Posté(e) 12 mai 200323 a Salut, Si ce n'est pas trop tard, vous pouvez me l'envoyer aussi. brigaym@aol.com Merci beaucoup Birgit
Posté(e) 12 mai 200323 a hello je le veux bien aussi et l'envoyer ... qui le veut ??! merci pr tt fanny
Posté(e) 12 mai 200323 a hello je le veux bien aussi et l'envoyer ... qui le veut ??! merci pr tt fanny voici mon mail fanny_magallon@hotmail.com
Posté(e) 12 mai 200323 a moi aussi je suis interessée pour avoir la doc si ce n'est pas trop tard. c'est super sympas de partager les ressources, merci beaucoup Courage. mon mail : vixy@free.fr et surtout bon courage a tous pour les révisions a venir
Posté(e) 12 mai 200323 a Normalement, je dis bien normalement, j'ai envoyé à : vixy fanny birgit Alors, dites moi si ça a marché, sinon on reessaiera véro
Posté(e) 12 mai 200323 a oh la la la la la la la la :o je viens de lire vos messages... en fait Scamianbas l'avait déja reçu... désolée Scami (hi hi hi c'est que plus court désolée et puis c mimi non scami ?!!) mais pas de souci, je t'en prie... tu peux télécharger d'autres documents ici si nécéssaire bon ben ca va etre l'heure du 5 tours de piste B) @+
Posté(e) 12 mai 200323 a Je viens de lire vos messages, j’espère que je n’arrive pas trop tard et que quelqu’un pourra m’envoyer l’eps. D’avance je vous remercie. Mon mail : tiltty95@ifrance.com Merci, merci, merci !!!