Yaël Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Réponse du snudi aussi ! (les plus rapides pour les 2 phases du mouvement d'ailleurs), j'ai mon 2° voeu je suis contente ! (bon, je prends cela avec des pincettes vu que pour le 1° mouvement, j'avais qqch, puis finalement plus rien)J'espère que ça sera bon pour vous aussi Ben les autres font quelques vérifications avant de mettre en ligne... y'a quelquefois moins d'erreurs... J'édith ! J'aurai mon 3° voeu : maîtresse E à Vénissieux Sud ! Trop cool Mais je reste titulaire de mon poste définitif de m... Plein de et de pour le 3° mouvement. Pas de préjugés sur ces nominations d'office : j'ai eu mon meilleur poste au 3° mouvement, l'an passé.
Yaël Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 En route pour le troisième aussi! :wub: :wub: même que les syndicats connaissent la couleur de sa culotte ...
zoune Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Pour ceux qui ont eu une réponse par le snudi, ils ont mis longtemps à vous répondre? Parce que là si ça continue, je ne vais plus avoir d'ongles du tout, ou bien je vais faire un arrêt cardiaque avant! A part ça, je ne suis pas du tout, du tout stressée...
Oxybulle Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Pour ceux qui ont eu une réponse par le snudi, ils ont mis longtemps à vous répondre?Parce que là si ça continue, je ne vais plus avoir d'ongles du tout, ou bien je vais faire un arrêt cardiaque avant! A part ça, je ne suis pas du tout, du tout stressée... Environ 4 minutes ..
zoune Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 J'ai eu ma réponse, c'est rapide c'est vrai. A priori, j'ai mon avant-dernier voeu. J'ai du mal à réaliser que je quitte mon école de cette année. J'ai un gros coup de cafard. Mais bon, j'échappe au moins au 3ème mouvement (qui n'est pourtant souvent pas si mal). Bonne chance aux autres
patou2 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 J'ai eu ma réponse, c'est rapide c'est vrai.A priori, j'ai mon avant-dernier voeu. J'ai du mal à réaliser que je quitte mon école de cette année. J'ai un gros coup de cafard. Mais bon, j'échappe au moins au 3ème mouvement (qui n'est pourtant souvent pas si mal). Bonne chance aux autres Moi la réponse se fait attendre : je suppose que ça veut dire que je n'ai rien.
ptitdragon Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Pour moi, peut-être 4 quarts en élémentaire pas très loin de chez moi. J'avoue que je ne saute pas de joie quand même : 4 quarts, c'est très très pénible surtout si que de l'élémentaire... Mais bon, dans ma circo il ne restait vraiment pas grand chose... J'espère que je n'aurai pas que des cycles 3... A suivre... Bon courage et bonne soirée à tous.
riri Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Le projet de mouvement est paru sur le site du snuipp : je n'ai rien. Du coup, je ne sais même pas comment se passe le 3èeme mouvement. Ils nous appellent chez nous? ou ils nous envoient un mail sur iprof?
LaurianeLC46 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Le projet de mouvement est paru sur le site du snuipp : je n'ai rien.Du coup, je ne sais même pas comment se passe le 3èeme mouvement. Ils nous appellent chez nous? ou ils nous envoient un mail sur iprof? Moi non plus je n'ai rien...grosse déception...Je m'attendais pas à ça à vrai dire Pour le 3ème mouvement il faut attendre la rentrée (voire plus tard..) L'inspection doit appeler je pense...
ptitdragon Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Pour le troisième mouvement, l'IA n'appelle pas, elle rentre simplement votre affectation sur i-prof. Donc consulter très régulièrement i-prof à "affectations" il me semble... Ils vont probablement commencer à affecter dès mardi, pour moi, les 3 fois où je suis passée au 3ème mouvement j'ai eu mon affectation entre le 12 et le 23 juillet (bon en T2, je n'avais que 2 de mes 4 quarts mais ça permet déjà de se préparer un petit peu, et les deux autres fois, c'était des ouvertures de classe et j'ai pu faire ma commande). Le troisième mouvement peut réserver de bonnes surprises (en T3, ouverture de classe, à 12 km de chez moi par exemple). Bon courage à tous
Messages recommandés