Posté(e) 12 mai 200323 a Euh! Je veux bien faire suivre mais j'ai toujours rien reçu! Voici de nouveau mon adressse, si quelqu'un qui l'a veut bien me l'envoyer: chauveau.stephanie@caramail.com (attention, pas d'accent!)
Posté(e) 12 mai 200323 a Auteur c'est envoyé !!!!! J'espère que tout le monde a bien reçu les docs et qu'ils vous aideront, notamment celui qui présente le plan J'espère ne pas m'être trompée dans les adresses e-mail!!!! Bon courage pour ceux qui le passent après demain!!!!!!!
Posté(e) 12 mai 200323 a Moi aussi, ça m'interesse!!! Je ne sais pas qui est avant mais je laisse mon mail et ferai suivre ophelie.com@wanadoo.fr Merci courage!!!
Posté(e) 12 mai 200323 a A ceux qui l'ont déjà reçu, merci de penser à moi : KARINE.KACZOR@wanadoo.fr Merci
Posté(e) 12 mai 200323 a j'ai bien reçu 2 messages mais il n'y a pas de pièces jointes est-ce que quelqu'un puet me l'envoyer? d'avance merci
Posté(e) 12 mai 200323 a salut, je vois que j'arrive un peu après la bataille, c'est trop tard ? Si quelqu'un peut se dévouer : christelle.edme@free.fr
Posté(e) 12 mai 200323 a Euh! Sans vouloir jouer la fille qui insiste, est-ce qu'il serait possible qu'on me l'envoie? _bl_sh_ chauveau.stephanie@caramail.com J'suis désolée _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_