Posté(e) 13 mai 200323 a Y aurait-il encore une âme charitable pour m'envoyer ces fiches pour l'EPS!! D'avance, un gros merci!! Mon e mail: cartierceline@hotmail.com Bon courage à tous. Céline
Posté(e) 13 mai 200323 a quelqu'un pourrait-il m'envoyer les fiches d'EPS???? STP alineduc@hotmail.com merci
Posté(e) 13 mai 200323 a Liline, il semblerait que ton adresse ne soit pas valide : j'ai reçu un message d'erreur de la part d'Hotmail... A moins que ce soit le contenu qui soit trop important ??? Je vais essayer de zipper tout ça. A+ Manon
Posté(e) 13 mai 200323 a merci à tous pour ces documents. Désolée du retard, mais je ne peux me connecter qu'aux heures ouvrables de la bibliothèque, n'ayant pas d'ordinateur chez moi! par contre, j'ai un BIG problème : je ne peux pas ouvrir les documents word, l'ordinateur refuse de les télécharger! que faire?
Posté(e) 13 mai 200323 a merci à tous pour ces documents. Désolée du retard, mais je ne peux me connecter qu'aux heures ouvrables de la bibliothèque, n'ayant pas d'ordinateur chez moi! par contre, j'ai un BIG problème : je ne peux pas ouvrir les documents word, l'ordinateur refuse de les télécharger! que faire? Quand l'ordinateur te propose de les ouvrir ou les enregistrer, il faut que tu les enregistre d'abord avant de les imprimer sinon ça ne marche pas