salazie Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 est-ce qu'il serait possible de me les faire parvenir aussi, s'il vous plait? _bl_sh_ merci d'avance nathalieninon@hotmail.com salazie
André Jorge Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Bonjour ! Vous pourrez trouver des manuels dans les médiathèques, IUFM, CRDP. L'idée de s'inspirer des progressions diverses est bonne également. Enfin, les documents du Ministère de l'Education Nationale doivent contenir des éléments sur les contenus des programmes.
Ptit_Rubis Posté(e) 11 février 2004 Auteur Posté(e) 11 février 2004 Merci de ta réponse André Jorge. La seule chose c'est que souvent dans les cddp et autres médiathèques d'IUFM, les manuels disponibles sont un peu vieux et les plus récents ne sont que rarement sur les étagères!! C'est pour ça que je venais faire un appel ici Merci à tous pour vos conseils!!
linotte Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Il va falloir attendre ce week-end pour que je vous fasse parvenir ce que j'ai. Désolée mais avec 3 enfants + le stage j'ai beaucoup de travail...
Ptit_Rubis Posté(e) 11 février 2004 Auteur Posté(e) 11 février 2004 Pas de problème Linotte, ça n'est pas si urgent C'est déjà super sympa à toi de t'être proposée!! Bon courage pour ton stage
platon Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Bonjour, Je me rajoute à la liste ci cela est possible... Si quelqu'un peut me les envoyer à marion31e@yahoo.fr Merci beaucoup
Ptit_Rubis Posté(e) 12 février 2004 Auteur Posté(e) 12 février 2004 Platon, je t'ai envoyé ce que j'ai reçu!
carla Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Ptit rubis tu peux aussi regarder dans les documents d'applications en math tout à fait à la fin tu as des éléments d'aide à la programmation pour chaque année de cycle.
Ptit_Rubis Posté(e) 12 février 2004 Auteur Posté(e) 12 février 2004 Merci Carla de ta réponse! Je ne me suis pas encore trop penchée sur les docs d'accompagnement mais je vais m'y mettre!
Marie-Claire Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 en maths j'ai fait la liste des notions d'après un manuel scolaire trouvé à l'iufm (j'ai pris un des plus récents; actualisé pour l'euro donc ça devrait être bon pour les programmes de 2002 !!). Je scanne ça dès que je peux (ce week end !! dimanche matin en fait...). pour le français, je suis preneuse des sommaires que vous avez sous la main, j'ai rien... mon mail : marie-claire.fb@wanadoo.fr
Marie-Claire Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 uste pour préciser que mes fiches sont manuscrites (mais ne vous inquiétez pas, mon écriture est très lisible !! )
Messages recommandés