AubergineFelee Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Juste pour vous dire que je vous en ai envoyé, mais je ne sais absolument pas si cela a fonctionné. Ma boite semble etre en délire. Alors vérifiez et dites moi !
Céline21160 Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 véro, pourrais tu me les envoyer stp! petit rubis m'en a envoyé mais je ne pense pas que ce soit les mêmes! merci d'avance!
hanga Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Merci beaucoup Véro. J'ai bien reçu tes sommaires.
Marie-Claire Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 je viens d'envoyer les sommaires de maths à ceux qui ont laissé leur mail... mais rien reçu pour le français...
AubergineFelee Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Math encore : j'ai le fichier picbille CP Français : Fichier produire des écrits CE2 (attention, programmes de 95) Lecture: sommaire du 2ème livre de l'artichaut CP, je peux scanner avec 1 ou 2 pages, ainsi qu'une ou 2 pages du "carnet d'aventure (fichier élève) Que les intéressés se manifestent Je cherche ce que j'ai d'autre Marie Claire : à la rentrée, je pourrais me procurer divers livres de français, lecture .... si tu peux patienter jusque là
Ptit_Rubis Posté(e) 15 février 2004 Auteur Posté(e) 15 février 2004 Marie-Claire je t'ai envoyé ce que j'avais en français (juste 1 sommaire). Et sinon Véro, suis toujours interessée Bises.
linotte Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 Voilà pour celles et ceux que ça intéresse (fichiers compressés) : ribambelle_CP.ace
Ptit_Rubis Posté(e) 16 février 2004 Auteur Posté(e) 16 février 2004 Linotte il y a un problème avec ton fichier, impossible à ouvrir! En plus il ne fait que 5ko donc ça doit être dû à un problème de compression...
Messages recommandés