Aller au contenu

visite d'ien


fifie85

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en stage filé dans la circonscription de Yutz, et l'ien a dit qu'il viendrait voir tous ses PE2.

J'aimerai savoir si certains PE2 de cette circonscription ont été visité par lui ou non, s'il a prévenu et si cela s'est bien passé!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bouzou49

    8

  • Cesame

    7

  • fifie85

    7

  • @udrey

    6

Membres les plus actifs

Salut !

Je suis en stage dans la même circonscription que toi. D'où as-tu reçu cette info, que l'ien viendrait voir tous les pe2 ? Est-ce que tu es sûre que ce sera l'ien ou ça peut être le conseiller pédagogique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien oui c'est l'ien en personne qui viendrait nous voir!!!

il l'a dit à la titulaire qui est dans ma classe de stage filé le reste de la semaine.

Moi qui pensait être tranquille comme j'ai fini mes visites de stage filé!!! et bien non!!!

bon courage...et tiens moi au courant si tu en sais plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

moi qui pensais qu'il y avait que nous ! je suis dans l'académie de Rouen et ça a été un choc je dois dire ! déjà qu'on a 6 visites sur ce stage filé ! ça sera la 7e. plein de :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si toi aussi tu auras une visite de l'ien comme tu n'es pas dans la même académie que nous et que nous en moselle on a que deux visites de tuteurs en stage filé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, en Moselle en tout cas, tout le monde sera vu par un IEN avant la fin de l'année... On n'a plus qu'à l'attendre. :cry:

Mais alors, ils ont le chic pour nous rajouter de la pression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Académie de rennes aussi on passe tous par la case inspecteur (sa visite compte pour 50% de la validation :blink: ) en tout cas moi c'est fait et c'est bon depuis hier !!!

Ah euh et j'avais été prévenue mercredi dernier.... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Haute-Garonne ça a l'air de varier selon les circonscriptions.

Dans la mienne, on est 5 ou 6. Il a dit qu'il en visiterait une! dans d'autes circonscription, ils ne sont même pas surs qu'un conseiller pédagogique vienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien j'ai des nouvelles. L'inspecteur de Yutz a dit à ma titulaire qu'il viendrait voir tous ses PE2 de circonscription. Il en a 40 et il en a visité lundi dernier à l'école élémentaire d'Hettange Grande.

Au fait, il ne prévient pas!!!

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien j'ai des nouvelles. L'inspecteur de Yutz a dit à ma titulaire qu'il viendrait voir tous ses PE2 de circonscription. Il en a 40 et il en a visité lundi dernier à l'école élémentaire d'Hettange Grande.

Au fait, il ne prévient pas!!!

Bon courage!!!

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

...punaize...comme si on avait pas assez de pression comme ça pour tout le reste ! Est-ce normal qu'on ne soit pas prévenu ???

Et comment fait-il pour visiter 40 personnes compte tenu du nombre de lundis qu'il reste avant le stage massé ?? Ca fait 8 personnes par lundi...

Tu es bien sure de tes informations Fifie ? parce que ça me parait impossible...(et ça me met un stress pas possible surtout !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment fait-il pour visiter 40 personnes compte tenu du nombre de lundis qu'il reste avant le stage massé ?? Ca fait 8 personnes par lundi...

Tous les pe2 ne sont pas en stage le lundi, donc ça fait moins de pe2 à visiter par jour.

Chez moi (Saint germain), le bruit courait que l'ien viendrait voir tous les pe2 de sa circonscription...il s'est avéré que lors d'une réunion avec les directeurs elle a demandé à chacun de dire ce qu'il pensait du pe2 et elle a décidé qui elle venait voir ou pas... :fear:

Chinchilla attend la visite de l'ien vraisemblablement un mardi du mois d'avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...