gailivia Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Je sais que j'arrive très tard, mais serait - il posible que quelqu'un m'envoie aussi ce document?? Je vous en remercie par avance, Olivia Voici mon e-mail : gailivia@aol.com
celdeve Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 moi aussi je suis grandement interessée par ces quelques documents... mon mail : celdeve@yahoo.fr merci beaucoup bcp et bon courage à tous....
Vivi Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 C'est envoyé les filles (celdeve et gailivia). Prevenez si vous avez un pb!!!
gamgam Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Bonjour Courage, si c est encore possible, j aimerais bien recevoir ce fameux document ..... merci d avance ca m aiderait enormement + gamgam
Vivi Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Si tu ne mets pas ton adresse e-mail gamgam, on ne pourras pas te l'envoyer
celinette Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 ben.; moi aussi..ca me branche ce truc pour l'EPS .. donc..voici mon adresse : celinette.sur.le.net@caramail.com bye et merci encore !!!
jiji Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Si quelqu'un peut m'envoyer ces docs ce serait vraiment sympa ; voici mon adresse : jessdidi@wanadoo.fr merci d'avance.
jiji Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Personne ne veut m'aider????? snif snif S'il vous plait.....
gamgam Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 les adresses mail sont accessibles en cliquant sur "e-mail" de la personne correspondante, elle est automatiquement enregistree au moment ou l on s isncrit sur le forum non?...c est pour ca que je n ai pas redonne mon adresse... voili vloilou
cylou91 Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Moi aussi je serais très interessée par ce document... Merci d'avance, voici mon mail : cylou91@yahoo.fr Cylou
heloharo Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Salut à toutes et tousJ'ai quelques petits trucs (un plan entre autre) qui peut servir pour l'oral d'EPS (on nous l'avait filé il y a 4 ans quand j'avais préparé l'IUFM)!! Je ne dis pas que c'est complétement d'actualité :P mais je pense que ça pourra vous donner de nombreuses idées pour préparer l'épreuve (plus quelques petits trucs que j'ai trouvé sur le net). Si vous êtes intéressés faites le moi savoir!!! A bon entendeur!!!!!!!! Moi aussi je veux bien !! Merci !! Héloïse
san Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 heu, moi aussi, je veux bien recevoir ce doc si c'est possible. skrouch@hotmail.com merci :P
Messages recommandés