèmes informatiques (liés à la nouvelle application informatique mise en place cette année), et la CAPD sur le mouvement complémentaire, initialement prévue pour le 3 juillet au matin est reportée au lundi 7 juillet (après midi). Nous attendons le projet de 2nd mouvement d'un jour à l'autre mais l'IA n'est pas en mesure de nous donner une date fiable : il reporte de jour en jour, et on ne peut que vous conseiller de vous connecter régulièrement ! Dès que nous l'aurons reçu, nous le mettrons en ligne sur ce site. Zeeeeen A ce rythme-là, on le saura peut-être en Septembre...
Malakime Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 A ce rythme-là, on le saura peut-être en Septembre... Ha non, parce que l'IA risque de fermer pour quelques mois dans quelques jours, à mon avis on saura en octobre!
chandie Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bon...Ca va pas être gagné pour joindre les écoles au cas où...
Messages recommandés