Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Vu deux pièces la semaine dernière :

"J'aime beaucoup de que vous faites" = une comédie à mourir de rire qui en dit longs sur les relations humaines !

VU il y a 1 mois, et nous avons beaucoup aimé ! :lol:

Vu ce weekend et nous avons aussi beaucoup aimé et beaucoup ri :lol: .

Je conseille aussi "Amour et chipolatas", une pièce de Jean-Luc Lemoine qui est aussi à mourir de rire.

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• rachou77

9

• Chico

7

• lapinou

6

• ode

5

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

vu ce soir le grand amour au petit theatre dse variétés( http://www.billetreduc.com/30702/evt.htm)

c'est super sympa , nous avosn toutes beaucoup aimé et beaucoup rit (le mec joue aussi dans couscous aux lardons qui reprends dans 3 semaines )

Posté(e)
Vu ce soir: Le grand amour au petit théâtre des variétés( http://www.billetreduc.com/30702/evt.htm)

C'est super sympa , nous avons toutes beaucoup aimé et beaucoup ri (le mec joue aussi dans couscous aux lardons qui reprend dans 3 semaines )

Rachel a raison: c'était GE NI AL

Allez voir cette pièce!!!

Posté(e)
Nadounette, je vais essayer d'aller voir ta pièce, c'est bientôt maintenant...

Peux-tu m'en dire un peu plus ? Je n'ai pas trouvé la présentation sur billetréduc très claire, mais en même temps, je n'ai peut-être pas les yeux très en face des trous en cette veille de rentrée...

Oui, ça approche et le stress commence un peu à monter! J-7!!

Moi non plus, je ne trouve pas cette présentation très claire, je trouve qu'elle n'incite pas vraiment la curiosité, c'est dommage...

Voici une autre présentation : " Une comédie moderne d’un humour ironique et tendre qui met en présence des personnages extrêmement différents, n’ayant rien en commun si ce n’est le fait d’habiter le même immeuble et de vivre sous un régime totalitaire et corrompu.

Pourtant un détail change tout... En effet, le seul téléphone de l’immeuble appartient à un locataire, et chaque voisin, avec quelquefois des conflits de priorité, vient utiliser le précieux appareil pou dire un peu de ses rêves, de ses doutes, de ses révoltes, de ses amours, de ses espoirs, de ses désillusions... de sa vie en quelque sorte.

Dans la grisaille journalière chacun s’est organisé jusqu’au jour où le propriétaire du téléphone quitte discrètement ce monde. Il est remplacé par un homme, traducteur de métier, qui ne comprend rien à toutes ces intrusions dans son appartement et sa vie privée.

On sourira, on sera ému, on attendra la chute, on sera étonné, très étonné.

Un théâtre bien écrit, accessible à tous mais sans concession à la facilité, une satire d’une forme de société encore bien vivante sur la planète. " (http://www.theatre-en-coulisses.fr/2000_sous-les-yeux-des-femmes-garde-cote.html)

Celle-ci m'a l'air beaucoup plus explicite! J'espère t'avoir éclairée! :wink:

Notre mise en scène de cette pièce allie danse et chant.

Posté(e)

Dimanche soir, vu "les monologues du vagin" ... bien ri, passé un bon moment !! jeudi soir ce sera le bourgeois gentilhomme

Posté(e)

et ce soir c'est le bourgeois gentilhomme joué par des gens excellents, que je recommande !!! la compagnie Agence de voyages imaginaires

J'ai passé une excellente soirée !!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Je vais aller voir le grand bain en décembre sur les conseils de rachou :wink:

Vu hier soir. Nous avons passé un très bon moment.

Merci rachou pour le conseil :wub:

Posté(e)

de rien ;) tant mieux si ça vous a plu

hier soir j'ai vu sexe mensonges et thérapie au theatre Méry c'est vraiment super aussi, on rit beaucoup.

sinon ma soeur est un boulet par la meme nana qui a fait les femmes sont folles c'est vraiment tres sympa aussi.

et j'ai vu également qu'est-ce qu'on attend au ciné 13 theatre mise en scene par la fille Lelouch avec la fille de romy schneider, et la fille de pierre arditi tres bien aussi .

dans un tout autre genre je viens de voir le quatuor est c'est exceptoinnel ce qu'ils font : TOUT ils jouent tres bien du violon, ils chantent, ils dansent, de vrais clowns c'est uen super spectacle.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
dans un tout autre genre je viens de voir le quatuor est c'est exceptoinnel ce qu'ils font : TOUT ils jouent tres bien du violon, ils chantent, ils dansent, de vrais clowns c'est uen super spectacle.

ah oui j'ai vu il a y a deux ans et je confirme le quatuor vaut le déplacement :wink:

Posté(e)

Je l'ai vu aussi il y a qqs temps, un très bon souvenir!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Vu "Petits mensonges entre amis" au Temple.

Sympa mais pas hilarant. Quelques acteurs sont (à notre avis) pas très très performants. D'autres par contre sont très bons. Un des personnages de la pièce est très drôle (Sabine), et porte, selon nous environ 90% du comique de la pièce.

Bref, sympa à voir, mais pas à revoir.

j'y suis allée mardi car on m'en avait dit beaucoup de bien.

nous avons beaucoup apprécié et beaucoup rit, c'etait vraiment une piece bien sympa et tres dynamique.

trois garçons et trois filles qui pour nous jouaient tres bien mais ils tournent (il y a deux acteurs par rôle) alors ça depend peut etre sur qui on tombe.

en tout cas je vous la conseille....

prochaine pièce prévue: 3 jours sous la couette ( égalmeent au theatre le temple)