Posté(e) 12 mai 200323 a attention flo ne me court-circuite pas de la chaine stp je n'ai toujours rien recu d'amandinette, peut etre n'est elle plus connectée ?
Posté(e) 12 mai 200323 a Bonjour Courage, et bonjour tout le monde ! moi aussi je serais très intéressée par tes notes sur l'EPS, ainsi peut-être saurais-je comment aborder cette matière _bl_sh_ Mon mail : manon.chevalier@noos.fr merci d'avance ! Manon.
Posté(e) 12 mai 200323 a Ben moi aussi ça m'intéresse. Donc si j'ai bien compris c'est Lili qui doit me l'envoyer. Voici mon mail: chauveau.stephanie@caramail.com. Merci d'avance!!!
Posté(e) 12 mai 200323 a moi aussi, je suis intéresée voici mon email :gs31@free.fr merci bon courage Gé
Posté(e) 12 mai 200323 a moi aussi je serai intéressée par ce document car j'ai complètement râté l'entretien l'an passé et je serai ravie d'avoir un peu d'aide merci d'avance valoch29@yahoo.fr :P
Posté(e) 12 mai 200323 a je viens de l'envoyer à scamianbias comme on me l'avait demandé. par contre on vient de m'envoyer un mail, et je l'ai effacé par erreur, peut-être est-ce toi courage ?? loeti
Posté(e) 12 mai 200323 a excuse moi Scamanbias!je viens de relire la chaine et tu es avant moi.Quand tu l'aura reçu tu pourra me l'envoyer stp? _bl_sh_ mon mail :flo.apvrille@caramail.com à bientôt! B)
Posté(e) 12 mai 200323 a Auteur je le renvoie tout de suite à tous ceux qui ont écrit précédemment, je m'arrête à Stéph (mon forfait va en prendre un coup )!!! Donc Steph, je compte sur toi pour faire suivre pour les autres et ainsi de suite!!!!!Lourde responsabilité
Posté(e) 12 mai 200323 a Ben moi aussi ça m'interesse (tu m'étonnes que ça ns interesse !!!!) Merci d'avance . Pilki. bibou.croquette@wanadoo.fr
Posté(e) 12 mai 200323 a excuse moi Scamanbias!je viens de relire la chaine et tu es avant moi.Quand tu l'aura reçu tu pourra me l'envoyer stp? _bl_sh_ mon mail :flo.apvrille@caramail.com à bientôt! B) merci loeti et c'est parti flo :P