Posté(e) 12 mai 200323 a Merci à tous : je l'ai reçu au moins 5 fois :P Avant de lire tout ça, je suis allée courir : bon c'est pas encore terrible mais ça s'améliore
Posté(e) 12 mai 200323 a :P Bonjour à tous, Est-ce que moi aussi je pourrais recevoir ces différents documents sur l'EPS? Merci par avance :P adresse: celinesil@wanadoo.fr
Posté(e) 12 mai 200323 a Merci courage, mais je l'ai pas reçu, c'est normal ??? Tu pourrais rééssayer ? Merci. Ou si d'autres veulent tenter... Je redonne mon mail : tiltty95@ifrance.com Je le ferai suivre dès que je l'aurai, c'est promis. Merci de votre aide.
Posté(e) 12 mai 200323 a Merci à tous pour cette belle chaîne ! Pour ma part j'ai reçu les documents 2 fois et les ai transférés à Titia et Gigi ! A bientôt. Manon.
Posté(e) 12 mai 200323 a bon bah je ne vais pas etre tres originale mais moi aussi je serais tres intéressée par ces documents car j avoue qu avec le cned , j ai un peu de mal. Merci d'avance et vive la solidarité !!
Posté(e) 12 mai 200323 a tu serai pas un peu étourdie ?! <_< Avec ton email, ce sera mieux. Si, si vero
Posté(e) 12 mai 200323 a Auteur excuse titia je me suis plantée dans ton mail tu l'as reçu quand même apparemment!!!!
Posté(e) 12 mai 200323 a bonsoir, je suis moi aussi intéressée par ces documents. J'espère que je n'arrive pas trop tard. Voici mon mail vallacaroline@wanadoo.fr Merci d'avance.