Aller au contenu

visite d'ien


fifie85

Messages recommandés

Demain, je suis visitée par l'IEN en stage groupé 2, parce qu'elle remplace la CPC débordée (trop de stagiaires dans la circo !)

Ce n'est donc pas une visite d'IEN à proprement parler, mais ça me stresse un peu quand même !

En plus, c'est mon IEN de circo, celle qui compte le plus (je fais mon SG2 dans la meme circo que mon SF)

Je viendrai vous raconter demain soir !

Bonsoir

Alors comment ça s'est passé?

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bouzou49

    8

  • Cesame

    7

  • fifie85

    7

  • @udrey

    6

Membres les plus actifs

Demain, je suis visitée par l'IEN en stage groupé 2, parce qu'elle remplace la CPC débordée (trop de stagiaires dans la circo !)

Ce n'est donc pas une visite d'IEN à proprement parler, mais ça me stresse un peu quand même !

En plus, c'est mon IEN de circo, celle qui compte le plus (je fais mon SG2 dans la meme circo que mon SF)

Je viendrai vous raconter demain soir !

Bonsoir

Alors comment ça s'est passé?

Caro

En résumé : :cry:

Elle reviendra me voir en stage filé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, très bien, puisque c'est comme ça, je t'envoie plein plein plein de :wub: :wub: :wub:

NANMEHO!! Courage à toi. Je ne sais que trop bien ce que ça peut faire. N'hésite surtout pas à partager ce qu'elle t'a dit, ça aide :) Et puis purée, ils pensent que ce n'est pas assez frustrant et stressant??????

La mienne :devil_2: repassera me voir plusieurs fois l'année prochaine en T1... aaaaaaaaaaaaaaargh

ça va aller, on va les épater !!! :D:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je suis visitée par l'IEN en stage groupé 2, parce qu'elle remplace la CPC débordée (trop de stagiaires dans la circo !)

Ce n'est donc pas une visite d'IEN à proprement parler, mais ça me stresse un peu quand même !

En plus, c'est mon IEN de circo, celle qui compte le plus (je fais mon SG2 dans la meme circo que mon SF)

Je viendrai vous raconter demain soir !

Bonsoir

Alors comment ça s'est passé?

Caro

En résumé : :cry:

Elle reviendra me voir en stage filé...

Courage ça ira et surtout tiens nous au courant. Il faut se serrer les coudes!

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne :devil_2: repassera me voir plusieurs fois l'année prochaine en T1... aaaaaaaaaaaaaaargh

T'inquiète pas, elle a dit ça pour te mettre la pression..honnêtement tu verras elle n'aura pas le temps, elle aura assez à faire avec les inspection des T2, la visite des prochains pe2..elle ne viendra certainement qu'une fois en fin d'année et déléguera tout ça aux CP, souvent plus souples.

Ahh ces ien tout pour mettre la pression...

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que la CPC est une sorcière, c'est elle qui m'avait descendue en flèche. Bref, on verra, là je vais à l'école où je suis nommée l'année prochaine pour savoir quel niveau je risque d'avoir... apparemment, rien n'est fait puisque certains PE participent au second mouvement. Et ensuite, prépa stage groupé.... youpiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que l'on puisse encore être visité à cette période de l'année ? (reste 5 jours de SF et aucune nouvelle de l'inspection ???!!!!).

De plus, je me dis qu'ils vont être pas mal occupés avec nos dossiers IUFM non ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi j'ai eu la soutenance aujourd'hui ,catastrophique d'ailleurs!!Nous n'avons plus aucune visite désormais seul un de nos collègues va être contre visité car pb avec son IMF elle ne veut pas le valider. Désormais c'est l'attente de la certification par les IEN :licencier ou certifier? Moi j'ai des doutes je me prépare au pire même si je ne dois pas baisser les bras.

Voilà

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi j'ai eu la soutenance aujourd'hui ,catastrophique d'ailleurs!!Nous n'avons plus aucune visite désormais seul un de nos collègues va être contre visité car pb avec son IMF elle ne veut pas le valider. Désormais c'est l'attente de la certification par les IEN :licencier ou certifier? Moi j'ai des doutes je me prépare au pire même si je ne dois pas baisser les bras.

Voilà

Caro

As tu été visitée par ton ien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi j'ai eu la soutenance aujourd'hui ,catastrophique d'ailleurs!!Nous n'avons plus aucune visite désormais seul un de nos collègues va être contre visité car pb avec son IMF elle ne veut pas le valider. Désormais c'est l'attente de la certification par les IEN :licencier ou certifier? Moi j'ai des doutes je me prépare au pire même si je ne dois pas baisser les bras.

Voilà

Caro

As tu été visitée par ton ien ??

bonjour

oui j'ai été visitée par un ien sur le sr3 mais c'était une visite non oblig décidée par le CPC qui m'avait visité. De toute façon comme c'est parti je me fais une raison:comme il n'y a plus que l'inspection à décider de la certification je vais e^tre licenciée comme ça je ne leur poserai plus de pbs . Je suis désespérée je m'atternds au pire etje pense déjà à une reconversion

c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou bouzou

je comprends que tu sois découragée, certains ien et même certains cpc (soi disant là pour nous conseiller !!) sont terriblement cassants. Cela dit, normalement, si ton année de pe2 n'a pas convaincu, et à part faute grave, tu ne dois pas être licenciée mais prolongée. Année durant laquelle tu seras visitée régulièrement et au terme de laquelle, si l'ien ou le cpc a le sentiment que tu n'es pas à ta place pourra proposer un licenciement.

Plein de courage à toi en tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop comment fonctionne la validation cette année, apparemment y a eu du changement... mais j'ai été prolongée l'année dernière. Donc cette année je devais avoir plein de visites de cpc mais bon, par rapport aux T1, je n'ai pas eu plus de visites qu'eux. Donc si certaines d'entre vous sont prolongées ne dramatisez pas trop, j e sais que c'est super decevant et destabilisant mais ce n'est pas une grosse catastrophe!!

Dans tous les cas bon courage à toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...